AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Ven 25 Juil - 16:40

Vivement la 4.7... D'après tout ce que j'ai lu, ça annonce que du bon!  
Et si possible un jour, inventer une 2ème classe pour les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Sam 26 Juil - 8:32

Noooooooon, barde c'est déjà op. Faut pas mettre une autre classe comme ça. Sinon, je vais devoir la up -_-.

Sinon, y'a des bons trucs dans la 4.7 oui

Et j'ai enfin le stuff hyperion enragé au complet sur mon soso (les 5 pièces d'armures et l'arme)  cheers 
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Mer 30 Juil - 10:49

GG! Mais une nouvelle classe pour les artistes ne veut pas dire qu'elle sera aussi abusée que celle des bardes. Smile

EDIT: N'empêche ils ont fumé avec le stuff abyssal 65, les médailles sont super lourdes à obtenir. -_-

Je me retrouve avec le stuff Dissenssion au complet mais bon sur ma aède, ça vaut quedale.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 31 Juil - 16:59

Y'a l'abyssale 60 ^^. Ou alors tu go loot un stuff pve.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Ven 1 Aoû - 0:31

Le stuff abyssal avec les médailles de Mithril, ne m'en parle pas. C'est tout aussi lourd. Quoi que c'est pas vraiment les médailles le problème mais plutôt les AP. Je ne peux pas faire de RVR (à cause de mon PC qui ne tient pas) donc c'est horriblement long.

Pour ce qui est du stuff PVE, je vais me décider à faire Kahrun. Apparemment pour Sauro, en aède, faut avoir un stuff Kahrun full PV. Q_Q
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Ven 1 Aoû - 7:43

Et tu n'as pas moyen de faire des Esoterasse ou d'autres instances à AP (siel, souffre,couloir de la trahison, satra,...)?

Sinon, je plaisantais un peu pour le stuff 60. Bien que y'a moyen de l'avoir avec des quêtes journa/hebdos qui donnent des médailles de mithril.

Pour Sauro, je sais pas s'il faut franchement un kahrun full pv. Je vois pas pourquoi tu aurais besoin de ça d'ailleurs. T'es pas le tank donc t'es pas censé avoir l'aggro et donc subir bcp de dégats. Ou alors, le tank fait pas son job.
Si j'écoute bien, faut un kahrun full rm pour l'antre et maintenant faut un kahrun full pv pour sauro. Et puis quoi? faudra un kahrun full blocage pour la tour de garde? Faudrait penser à loot un stuff pve 65 (même éternel). Pas une critique que je te fais.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Ven 1 Aoû - 13:52

Eh bien juste Satra assez souvent. Il faut dire que je suis dans une légion où l'on n'est pas assez nombreux pour faire les instances. De plus, la mentalité sur le serveur officiel, j'en parle pas... Les gens sont même pas foutus capable de prendre 2 sec de leur temps pour te remercier pour l'aide que tu leur fournis.

Le meilleur exemple qu'il me vient en tête, c'est que j'avais fini ma garnison et j'étais resté pour aider un gars à tuer les élites, je l'ai même ressuscité entre temps car il était mort. Bah même pas un mot ou quoi. A se demander si ils ont une vie... Ou alors quand tu buffs, ça fait toujours plaisir d'avoir bénédiction rocheuse ou encore la béné de vita 2.

Ah non non mais c'est que j'ai entendu dans le jeu. Apparemement, si tu as pas un certain cap PV, tu tiens pas debout. C'est peut-être aussi parce que le boss a des attaques AOE, non?

Je veux dire que même si le templar a l'aggro, on bouffe quand même des dégâts? Je suppose qu'à moins d'être aède spé buff et se contenter de heal et de soutenir le clerc en ayant un minimum de distance, si on va au cac on se prend des coups inévitablement.

Enfin, c'est juste une réflexion que je me fais à l'instant en y repensant.

