AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Aion   Lun 27 Mai - 22:41

Éditeur: NCsoft,Gameforge AG
Développeur: NCsoft
Distributeur: Ubisoft
Sortie: Europe (25 septembre 2009)
Version: 3.9
Genre: MMORPG
Mode de jeu: Multijoueur
Plate-forme: Windows
Média: DVD, Téléchargement
Langue: Français, Anglais, Allemand,Coréen, Chinois
Contrôle: Clavier, souris
Évaluation: PEGI : 12+
ESRB : T (Teen)
Moteur: CryENGINE

J'avais pensé faire une présentation classique comme d'habitude mais je me dis que je ne vois aucun intérêt à réécrire ici ce qui a été déjà écrit sur le site officiel donc je vous envoie au lien suivant: Aion - Site Officiel

Par contre, je vais vous faire part de mes ressentis durant ces 2 dernières semaines. Franchement, ce MMORPG me plait hormis à un détail près. A partir du niveau 20, si je ne me trompe pas, au moment où l'on commence à faire des quêtes à Eltnen, on se fait soudainement attaquer par des joueurs de l'autre camp.

Limite ça ne me dérange pas et je ne suis pas là pour faire passer un coup de gueule parce que je me suis fait massacré 2x. mais ils n'auraient pas pu faire en sorte qu'il y ait une certaine limite de niveau pour que ce soit plus équitable? Non, parce que se faire attaquer par un lâche qui y a plus de 5 à 10 niveaux (je me doute) car on ne le voit pas.

Bref le nom était en rouge mais étant donné que je lui ai soutiré qu'un quart de vie avec mon assassin, je me doute que c'était pas quelqu'un dont le niveau était inférieur à celui de mon personnage.

Du coup, je ne sais pas comment je vais faire pour progresser, c'est limite s'ils ne reviennent pas au même emplacement. Le seul moyen c'est que j'abandonne le solo... Dommage. J'avais refusé quelques invitations de guilde uniquement parce que j'aimais jouer seul mais apparemment je vais devoir céder en espérant que la prochaine guilde qui m'acceptera dans ses rangs m'aidera à évoluer et à me défendre contre ces joueurs.

Sinon à part ça, j'adore le côté "Sims" du jeu, créer son petit studio c'est déjà pas si mal même si ça fait pitié à côté des maisons des bourgeois.

Actuellement, je ne suis level 23 avec mon assassin et 26 avec ma spiritualiste, je vais de suite mettre à jour ma signature, d'ailleurs. En tout cas, si vous avez une expérience ou si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: F.A.Q n°1   Dim 2 Juin - 15:09

J'anticipe. Mes réponses peuvent influer sur le choix du camp. Je partirai donc sur base du camp Elyséens.
Il se peut aussi que mes réponses soient incomplètes ou erronées donc n'hésitez pas à me corriger.

Notez bien que je n'ai pas dépassé le niveau 27, autrement dit je n'ai pas encore vu la moitié du jeu et je pars donc sur base de mes connaissances actuelles et de ce que j'ai appris, à partir de mon expérience personnelle ou de réponses que des personnes dans le jeu m'ont données par rapport à certaines questions que je me suis moi-même posées.

1. Comment évolue le personnage? Doit-on lui attribuer des points en force et compagnie?

Réponse: Non. Chaque classe recevra un capital de points de base dans les branches qui lui concerne. Ces points évolueront grâce à l'équipement, l'amélioration de ce dernier et des livres de compétences à acheter à son maitre de classe.

2. Existe t-il des familiers, est-il possible de voler ou encore d'exercer différents métiers?

Oui pour les 3 points.

Un familier vous sera offert par le biais d'une petite quête au niveau 10. Vous pourrez lui donner un nom. Il sera aussi possible d’interagir avec lui en le dressant, jouant ou encore en le toilettant. La façon dont vous vous occuperez du familier influera sur sa jauge d'humeur. Plus le familier est heureux, plus vous aurez de chance qu'il vous offre un cadeau. Le familier vous aide également à combattre les monstres.

Lors de l'ascension de votre personnage, c'est-à-dire le moment où il passe de simple humain à Devas, il pourra désormais voler en hauteur à certains endroits mais pas à d'autres mais il restera la possibilité de planer où bon vous semble.

Note: La durée de vol n'est pas illimitée donc faites attention de ne pas vous retrouver haut dans le ciel lorsque le compteur sera à zéro sans quoi vous tomberez et cela peut coûter la vie du personnage. Cela dit, il sera possible par après d'augmenter la durée de vie soit par le biais d'ailes, d'accessoires, etc.

