AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Activité du forum   Lun 4 Nov - 22:42

Bonsoir tout le monde!

On se doute de quoi je vais parler mais faut avouer que ces derniers mois, y compris en été, l'activité du forum était pas des meilleurs (en comparaison à l'année passée ou il y a 2 ans...). Je me demandais donc si je devais considérer ce forum comme étant pratiquement mort ou pas.

En effet, on ne peut pas dire que c'est la joie. A part une ou 2 catégories, y'a pas grand chose qui change. Et si Final Fantasy X HD sortait, ça ne changerait en rien quoi que ce soit, ça sera juste l'échange de quelques posts en plus.

Je pense surtout que ce forum a besoin d'une nouvelle vie. Je ne sais pas pourquoi un modérateur est aussi néfaste pour ce forum car à ma connaissance, ça ne se limite pas qu'à faire des remarques. Le modérateur est là aussi pour remettre de l'ordre (et ainsi éviter la charge inutile à l'administrateur). Surtout que dans ce cas-ci ça se justifie davantage par le manque de temps probable de Shadow.

Bien évidemment, je ne citerai personne comme étant un(e) modérateur/trice éventuel(le).

Toujours est-il que je trouve ça triste de voir à quel point c'est en train de couler... Et qu'on viennent pas me sortir l'excuse que c'est la rentrée des classes car si on part de ce principe, c'est la même rengaine pour toute l'année (y compris les 2 mois d'été par exemple où on va me sortir qu'on part en vacance pendant 2 mois).

Le comble de l'ironie c'est surtout la règle de la nétiquette qui stipule d'être actif alors que c'est tout le contraire qui est en train de se produire. Après, évidemment on ne peut pas faire en sorte toujours qu'un forum survive, il peut avoir fait son temps.

Bref, je voulais savoir où ça en est exactement?

Désolé si en écrivant, j'ai l'air de démontrer de la déception ou de la colère, ce n'est pas du tout ça. Je suis juste paumé, c'est tout. Je ne sais même pas des fois si je dois encore poster ou non?

Vous en pensez quoi, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Activité du forum   Mer 6 Nov - 17:23

Malheureusement y'a plus assez de membres pour faire vivre le forum... Après on peut pas savoir si la sortie de FFX/X-2 Remaster ramènera des gens...

Y'a presque personne sur le forum, je ne comprends pas pourquoi on aurait besoin d'un modérateur ? Quand tu dis remettre de l'ordre, c'est par rapport à quoi ?

Et oui, comme tu dis, c'est triste ! Mais bon, quelque part ça se comprend, avec le manque d'actualités, tout ça :/
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Activité du forum   Mer 6 Nov - 23:39

J'ai dit ça comme ça, pour l'instant ça va, y'a pas trop de topics avec des titres non clair par exemple ou des posts à supprimer je pense. °°

NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Activité du forum   Mer 13 Nov - 19:24

ah ça mon pauvre Squall....c'est l'évolution on y peut rien  chui en train de renverser le pouvoir mis en place par Shadow dans l'ombre pour ça qu'il y a moins d'activité Laughing 

nan sérieusement c'est vrai que quand à fait le tour et le détour d'un jeu ça devient dur. à moins qu'on fasse une partie RP axé sur l'univers d'un ou plusieurs FF mais là encore, faut des membres aussi actifs :/
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Activité du forum   Mer 13 Nov - 23:59

NejiSnake33 a écrit:
Shadow dans l'ombre
Avoue que c'est volontaire ce jeu de mots!  

Sinon, oui, c'est vrai qu'on a fait le tour ou presque mais même, les autres topics n'avancent pas des masses non pluche. Bon après, un forum ne peut pas vivre éternellement donc faut se faire à l'idée qu'il s'épuise. ^^
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Activité du forum   Jeu 14 Nov - 11:46

Squall a écrit:
NejiSnake33 a écrit:
Shadow dans l'ombre
Avoue que c'est volontaire ce jeu de mots!  

Sinon, oui, c'est vrai qu'on a fait le tour ou presque mais même, les autres topics n'avancent pas des masses non pluche.  Bon après, un forum ne peut pas vivre éternellement donc faut se faire à l'idée qu'il s'épuise. ^^

Je confesse c'était volontaire ce jeu de mots XD (j'aime bien quand tu me trolle n'empêche aussi xD)

Yop je te plussois et pour être franc je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de + pour continuer à parler sur les différents sujets:s
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Activité du forum   Jeu 14 Nov - 12:58

Bah il nous reste bien quelque chose, c'est-à-dire que la sortie de Final Fantasy X HD annonce également la sortie de la version International + Last Mission.  Ce qui sous-entend que l'on pourra toujours parler de ça. De plus, à moins que je soie le seul, je ne compte pas attaquer seulement FFX HD mais aussi la suite... ^^

Je sais pas si vous êtes au courant mais il va y avoir un roman qui va sortir à propos de ce jeu.  Je suppose qu'il y aura un rapport entre le bouquin et les nouveaux intervenants que j'ai pu entendre lors d'une démonstration à la Japan Expo via un site de streaming, cet été.

Après quand on sait que Square Enix va privilégier les jeux Smartphones et les mmo... J'ai peur! '-_-

@Neji: Mais qui a dit que c'était un troll?  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité du forum   

Activité du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1