Sinon voilà, je vais voir. Je ne pense pas avoir le courage de remonter un aède sur serveur privé en solo, sinon je l'aurai fait, je pense.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Ven 1 Aoû - 15:27

Clad a écrit:
Eh bien juste Satra assez souvent. Il faut dire que je suis dans une légion où l'on n'est pas assez nombreux pour faire les instances.  De plus, la mentalité sur le serveur officiel, j'en parle pas... Les gens sont même pas foutus capable de prendre 2 sec de leur temps pour te remercier pour l'aide que tu leur fournis.

Après les instances sont souvent à 6. Rien n'empêche de prendre des joueurs en pick up. Y'en a surement un chiée de ces trucs :p. Mais d'autres instances comme Hypérion, c'est du 12 voire du 24 pour le bastion.

Clad a écrit:
Le meilleur exemple qu'il me vient en tête, c'est que j'avais fini ma garnison et j'étais resté pour aider un gars à tuer les élites, je l'ai même ressuscité entre temps car il était mort. Bah même pas un mot ou quoi. A se demander si ils ont une vie...  Ou alors quand tu buffs, ça fait toujours plaisir d'avoir bénédiction rocheuse ou encore la béné de vita 2.
C'est dommage mais c'est partout pareil malheureusement. Je mets pas tous les joueurs dans le même panier bien sur. Les buffs d'aède sont les plus appréciés oui. Perso, je vois pas tout le temps quand on me buff (quand je suis pas sur mon clerc ou aède).

Clad a écrit:
Ah non non mais c'est que j'ai entendu dans le jeu.  Apparemmement, si tu as pas un certain cap PV, tu tiens pas debout. C'est peut-être aussi parce que le boss a des attaques AOE, non? Je veux dire que même si le templar a l'aggro, on bouffe quand même des dégâts? Je suppose qu'à moins d'être aède spé buff et se contenter de heal et de soutenir le clerc en ayant un minimum de distance, si on va au cac on se prend des coups inévitablement.
Ah oui les AOE. Je n'y avais pas pensé sur le coup. En effet, tu peux ne pas tenir peut-être. T'as combien de pv avec ton stuff dissension sur ton aède? (pour avoir une idée, pas pour te dire si c'est assez ou non). Donc oui, si le boss AOE et que tu es dans la zone, tu vas prendre des dégâts. J'ai pas trop ce souci vu que mon aède est spé soutien.

Clad a écrit:
Enfin, c'est juste une réflexion que je me fais à l'instant en y repensant.
Tu penses?  Shocked 
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Ven 1 Aoû - 16:13

Bah je n'aime pas être en groupe avec des randoms. C'est soit au petit bonheur la chance si tu es dans un bon groupe sympa ou alors tout au contraire, tu es dans un groupe d’élitistes à la con qui savent tout faire mieux que les autres et qui se plaignent tout le temps...

J'ai les 2 branches complètes (toutes les stigmas sont au max) avec l'aède donc je peux jouer soutient et DPS.

13.420 en PV
891 en attaque physique.
3100 en défense physique.
2780 et des poussières en précision.
1696 en précision magique.
2612 de parade.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Lun 4 Aoû - 7:52

Oui, c'est ceux qui peut arriver avec des randoms. Mais bon, ça permet de faire des instances quand même.

J'avais mes 2 branches max quand on était encore 55 max. Maintenant, je n'ai que celle de la branche soutien. Je pense même avoir vendu mes stigmas dps, de toute façon, je ne compte pas changer ma branche.

Niveau stat, j'ai plus de pv mais tu as plus en tout le reste. Mais je suis encore avec mon stuff pve 60 éternel.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Lun 4 Aoû - 8:42

Là où le bât blesse c'est que justement j'ai besoin de PV, apparemment. Par contre, c'est autre chose mais sur le serveur où tu es, vous en êtes à quelle version? La 4.6 (partie 2)? 4.7?
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Mar 5 Aoû - 6:52

En 4.7 normalement. Bien qu'on n'ait pas encore tout dedans.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Mar 5 Aoû - 9:43

Quelle chance, on ne sait même pas encore quand on va avoir la 2ème partie de la 4.6, ici.

Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Mar 5 Aoû - 9:50

On est basé sur le serveur NA nous et non sur le serveur EU.^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Mar 5 Aoû - 17:56

Déjà la 4.7 sur la NA?  

Bon après c'est sûr que ce serait complètement con de la part du mec qui fait le serveur privé de se basé sur la version ayant le plus de retards.  
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Mer 6 Aoû - 12:02

C'est un serveur privé fr. Donc pas si con que ça. Mais avec la 4.0, on est passé sous N.A pour je ne sais plus quelles raisons (une couille du côté de Eu). Mais pour les anglophobes, y'a un patch fr.

Déjà oui^^. On a les plumes, la tour de garde, d'autres instances pas encore codées chez nous x), les ZN surélevées, ...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Sam 30 Aoû - 0:13

Pinaise le spi c'est quand même abusé, non?

- Ça te retire tranquille tes parchos, certains buffs dont surtout Renaissance du Clerc et ça t'envoie des dégâts quand même assez conséquent sur la durée, dans la gueule.

- Si t'as le malheur de ne pas faire de resistance, tu as le droit au fear et là tu peux lâcher le clavier car ça sert plus à rien de jouer. Tu ne peux plus rien faire!

- Ça peut récup sa mana et sa vie en attaquant, ça silence aussi.

Et sans oublier bien sûr les boubous!

Etant aède, je peux faire quoi contre cette classe, en fait? Car oui, en tout et pour tout j'ai qu'un seul debuff donc autant dire que ça va pas être bien difficile pour un spi de me gérer. Limite ma seule chance serait de prendre le spi par surprise et d'espérer le stun ou le tuer rapidement mais bon les dégâts de l'aède, c'pas du même calibre que l'assassin qui est l'anti-classe des tissus.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Dim 31 Aoû - 16:59

Bah oui c'est ça le spi. Il est là pour dispell, fear et dot.

Bon le mien par contre, il est là pour mourir xD. Je sais pas jouer cette classe, c'est horrible. Mais ce que j'adore avec les spi (je rigole bien sur), c'est qu' y'en a qui arrive encore à te fear alors qu'ils sont à 5V1. GG les mecs, vous êtes si nuls que ça à encore devoir fear alors que je suis en stuff pve?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Dim 31 Aoû - 17:46

Comportement classique sur le serveur officiel. Le mec est off star 5 et il est accompagné d'un off star 4, ils se sont mis à 2 sur moi alors que j'étais level 63 et que j'avais que le stuff pvp de m.... qu'on te refile avec les missions. Autrement dit, le fair-play ça n'existe pas en Europe!

Mais ça c'est dû à c'te connerie de points d'honneur qui n'arrange rien non plus... Faut croire qu'ils sont payés davantage quand ils trouvent des idées encore plus connes.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Mar 2 Sep - 18:37

Faut bien que Jean-Kévin et Raoul-Edouard fassent leurs kékés. Y'en a partout et y'en aura partout.

Du 2v1, ca va encore. Bien sur, vu ton stuff tu n'avais aucune chance. Il a pas transfo pour toi ^^.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Mar 2 Sep - 19:33

Il manquerait plus que ça bien que c'est déjà arrivé. Mais bon on était 3 unstuff à la place que j'étais tout seul.

En général ça te saute dessus en groupe ou alors dans ton dos, c'est rare quand j'ai croisé quelqu'un du même calibre m'attaquer de face.

Par contre, je suis content d'avoir bien emmerder les 2 asmos qui essayaient de nous tuer dans le dos pendant qu'on faisait une garnison avec des mobs élites. Ils pensaient attaquer tranquillement sauf que j'ai balancé Nuage tranquillisant et quelques sorts bien emmerdant du sorcier pendant qu'ils s'acharnaient en vain sur ceux qui s'attaquaient au mob élite. Ils sont tous les 2 morts, j'ai achevé le dernier en balançant Inferno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion   

Aion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3