3. Comment se passe le changement de classe et à quel niveau s'effectue t-il?

J'ai déjà répondu à cette question en partie, dans une ancienne question. L'évolution de la classe de base se passe au niveau 10. A ce moment-là, le vieux vous demandera de choisir entre 2 classes. A vous de choisir selon votre préférence.

4. Les touches de raccourcis. Comment ça se passe?

Il faut savoir qu'en jeu, les touches sont configurées à l'américaine. Du coup, il vous faudra vous habituer à utiliser le raccourci ALT + la touche majuscule pour passer du mode "Azerty" à "Qwerty" et inversement. Bien évidemment, la correspondance des touches ci-dessous est en rapport avec le mode "Azerty".

A = Déplacement du personnage à gauche.
Z = Faire avancer le personnage.
E = Déplacement du personnage à droite.
Q = Le personnage tourne sur lui-même à gauche.
S = Le personnage recule.
D = Le personnage tourne sur lui-même à droite.

X = Permet d'intervertir entre le mode de combat et le mode hors combat. Autrement dit vous rangez votre arme ou non.

V = Votre liste d'amis avec laquelle vous pourrez accepter ou décliner les invitations, la mise en liste noire des personnes non désirées et une fonction de recherche pour savoir si un ami se trouve dans le jeu.

B = Active l'apport de tessons de pouvoirs ou non. Objet que l'on peut remporter comme gain contre des monstres, contre la réussite de certaines quêtes, etc. Octroie un bonus de dégâts.

N = Affiche ou non la map de la zone dans laquelle vous vous trouvez.

Y = Magasin personnel. Ce que vous vendez aux autres joueurs.

U = Les macros. Permet de créer des scripts pour le jeu. A titre d'exemple, avec la commande /inspect, il est possible de créer une compétence qui permet de voir l'équipement d'un autre joueur. (ne fonctionne pas si la personne a édité ses paramètres de sorte que l'équipement ne peut être vu)

I = Inventaire.

P = Votre profil où se trouve les caractéristiques ainsi que l'équipement de votre personnage. Vous pourrez y trouver aussi les stigmas (ajout de nouvelles compétences propres à votre classe pour votre personnage à partir d'une pierre), vos titres et enfin les animations de votre personnage.

G = Cette touche est utile si vous faites partie d'une légion.
J = Le journal des quêtes, missions, livraisons, métiers.
K = Vos compétences ainsi que les émoticons pour interagir avec les autres joueurs.
L = Se rapporte à la Cohorte.
: = Marcher/courir.
Enter = Vous permet d'écrire un message ou désactive la fenêtre si rien n'y est écrit.
F12 = Masque l'interface.
PrtScrn Sys Rq = Prendre un screenshot.
Tabulation = Change de cible.
Page Up = Enclenche le mode de vol.
Page Down = Désactive le mode de vol.
R = Permet de prendre de l'altitude.

5. Le PVP Sauvage, qu'est-ce que c'est?

Le PVP sauvage, c'est le PK (PlayerKiller) de Aion. Avant votre arrivée à Eltnen. Vous n'aurez pas de problèmes à ce niveau-là car les joueurs du camp adverse ne peuvent pas se rendre dans certaines zones. Cependant, les zones comme Eltnen ou Heiron par exemple seront des zones bien plus dangereuses car vous devrez non seulement faire attention aux monstres agressif mais aussi aux joueurs agressifs.

A savoir que pour parvenir dans ces zones, ces joueurs passeront par des portails. Ces portails ont une durée en temps. Tant que les portails restent ouverts, des joueurs de l'autre camp peuvent venir vous chercher misère s'ils croisent votre route. Une fois le portail fermé, le joueur du camp adverse reste toujours dans la zone s'il n'est pas tué. Si il l'est et que les portails sont fermés, il ne pourra plus revenir.

Une semaine sur 2, il y a un espèce de "buff" qui vous empêche d'être ennuyer par les joueurs ennemis. Cela permet à des joueurs comme moi qui préfèrent le PVE d'être tranquille pendant une semaine.

Inutile de dissuader l'autre joueur de vous laisser en vie, il ne vous comprendra pas. Dans le jeu, l'emploi du français vers un joueur ennemi sera traduit dans la langue du jeu. Plutôt malin car ça évite pas mal de problèmes liés aux insultes, etc.

