AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: SCP   Dim 26 Aoû - 11:31

bon allez, suite au jeu Slender présenté par Squallou, je vais vous présenter aussi SCP bien que certain(e)s le connaissent déjà =p.

Pour faire simple vous êtes dans un bunker souterrain et le but du jeu et de descendre les étages sans mourir en rencontrant des apparitions totalement aléatoires. C'est pas bien compliqué mais terriblement efficace et effrayant.... voici une vidéo pour en témoigner :

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: SCP   Dim 26 Aoû - 12:02

C'est con à dire mais j'ai plus peur d'avoir une crise cardiaque à cause d'un putain d'effet de surprise que du reste. Je pense avoir un bon rythme cardiaque mais on ne sait jamais. O_O

Par contre, désolé si c'est pas la même chose que dont je vais posté la vidéo mais faut que je vous montre ce qu'est "Paranormal" mais j'ai pas envie d'en faire un topic parce qu'il n'y a pas grand chose à dire là-dessus, en fait.

Juste un dernier petit mot pour vous dire que notre santé mentale va bien. Ne vous en faites pas, on n'est pas des adeptes du paranormal, de la peur ou que sais-je encore! C'était juste par curiosité.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: SCP   Dim 26 Aoû - 12:16

Pour compléter ton post Neji, il existe plusieurs types de SCP ! Celui que tu montres, c'est le SCP basique, avec les étages à descendre tout ça (simulateur de peur quoi Razz)

Y'en a énormément, mon préféré reste celui-ci (je mets la vidéo de Kigyar, parce qu'il me fait trop rire xD j'ai l'impression de me voir à chaque fois xD)

Bref, pour moi c'est vraiment le meilleur xD

Squall -> Hahaha trop fort, je connaissais pas ^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: SCP   Dim 26 Aoû - 12:26

De ce que j'ai vu, SCP a l'air le plus chaud. Je veux dire que Slenderman, limite la 1ère fois si tu connais pas, ça peut surprendre mais après une fois que t'as l'habitude et que t'as compris le principe, à part être surpris par une apparition directe à proximité, tu ne ressens plus rien quoi.

Paranormal, c'est un peu la même chose, c'est du scripté donc une fois que tu as fait le tour, bah tu t'emmerdes car il n'y a plus rien à chercher...

Sinon, un autre jeu classique du genre c'est Amnésia. C'est un peu répétitif mais c'est pas mal foutu avec ce système de lampes à huile que tu dois toujours restaurer au risque de retrouver dans le noir et d'avoir la visite du spectre qui tue parfois en un coup.

Ce qui fait surtout peur c'est les réactions des gars n'empêchent, des fois ils s'emballent et il n'y a rien.
Surtout qu'ils gueulent comme des possédés.

En tout cas, SCP a l'air vraiment génial mais comme je tiens à mon coeur, je ne m'y risquerai pas tout seul en pleine nuit.

NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: SCP   Dim 26 Aoû - 18:01

SCP je l'ai téléchargé, la 1èr version et je vais tester dans le noir xD
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: SCP   Dim 26 Aoû - 19:14

Bah en fait, pour le scp que j'ai montré là, y'a une technique, enfin du moment que t'as capté comment ça fonctionnait (du genre te retourner et cligner des yeux ), t'arrives à t'en sortir XD
Personnellement je trouve le Slender beaucoup plus effrayant (surtout dans la version que tu as posté Squall), il se tp juste devant toi, horrible xD

Haha, bon courage Neji, si on te revoit pas dans les parages, on se demandera pas pourquoi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCP   

SCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1