AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: La télévision   Jeu 28 Mar - 2:47

Oui, ça peut faire l'objet d'un débat car je sors certainement du lot, ici. Enfin, je serai surpris que quelqu'un d'autre que moi ne regarde pas la télévision en cet endroit sacré, qu'est le forum (purgatoire, entre amis).

Pour commencer, si je ne la regarde pas c'est surtout parce que le nombre de débilités qui y sont débitées battraient presque tous les records. Coucou TF1! Tu peux très bien regarder cette chaîne mais dis-toi bien que des séquelles au niveau du cerveau, tu en auras! Tu m'as pris au sérieux, là?

La 2ème raison, c'est le côté rébarbatif. On prend un thème et on te le fout à toutes les sauces (non non, je ne vise rien en particulier ). Je sais qu'après, on va me sortir "Olol mé tu px tou ossi b1 rgd d'otre chn ac le cable".

>>> Pourquoi je paierai pour quelque chose que je peux voir sur le net gratos, de manière légale?

Ce à quoi, j'en arrive au dernier point. Celui-ci c'est simplement qu'au lieu de me contenter du choix de gens payés pour ça, que je pouvais très bien établir mon propre programme visuel à partir de mon ordinateur, il suffit juste de faire quelques petites recherches.

En attente des contre-arguments des pro-TV.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: La télévision   Jeu 28 Mar - 8:40

On ne peut pas dire que je ne regarde jamais la télé, mais je passe plus de temps sur le PC.

A la télé, en ce moment je regarde la nouvelle série "Person of Interest", je sais pas pourquoi mais j'ai bien accroché.
En fait je ne l'allume que pour regarder des séries, genre Desperate Housewives et Hercule Poirot. Ou alors on la met le soir pour avoir un fond sonore. Mon copain regarde aussi le foot quand il y en a.

Donc non je ne suis pas une pro TV, je la regarde juste de temps en temps !

Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: La télévision   Ven 29 Mar - 18:13

Quand j'étais en primaire et au collège, je passais mon temps devant la télé ^^ ! Séries (Buffy, Xena ^^ ou autres dessins animés comme Pokemon & cie). Bref, quand je rentrais de l'école le soir, c'est limite si je courrais pas pour ne pas rater l'épisode de Yu-gi-Oh! ou de Détective Conan x)

En gros, j'étais une fana de télé... Et puis, j'ai commencé à moins avoir le temps ou l'envie de regarder la télé dès que j'ai eu mon premier ordi récupéré XD

Et plus ça va, moins je regarde la télé, puisque comme tu l'as dit, y'a l'ordinateur quoi !
Quand j'allume la télé, c'est soit pour passer directement sur la PS3 (bah oui ), soit pour regarder des émissions du style The Voice xD (oui, j'assume ù_ù)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télévision   

La télévision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1