AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I Wanna Be The Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: I Wanna Be The Guy   Ven 31 Aoû - 23:22

Une vidéo parlera mieux que des mots mais pour faire un bref résumé, vous êtes un adolescent de 15 ans qui part à l'aventure dont sa quête se doit d'être épique et aussi pour se prouver qu'il est un mec, LE mec. Du coup, vous devez passer chaque écran grâce à votre habilité au clavier et votre précision dans les manoeuvres. La difficulté de ce jeu va de "medium" à "Impossible". Cela dit, malgré que ce soit en médium, faut pas s'imaginer que ce sera simple pour autant... Faut pas déconner non plus hein!

Pour l'instant, j'en suis à l'un des boss apparemment car il y en a 6 je crois. Bien sûr, il faudra parcourir chaque recoin pour les trouver. Les plus simples, si je peux dire ça, sont ceux dont le trajet se suit.

En tout cas, j'ai vu la vidéo de ce mec et ça m'a découragé de continuer d'une de ces forces. Déjà que le jeu m'a saoulé à force de crever. XD

Bref, pour ceux que ça intéresse, je vous mets le lien de téléchargement ci-dessous. Ce jeu est gratuit et ne prend pas beaucoup de place, je ne sais même plus si il fallait installer quoi que ce soit.

Cliquez sur le 1er lien
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: I Wanna Be The Guy   Dim 2 Sep - 21:04

C'est plus marrant quand c'est lui.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: I Wanna Be The Guy   Dim 2 Sep - 21:58

OH MON DIEU !! C'est quoi ces jeux de taré complètement sadique qui parviennent à te sortir un putain de piège à la dernière minute, faut que je teste tien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: I Wanna Be The Guy   Jeu 20 Sep - 20:48

Pour l'instant, je test "I Wanna Be The Shrine Maiden" basé sur l'univers des Touhou Project, cette fois-ci. Là, j'en suis simplement qu'au 2ème boss et c'est déjà limite de la folie!!!

Spoiler:

Spoiler:

Tout! Je dis bien TOUT sur ce putain d'écran te tue au moindre au contact hormis les blocs et la sauvegarde. C'est-à-dire que même si tu touches sans le vouloir le bord de l'écran du jeu, tu crèves instantanément aussi. Ce jeu est tout simplement de la pure folie...

Bah bien sûr, pour bien compliquer la vie, il n'y a pas que les petites boules bleues du boss au centre à esquiver, bah non, ça serait bien trop simple hein *ironie* Les 2 personnages du haut lancent, eux aussi, des boules de plus grand formats qui vont dans ta direction en même temps quoi. -_-

Comment est-il possible de passer ça?

Oh j'allais oublier, comme c'est des purs sadiques, les blocs au sol ne sont pas tous fiables dans la mesure où certains s'effondrent afin que vous creviez dans les pics en bas de l'écran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Wanna Be The Guy   

I Wanna Be The Guy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1