AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FFXIII-3 Ligthning's returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: FFXIII-3 Ligthning's returns   Dim 7 Sep - 6:07

Citation :
Tu peux me dire où j'ai écrit que je m'en foutais? J'ai dit que c'était optionnel, c'est tout. Les costumes de Tales Of n'ont aucun impact sur le jeu contrairement à ceux de LR qui apparemment ont des statistiques selon la tenue.

Il n'y a absolument rien d'obligatoire dans ceux de LR non plus il est largement possible de faire tout le jeu (quête annexe incluse) sans télécharger un seul costume, donc c'est purement optionnel également.

Citation :
Et depuis quand Namco Bandai est moins connu/pas connu du grand public? Tekken à lui tout seul est connu par tous les amateurs de jeux de combats et pas forcément des passionnés, d'ailleurs....

Je parle pas de Namco Bandai en soit je parle de la série Tales of et là à part peut-être au Japon elle est beaucoup moins connu que FF dans le reste du monde.

Citation :
Simplement Square Enix se sert trop de Final Fantasy VII, en l'occurrence, et si je me plains davantage sur eux c'est parce que j'étais un grand fan de la série et que j'ai pu m'apercevoir de l'évolution de la firme depuis la fusion entre Square LTD et Enix, voilà pourquoi. Et c'est pas parce que c'est une grosse boite.

Ouais je suis daccord sur le fait qu'on est toujours plus sensible sur un truc qu'on suit depuis longtemps, après bon avant ce jeu de moto ça faisait depuis Dridge of Cerberus qu'on en avais pas bouffé du FFVII mais c'est clair que ça devient chiant (comme je l'ai dit seul Crisis Core et à la limite Advent Children valait le coup dans leur compiliation FFVII), le pire étant qu'ils sont en train de faire la même chose avec FFX (déjà une nouvelle paru appeler FFX-2.5 uniquement au Japon et ce truc audio dans la version HD)

Citation :
M.... Pourquoi j'ai écrit rager au lieu de raler!!! Là c'est juste un concours de circonstances, bon après si tu ne me crois pas, c'est ton droit mais c'est certainement pas mon genre de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. C'est juste maladroit de ma part, je suis encore trop impulsif quand je réagis à un post.

Je vais pas faire le donneur de leçon vu que de toute façon j'ai ce même problème d'être trop impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: FFXIII-3 Ligthning's returns   Dim 7 Sep - 11:52

Nesouk a écrit:
Il n'y a absolument rien d'obligatoire dans ceux de LR non plus il est largement possible de faire tout le jeu (quête annexe incluse) sans télécharger un seul costume, donc c'est purement optionnel également.

D'accord.  Au temps pour moi mais même si c'pas nécessaire, y'a toujours plus d'utilités que les costumes de TOX où tu n'as juste l'apparence, ça n'influence en rien les combats.  Bien que de toute façon dans tous les cas, on aura des DLCS sur tous les jeux, de toute façon.  .

Nesouk a écrit:
Je parle pas de Namco Bandai en soit je parle de la série Tales of et là à part peut-être au Japon elle est beaucoup moins connu que FF dans le reste du monde.

C'est sûr que FF est largement plus connu du plus grand public mais c'est pour ça aussi que c'est celui qu'on attend au tournant car il est inévitablement plus suivi.  Après faut pas croire, je n'aime pas non plus la tournure que prend les Tales Of actuels où les décors sont aussi vides qu'un mmo bas de gamme.

Mais à côté de ça, les personnages sont intéressants, le scénario vaut le coup, le système de combat qui d'ailleurs reste mon préféré (je n'ai pas joué à KH!). Je ne connais pas Tales Of Vesperia donc je peux pas faire la comparaison.  Bien sûr tout n'est pas blanc dans Tales Of, ça va de soit.

Mais je ressens moins l'envie de le plomber car c'est une série que je connais que depuis quelques mois.  Je ressens moins de frustrations du coup, si on peut dire ça comme ça.

Mais si tu as l'occasion un jour d'avoir Tales Of Graces F, fais-le car pour moi ce jeu est une perle.

Nesouk a écrit:
le pire étant qu'ils sont en train de faire la même chose avec FFX (déjà une nouvelle paru appeler FFX-2.5 uniquement au Japon et ce truc audio dans la version HD)

FFX-2.5? C'est quoi car je suis pas au courant? Je sais juste que dans l'audio...

Spoiler:

Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: FFXIII-3 Ligthning's returns   Dim 7 Sep - 13:53

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: FFXIII-3 Ligthning's returns   Dim 7 Sep - 15:59

OMG! Ce gif!

Ouais Sin, va savoir pourquoi j'ai écrit "Der Richter".
Ah d'accord, tout s'explique car j'ai pas joué à FFX HD depuis le mois d'avril ou mai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFXIII-3 Ligthning's returns   

FFXIII-3 Ligthning's returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2