AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jambos Flambos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Jambos Flambos   Jeu 3 Avr - 10:57

Je suis sûr que ce que je vais écrire ci-après sera connu de tous sauf moi, comme d'habitude mais sait-on jamais.

Alors, lui, au départ je me démerdais pour le tuer à coup de boomerang sur l'un des personnages et ensuite je balançais soit sidéral ou avec sorcellerie "Atomnium".

Ensuite, si on a un bon taux en magie (200 - 220+), on peut peut-être se permettre de lancer "Ultima" x2 avec sorcellerie.

Seulement, je crois que la technique de Pete du site Lecroquemitaine est la meilleure.  

-> On lance un "Sablier d'Or"
-> Invocation "Anima"
-> Booster sur Anima (Si Anima n'a pas Booster, c'est une question de plume de Chocobo, ça ne doit pas être dur à trouver sur les pampas, par exemple)
-> Lamento x13
-> Overkill x)

Et SURTOUT on va dans les options et on coupe l'animation de l'invocation de moitié car ça bouffe du temps. Ce putain de mob te bouffe du temps, c'est juste hallucinant!

En tout cas, le finir au lamento permet de faire un Overkill quand on se retrouve avec 150 - 160 de magie.

Là où tu te tires une balle, c'est quand tu te tapes 2 H-Espace à la place des sphères.

Remarque: A partir de 220 en magie, Sidéral inflige 99.999 de dégâts sur lui, alors plus besoin d'invoquer Anima.

-> Sablier d'Or
-> Boomerang sur Tidus ou un autre perso
-> Sidéral sur Tidus pour le renvoyer sur Jambos Flambos
-> Ensuite, Imiter tout le long du combat...
-> Overkill
Revenir en haut Aller en bas

Jambos Flambos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1