AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanatik-World
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Sin   Lun 5 Nov - 7:11

J'ai un petit problème.Quand je suis sur le vaisseau je dois battre Sin et rentrer dans sa "bouche".Mais le problème est que je n'arrive jamais a le battre... A chaque fois il fait son overdrive (Gigagravitation) Cela m'empèche de continuer le jeu.. :/ Pouvez vous me donner un coup de main? Quelques conseils ou autres me ferais plaisir... Ps: Est-il trop tard pour obtenir les armes ultimes??? confused Quelque personne m'ont dites que sans les armes ultimes je ne pouvais pas le battre appart si je passais un mois sans m'arrêter de combattre des monstres pour gagner des points de pc pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Sin   Lun 5 Nov - 16:38

Citation :
Ps: Est-il trop tard pour obtenir les armes ultimes??? Quelque personne m'ont dites que sans les armes ultimes je ne pouvais pas le battre appart si je passais un mois sans m'arrêter de combattre des monstres pour gagner des points de pc

Dans la mesure où il est battable en NSG c'est des conneries ce n'est pas un adversaire le seul truc qui m'a un peu surpris la première fois c'est son nombre de HP, passez de boss qui dépassent à peine les 65000HP à un boss de 140000 j'admets que quand j'était habitué au FF où on voyait rarement un boss de scénar dépasser les 100000HP j'ai un peu flipper je l'avoue (j'aurai pas flipper si j'avais su que le boss final de FFVIII au LV100 dépasser les 300000HP vu que j'avais battu ce dernier avant mais là n'est pas le sujet). pour ce boss je me permet un auto copier-coller sur un autre sujet :

Pour la tête de Sin je te conseil d'utiliser Tidus, Wakka et Rikku (avec l'overdrive de Rikku et Wakka remplit)

Au début lance une aile de chocobo avec Rikku puis fait 5 fois encourager avec Tidus puis méga héroisme (coup critique garantie) avec Rikku pendant que Wakka attaque à distance.

Une fois que la tête est à ta porter tu peux remplacer Rikku par Auron (qui normalement à ce stade du jeu dois au moins être capable d'infliger 7000-8000 de dêgat (comme je ne sais plus si la tête est cuirassé ou non fait un trépan pour être sur que tu lui inflige des dégâts normaux) une fois tous ça fait combo de Wakka (qui devrait normalement lui fait de gros dégâts) après tu applique la méthode du bourrin tu attaques sans t'arrêter normalement ça ne devrait pas être trop dur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Fanatik-World
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Sin   Mar 6 Nov - 8:50

J'ai suivis t'es conseils mais malheureusement je n'y arrive toujours pas.. Rolling Eyes C'est surement moi qui ai oublier quelque chose... (Je dois avouer que j'ai zapper beaucoup de combat j'étais pressé d'aller plus loin dans le jeu).
Merci pour la réponse en tout cas.
Je vais essayer plusieurs truc et si vraiment je n'y arrive pas,crois-tu que je devrais tout recommencer et faire les quetes annexes?- Armes légendaires,Chimères "secrètes",...?
J'attend t'a réponse au plus vite et encore merci! Wink
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Sin   Mar 6 Nov - 10:19

si je me souviens biens tu as largement la possibilité de faire les quêtes annexes et les armes ultiemes avant d'affronter Sin ^^. si tu n'y arrives vraiment pas et qu'Anima a une bonne force (genre entre 110 et 140 minimum) tu peux toujours tenter d'utillise son Overdrive Chaos une 1ère fois. Si elle est encore en vie, rappelles-la et réinvoque Anima par le biais de l'Overdrive Osmose de Yuna.

Je crois qu'avec une force moyenne de 120~125 tu peux faire extrêmement mal à Sin et peut-être même le tuer avec. Après si il est pas mort, prends Auron, Tidus et Rikku et fais Mega Fever 9 (2 graines de sagesse à combiner que l'on peut obtenir en battant Atomico au CEM) et normalement tu devrais le descendre assez vite avant qu'il fasse Gigagravitation ^^
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Sin   Mar 6 Nov - 11:08

Bah perso je pense que le problème doit venir de ces stats qui doivent être trop faible car en appliquant la technique que j'ai dit je l'ai battu sans trop de soucis, dans le pire des cas si tu veux une technique pour augmenter les PC sans trop perdre de temps tu vas au Ruine d'Omega tu tentes de capturer un Tomberry Nion et une fois celà fait tu l'affronte en boucle au CEM, chaque victoire contre un Tomberry Nion rapportera 20000PC (à doublé ou triplé dans le cas où tu aurais PCx2 ou x3) alors évidemment sur le long terme c'est pas utile mais sur le court terme c'est un bonne alternative à la technique du Don Tomberry qui nécessite pas mal de temps pour le débloquer et pour avoir les bonnes compétences sur les bonnes armes.
Fanatik-World
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Sin   Mar 6 Nov - 12:14

Citation :
si tu n'y arrives vraiment pas et qu'Anima a une bonne force (genre entre 110 et 140 minimum)
Je n'ai pas Anima malheureusement :/ J'ai été dans le temple de Baaj pour l'avoir mais toutes les statues ne s'allume pas et quand je veux aller trouver les trésors caché dans les autres temples une chimère purgatrice apparet :s Donc j'en viens a la conclusion que je dois recommencer le jeux du début... Surprised (Merci de vos réponses)
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Sin   Mar 6 Nov - 12:29

non inutile de recommencer le jeu depuis le début car tu pourras toujours récupérer plus tard Anima et malheureusement tu n'as pas non plus les Soeur Magus =/. Au pire tu fais durant le combat mega Fever 9 avec Tidus, Wakka et Rikku et tu enchaînes Champion de Blitz et combat puis, tu remplace Tidus et Rikku par un perso qui a Transfert et tu transfert ta jauge d'OD à Wakka qui enchaînera les Combos à 9 999
Fanatik-World
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Sin   Mar 6 Nov - 12:46

NejiSnake33 a écrit:
non inutile de recommencer le jeu depuis le début car tu pourras toujours récupérer plus tard Anima et malheureusement tu n'as pas non plus les Soeur Magus =/. Au pire tu fais durant le combat mega Fever 9 avec Tidus, Wakka et Rikku et tu enchaînes Champion de Blitz et combat puis, tu remplace Tidus et Rikku par un perso qui a Transfert et tu transfert ta jauge d'OD à Wakka qui enchaînera les Combos à 9 999

Oui pas mauvais conseil mais mes perso tape que du 5000 maxi.. :/ Crois-tu que c'est vraiment déséspéré?
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Sin   Mar 6 Nov - 14:40

C'est donc bel et bien ce que je pensais le problème vient du fait que tu n'as pas assez augmenter tes persos et dans ce cas suis la technique que j'ai décrite avec le Tomberry Nion et j'ai l'impression que tu crois que l'on ne peut pas partir dans d'autre lieu avec le vaisseau tant que la bouche de Sin est vaincu si c'est vraiment ce que tu crois sache que c'est faux il te suffit de parler à Cid dans le cockpit.
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Sin   Mar 6 Nov - 22:32

Ce n'est pas si grave tant que tu peux utiliser Mega Fever 9 qui peut t-être utile mais il vaut mieux que tu partes t'améliorer car ça va pas être de la tarte à l'intérieur de Sin...
Fanatik-World
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Sin   Mar 6 Nov - 22:34

Merci pour vos réponses Smile j'ai pris une grande décision. Je recommence tout a zéro. Je suis a fond dessus j'ai pas encore décoller depuis 18h. :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sin   

Sin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1