AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Squall il est méchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaolina
Nouveau
Nouveau

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Squall il est méchant !    Jeu 6 Déc - 0:32

Là je viens de quitter Timber après avoir croisé Edéa (oui je sais je suis super lente, on va dire que je savoure le jeu en prenant mon temps ^^') et je suis en route pour la fac de Galbadia.
Ce topic concerne Squall (non non pas toi Squall, là je parle du beau ténébreux de FF8 que je peux manipuler à souhait), je me souvenais qu'il était plutôt froid mais en fait dans cette partie il a des réflexions pas vraiment sympa envers Linoa (bon en même temps cette greluche en pince pour Seifer donc elle le mérite un peu) et je me demandais si nos réponses ont une importance pour la suite de l'histoire. (par exemple dans l'hotel de Timber on peut critiquer sa maquette de train et sur la route de la chaîne de TV on peut choisir les répliques de leur dispute...).

Je me souviens que dans FF7 le comportement de Cloud envers les filles de l'équipe déterminait laquelle l'accompagnait au Gold Saucer.

D'habitude je préfère essayer toutes les possibilités et trouver moi même les solutions, mais là je ne suis pas sure de pouvoir refaire le jeu avant loooongtemps, donc je voudrais savoir si ce genre de chose à une importance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Squall il est méchant !    Jeu 6 Déc - 1:16

J'ai ma réponse à ma question dans l'autre topic.

Dans ce cas, ça va je suis en avance sur toi donc je pourrai te renseigner du coup. ^^
Récapitulatif des cartes que l'on peut obtenir à partir de là où tu en es:

- Ifrit (En l'éliminant...)
- Mini-Mog (petit garçon t-shirt bleu et noir dans la BGU)
- Zell (En défiant sa mère adoptive à Balamb et en ayant Zell dans le groupe, bien sûr)
Remarque: On peut la récupérer plus tard. Pas de panique! ^^
- Angel. (Contre Watts dans le train ou peut-être même plus tard dans le jeu)
- Nosferatu (En l'éliminant grâce à Aladore)
- Shiva (Ne pas oublier de prendre le livre "Comtesse Cochonou" dans l'entreprise Timber Maniacs à Timber. (logique!).
Remarque: Je ne pense pas que ce soit grave de l'avoir oublier.
- Tauros et Taurux dans la Tombe du Roi Inconnu.

Pour les GF:

- Golgotha (Obligatoire)
- Shiva (Obligatoire)
- Ifrit (En l'éliminant dans la mine de souffre)
- Ondine (On la vole à Sulfura au sommet de la tour satellite)
- Nosferatu (Utiliser l'objet Aladore et le vaincre)
- Tauros et Taurux (En les éliminant à la Tombe du Roi Inconnu)
- Ahuri (On la vole contre l'un des 2 Iguanors lorsque l'on doit sauver Linoa)

Je pense que c'est tout pour le moment.

Je ne pense pas que le choix des réponses aient une incidence sur la suite. S'il est aussi froid c'est parce qu'il est antisocial, l'un ne va pas sans l'autre. Je ne peux pas en expliquer davantage du pourquoi il est comme ça sans quoi je spoilerai sans doute. Pour l'instant ne te tracasses pas trop avec le choix des réponses. ^^
Kaolina
Nouveau
Nouveau

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Squall il est méchant !    Jeu 6 Déc - 1:42

Merci Squall, t'es plus sympa que ton homonyme !

La tombe du roi inconnu je n'y suis pas encore allé mais je m'en souviens, j'étais restée coincée des heures dans le labyrinthe (faut dire que j'étais pas douée à l'époque, je me dessinerais une carte ce coup ci !). Idem pour Ahuri, je n'en suis pas encore là.

Pour Nosferatu je vais monter un peu mon level pour pouvoir lui piquer toutes ses magies avant de le zigouiller (niark !)

Sinon il me manque la carte Zell, j'irais affronter sa maman (adoptive ?) dès mon retour à Balamb.

Par contre on peut aussi gagner la carte Quistis contre un membre de son fan club à la cafétéria de la BGU, j'espère pouvoir la récupérer plus tard.

Je vais continuer à fouiller sagement partout ou je vais.

Merci !!!
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Squall il est méchant !    Jeu 6 Déc - 11:41

Squall n'est pas méchant au fond de lui non plus, c'est parce qu'il a un passé assez sombre, on va dire. Mais sinon oui il peut m'arriver d'être sympa' malgré que je soie impulsif par moment.

Je n'ai pas penser à la prendre moi non plus dans ma partie donc il te faudra attendre tout comme moi le CD2 pour revenir à Balamb. =]

Pour la carte de Quistis, pas de panique, on peut la récupérer plus tard, sans problèmes. On devra repasser par la BGU aussi, obligatoirement. Tu gagnes même la carte de Seifer en jouant contre Cid Kramer. ^^
Kaolina
Nouveau
Nouveau

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Squall il est méchant !    Jeu 6 Déc - 13:07

Je suis impatiente d'en savoir plus sur le passé de Squall !
On va en savoir plus aussi sur le passé des autres ? Pourquoi Seifer est si imbuvable ? Comment Linoa peut utiliser des GF alors qu'elle n'est pas une seed ? ...
Vivement le CD2 !
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Squall il est méchant !    Jeu 6 Déc - 13:18

Le problème si tu veux c'est que l'on en sait trop sur Squall et Linoa mais pas suffisamment sur les autres, à moins de chercher dans le jeu et de se renseigner un maximum. Par contre, je ne pense pas qu'on peut expliquer réellement pourquoi Seifer est devenu comme cela. On sait juste qu'il a toujours rêvé d'être un chevalier.

Par contre, là je dois dire que je ne me suis jamais posé cette question sur Linoa, comme quoi.
Cela dit je pense qu'elle sait se servir des G-Forces parce que c'est une Galbadienne à la base. J'ai même été surpris en apprenant ça dans ma partie actuelle car j'avais jamais fait attention.

Je pense donc qu'elle a eu un entrainement différent de celui de Squall et du groupe mais que l'utilisation des GF devait en faire partie, aussi. Après ce ne sont que des stipulations, il y a forcément une explication plus rationnelle mais pour l'instant, je n'ai pas le souvenir qu'il y ait la moindre précision sur ça. Peut-être à Trabia mais je ferai savoir quoi quand j'y serai. ^^

Une fois qu'on passe le premier CD1 à FFVIII, ça devient nettement plus marrant par la suite même si le scénario se barre en sucette,faut l'avouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squall il est méchant !    

Squall il est méchant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1