Chaque victoire sur un ennemi vous rapporte des points abyssaux. Ces points vous permettront de:

a) Monter en grade.
b) Acheter du matos PVP au près de certains marchands des grandes villes. Vos points abyssaux serviront donc de monnaie pour l'achat. Si vous décidez d'acheter, prenez conscience que votre rang peut aussi bien diminuer.

Chaque défaite par contre vous octroie des points abyssaux.

La couleur du pseudo au-dessus du personnage. Parlons-en.

Pseudo rose : le joueur a plus de 10 niveaux (inclus) de moins.
Pseudo rouge : le joueur a entre 9 niveaux de moins et 9 niveaux de plus que toi.
Pseudo violet : le joueur a plus de 10 niveaux (inclus) de plus que toi.

Je touche du bois mais je ne suis encore jamais confronté à un pseudo violet mais ça ne changerait pas grand chose de toute façon. Je me fais déjà tuer par les pseudo rouges. Et vu à la vitesse où je me fais tuer, je doute sérieusement que le mec a un niveau moins important que le mien...

Un joueur qui a un niveau plus important que le vôtre et qui vous tuera plusieurs fois pourra être victime d'une certaine malédiction. Si je ne dis pas de conneries, son emplacement sera visible sur la map pour toutes les personnes de votre camp et subira une diminution générale de ses statistiques.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Ven 21 Juin - 17:49

Vite la semaine prochaine que l'on puisse tester la 4.0 avec les 2 nouvelles classes.  Je suis déjà prêt!
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Lun 24 Juin - 18:49

/|\ Attention, tout ce que je dis c'est sur Evolution (certains trucs peuvent être différents de l'offi). /|\

Squall a écrit:
Le familier vous aide également à combattre les monstres.
Vous attendez pas qu'il tape le mob avec vous. Il y a plusieurs catégories de familiers. Certains sont des porteurs (sac en plus), d'autres des butineurs (ils ramassent le loot), d'autres des producteurs (compos baliques, ethers,...), des buffeurs (ils vous buffent tout seul), certains vous préviennent si un membre de l'autre faction est pas loin, certains ne font rien. Certains on plusieurs effets cités préalablement.

Squall a écrit:
Il faut savoir qu'en jeu, les touches sont configurées à l'américaine. Du coup, il vous faudra vous habituer à utiliser le raccourci ALT + la touche majuscule pour passer du mode "Azerty" à "Qwerty" et inversement. Bien évidemment, la correspondance des touches ci-dessous est en rapport avec le mode "Azerty".
Euh sinon tu changes l'attribution des touches.

Squall a écrit:
Limite ça ne me dérange pas et je ne suis pas là pour faire passer un coup de gueule parce que je me suis fait massacré 2x. mais ils n'auraient pas pu faire en sorte qu'il y ait une certaine limite de niveau pour que ce soit plus équitable?
Y'a une limite de niveaux. Les asmos peuvent aller à Eltnen jusqu'au level 45. (et les elys à morheim jusqu'au level 45).

Squall a écrit:
Sinon à part ça, j'adore le côté "Sims" du jeu, créer son petit studio c'est déjà pas si mal même si ça fait pitié à côté des maisons des bourgeois.
Sois pas dég, j'ai 2 manoirs XD.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Sam 13 Juil - 20:09

Pilobill a écrit:
Euh sinon tu changes l'attribution des touches.
Je n'y ai pas fait attention.

Pilobill a écrit:
Y'a une limite de niveaux. Les asmos peuvent aller à Eltnen jusqu'au level 45. (et les elys à morheim jusqu'au level 45).
Cela n'empêche pas les 30+ de venir nous tuer lorsque l'on fait les quêtes du niveau 20+. Mais maintenant que je sais qu'on peut prendre aucun risque en allant sur le serveur des débutants, le problème est réglé, en partie.

EDIT: J'ai de la veine, après les bottes du descendant, j'ai obtenu la jupe. Plus que 3 pour avoir le set complet! ^^

Bordel ils sont sérieux-là?

Set oublié de Siel

Se donner autant de mal pour un set de mes deux comme ça? Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver mieux via instance même si ça ne sera pas plus évident... Mais là sans déconner, c'est exagéré, heureusement que j'ai vu ça. Et dire que j'ai tenté d'avoir les bottes.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Dim 14 Juil - 8:53

Squall a écrit:

Bordel ils sont sérieux-là?

Set oublié de Siel

Se donner autant de mal pour un set de mes deux comme ça? Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver mieux via instance même si ça ne sera pas plus évident... Mais là sans déconner, c'est exagéré, heureusement que j'ai vu ça. Et dire que j'ai tenté d'avoir les bottes.

D'où tu dis que c'est un set de mes deux toi è_é. Tu veux te battre?   Ce set est extrêmement bien. Certes les pièces séparées sont moins bien mais le siel, comme le fenris ou miragent, ne sont intéressant que quand ils sont au complet. Tous les effets d'équipements que tu as font la différences. Pas pour rien que je l'ai sur mon aède et glad et que je le fais sur mon assa et clerc dps (set tissu pour la pum).
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Dim 14 Juil - 9:31

Je suis persuadé quand même qu'il y a moyen d'avoir quelque chose d'aussi intéressant sans perdre des heures/jours à remplir les conditions pour avoir l'équipement complet.  Parce que farmer une centaine de mob par-ci, par-là et prier pour récupérer des items que tu as besoin et qui a un misérable pourcent de chance de tomber quand on a fait ça depuis le début, ça commence à devenir lourd.  

Et comme on va bientôt passer en 4.0 et qu'il y aura encore un autre set, autant que j'attende à ce moment-là. Je vais pas me tuer si le mois prochain, je dois recommencer quelque chose qui va peut-être long encore. ^^

Sur ton serveur, le taux de drop est-il augmenté? Car si c'est le cas, c'est nettement plus facile dans ces conditions.

Finalement, je n'ai pas l'argent requis pour ça donc autant que je laisse tomber. ^^'
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Dim 14 Juil - 10:02

Oui, si tu as de la chance, tu peux avoir le stuff du protectorat assez vite. Ou alors, tu mets un an pour avoir ton full stuff AO (sur mon aède -_-). Y'a bien le stuff kahrun mais faut pleins de symboles de karhuns.

Et sur mon serveur, à part que maintenant tu loot les items par 2 pour les rosées nobles (quête des jambières), avant on les avait 1 par 1. Et ça ne tombe pas. Déjà fait 2h30 de récolte sans en avoir une seule. Même sur Evo, tu en chies pour l'avoir.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Dim 14 Juil - 14:03

Tu conseillerais quoi pour un set PVE et de préférence si possible sans beaucoup de quêtes de groupe.  

En tout cas, il faut le mériter son set dans ce jeu!!

Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Lun 15 Juil - 22:23

Quel classe et quel level surtout?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Lun 15 Juil - 23:57

Glad, et je suis bientôt level 60. Plus que 2 levels et un quart de la barre.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Mar 16 Juil - 8:18

Bah de toute façon au haut level, tu te stuff surtout instances.

Il y a thames/raksha (instance au sud de sarpan) qui te donne du stuff gold 57. L'instance est pas trop compliquée. Sinon du stuff AO (éternel de préférence) est toujours bien.
Après, y'a le stuff de l'esprit primitif (instance de manoir/forêt). Et quand tu pourras accèder à l'oeil de tiam, il y a la forto de tiam qui donne du stuff 60 gold ou éternel. L'antre donne une pièce.

Mais bon, ca va être long pour te stuff instance. Après si tu as le cul bordé de nouilles, ca sera rapide.

Y'a aussi le stuff craft 58 gold (éternel si ca crit, 60 si gravé) mais faut soit que tu montes la fabrication d'armures à 500+ et que tu achètes les plans via les architectes (mais comme tu es tout seul, ca va te prendre 3 ans pour les acheter) ou que tu trouves quelqu'un qui a les plans et qui veut bien te craft les parties. Mais bon faut farmer max compos pour ça.

Et pour le stuff kahrun, faut beaucoup beaucoup de symboles et ça prends du temps quand même.

En gros, tu fais avec ce que tu as pour le moment et ce que tu auras.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Mar 16 Juil - 8:41

Je crois que je vais faire les pièces de Kahrun.  Les instances, c'est mort, c'est soit tu as mumble, etc. soit tu n'existes pas et en ce qui concerne la cultivation, je n'en ai pas fait tant que ça.  

Merci en tout cas pour ta réponse!
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Mar 16 Juil - 9:38

Squall a écrit:
et en ce qui concerne la cultivation, je n'en ai pas fait tant que ça.  

Cultivation? oO
Tu parles du craft et des métiers?

Et oui, c'est toujours mieux d'avoir mumble, TS, ... pour les isntances.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Mer 17 Juil - 18:30

Ouais, je parle bien de ça. ^^
J'ai un méchant retard à récupérer.

A 22h je vais peut-être devoir faire cette quête!!!!

Spoiler:

Dernière édition par Squall le Mer 17 Juil - 23:19, édité 1 fois
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Mer 17 Juil - 22:51

Je vois pas ce qu'il y a sous le spoiler, mp moi le truc.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Mer 17 Juil - 23:20

Je comprends pas ce qui s'est passé, le "http://" s'était retiré de l'adresse de la vidéo donc normal que l'on pouvait pas la voir. C'est réglé à présent! ^^
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Mer 17 Juil - 23:28

Ah oui, celle là^^.
Info du jour, c'est une aède sur la vidéo. C'était l'info du jour xD.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Jeu 18 Juil - 22:02

Je sais pas si c'est parce qu'elle a accéléré la vitesse de la vidéo mais WTF la vitesse à laquelle elle tue les monstres. O_O

Level 60!!!!!!!!! *_*

Je sais pas quoi faire, maintenant, par contre.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Ven 19 Juil - 9:27

Squall a écrit:
Je sais pas si c'est parce qu'elle a accéléré la vitesse de la vidéo mais WTF la vitesse à laquelle elle tue les monstres. O_O
La vidéo est accélérée.

Squall a écrit:
Level 60!!!!!!!!! *_*
GG

Squall a écrit:
Je sais pas quoi faire, maintenant, par contre.
Te stuff?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Ven 19 Juil - 10:08

C'est possible de se stuff en solo? Il n'y a que les pièces de Kahrun que je peux faire?  
Tout le monde parle de set Ordalie avec conditionnement 1 ou 2, que je comprends rien. D'ailleurs je sais toujours pas où il se trouve ce fameux set. xD
Merci!!
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Ven 19 Juil - 18:49

Squall a écrit:
C'est possible de se stuff en solo? Il n'y a que les pièces de Kahrun que je peux faire?  
Le daevanion 60 XD.

Squall a écrit:
Tout le monde parle de set Ordalie avec conditionnement 1 ou 2, que je comprends rien. D'ailleurs je sais toujours pas où il se trouve ce fameux set. xD
Merci!!
À l'ordalie pardi. Very Happy Tu dois aller à sanctum puis dans le cloitre de kaisiniel (ou l'autre lieu (je sais pas lequel mène où)). Mais le stuff pve de l'ordalie (le pvp aussi d'ailleurs) est un stuff qui se fait un peu comme les kahruns. Tu dois faire l'ordalie pve solitaire et/ou en groupe pour avoir des insignes de l'ordalie. Pour le pvp il faut surtout faire les ordalies pvp pour avoir des insignes du courage en plus. Mais il va te falloir faire pleins pleins pleins pleins d'ordalie pour ce set.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Sam 20 Juil - 0:35

Ordalie solitaire, pas de soucis, je peux la terminer à présent. Par contre c'est clair qu'il faut en faire parce que 18.000 pour la première armure... >.>

Je suis pas sorti de l'auberge, faut vraiment que je trouve un groupe en fait. Le daevanion 60 est mieux que le Kahrun ou pas?
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Aion   Sam 20 Juil - 9:53

Si tu compares pièce par pièce, le daevanion 60 est en deçà. Ce qui fait sa force à lui, c'est le full set. Car il a bcp de stat en effet d'équipements 2-3-4-5 pièces et en bonus caché. Full stuff, il rivalise avec n'importe quel stuff 60. Maintenant, faut voir les stats pour voir quel set a plus de ça et moins de ça. Le kahrun aura peut être plus de Résistance magique tandis que le daevanion 60 aura peut-être plus de blocage par exemple.

Pour le stuff ordalie, fais gaffe car il y a le stuff pvp et le stuff pve qui ne s'achète pas au même pnj.
Le stuff pve s'arrête qu'au level 55 condi 2. Et la première pièce éternelle condi 2 (car oui, je vise l'éternel personnellement^^) est, sur Evo du moins, a 46.740 insignes. Si tu veux les 5 pièces d'armures + le chapeau, tu dois compter 400.000 insignes.
Pour le stuff pvp, il y a le 55c1, le 55c2, le 60c1 et le 60c2. Mais il faut les insignes du courage en plus.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aion   Sam 20 Juil - 21:39

Franchement les métiers sans déconner, qu'est-ce que c'est pompeux à mort... Je me doute bien que c'est indispensable et qu'on est content quand on arrive à fabriquer une arme ou quoi que ce soit d'autres qui soient important pour son perso mais là c'est franchement abusé comment c'est d'un ennui mortel.

Pour arriver à 400, il faut combien d'heures selon toi? Désolé de te déranger à nouveau avec ça mais là, ça devient lourd. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion   

Aion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant