AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Dim 10 Nov - 9:16

Square Enix a reporter la sortie il sort en décembre au Japon donc environs Mars chez nous. dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Ven 20 Déc - 16:26

J'en tremble rien qu'à ré-écouter ces extraits 
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Jeu 26 Déc - 18:37

WTF ils sont en train de réfléchir à une suite de FFX.  
Vous êtes pour ou contre une suite à FFX?

Voir la news
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Jeu 26 Déc - 18:44

NON NON NON NON NON NON et NON. Je suis désolé mais ils ont déjà suffisamment massacré FFX avec FFX-2 pas la peine d'en rajouté, qu'ils laissent les anciens FF où ils et qu'ils se concentrent plutôt sur FFXV, ou encore sur KHIII qu'on attend depuis maintenant 7 ans (enfin ils l'ont annoncés).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Sam 28 Déc - 8:52

Comme le dit Nesouk, ils vont encore + le dauber donc pas touche.

Ils me font marrer quand même, tout le monde demande le remake HD de FFVII (ils se feraient un bon paquet de sous sous dans la popoche apparement) mais non, on te propose FFX-3. lol! 
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Sam 28 Déc - 10:51

Il faudrait surtout qu'ils arrêtent de s'éparpiller, comme l'a dit Nesouk, il y a des jeux qu'on attend depuis un moment. Et quand on voit ce qu'ils ont fait du X-2...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Sam 28 Déc - 12:27

Pilobill a écrit:
Ils me font marrer quand même, tout le monde demande le remake HD de FFVII (ils se feraient un bon paquet de sous sous dans la popoche apparement) mais non, on te propose FFX-3. lol! 

Il a été dit qu'un remake de FFVII en HD serait trop difficile et prendrait trop de temps.

Sinon, d'après la fin du remake, il semblerait qu'un élément indique qu'il y aurait une forte probabilité d'avoir une suite mais ce n'est que des spéculations que j'ai lues sur la mise à jour de l'article de Finaland. A noter qu'il s'agit aussi d'un spoiler donc évitez de lire si vous voulez ne pas gâcher les 30 dernières minutes du jeu additionnel de la fin de FFX...

Sinon, pour ma part c'est le même, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, de toute façon c'est pas comme si j'avais encore de l'espoir.... WAIT! Et DISSIDIA 3 ALORS! ET VERSUS XIII, c'est pour QUAND!!!!?  
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Sam 28 Déc - 13:25

Oh Mon Dieu un FFX-3 ils ont osé, bon bah si ça se concrétise 3 possibilités soit on va avoir le droit à une daube comme le X-2 soit une bonne suite comme FFXIII-2 soit une suite plutôt bonne et remplit de clin d'oeil aux précédent jeux et aux autres FF de la saga comme FFIV : The After Years
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Mar 11 Mar - 18:53

Plus que 10 jours, tenez bon! J'ai déjà mon billet de 50 qui est prêt et la collector de précommandée avec le guide!!!

Je crois que ça doit remonter à 3 ou 4 ans que je n'ai plus fait le jeu, d'ailleurs.  

En tout cas, ce qui va être d'autant plus dur c'est de commencer par le début et donc de ne pas directement se rendre à Final Fantasy X-2 International + Last Mission.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Mar 11 Mar - 19:47

Je suis encore plus contente de le prendre sur PS3 étant donné que ma PS2 commence à rendre l'âme la pauvre (mais je suis réaliste, ça fait quand même dix ans qu'elle trône à côté de la télé XD). Elle démarre les jeux une fois sur trois Sad Je vais être trop trop triste quand elle va rendre l'âme :/

Enfin bref, trop hâte de le recevoir Smile
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Lun 17 Mar - 10:09

Hmm... Ça fait un petit temps que j'ai pas redémarré ma PS2 donc je ne sais même plus si elle va encore (normalement, oui) mais voilà nous y sommes bientôt, 4 jours (Et peut-être moins pour les plus chanceux...)!

J'ai juste des craintes personnellement concernant le relooking de Tidus et Yuna.  

En tout cas, j'espère changer d'avis en jeu à propos de l'OST car c'est pas folichon à ce niveau-là, je préférai nettement la version de base.  

Sinon, pour ceux que ça intéresse voici la liste des trophées!

[Platine]
- Collectionneur: Obtenir tous les trophées. (Easy... )

[Or]
- Polyglotte: Obtenir les 26 manuels Al-Bhed. (Cette fois-ci ce sera sans le guide pour voir )
- Sphériers complets: Compléter le sphérier de tous les personnages. (ça va encore être long  
- Le combat continue: Vaincre Der Richter. (Je ne sais même plus comment le bat celui-là )
- L'être supprimé: Vaincre L'Être Suprême. (Lui, ça devrait aller! )
- Eternelle félicité: Vaincre Yu Yévon. (Bien ton trophée gratuit qualité Fisher-price, ma gueule! )
- La fin du voyage: Voir Eternel Calm. (Sûrement la cinématique additionnelle à la fin du jeu...)

[Argent]
- Un choc de titan: Infliger 99.999 points de dégâts en une seule attaque. (Va falloir xp, on y échappera pas )
- Choco boss: Obtenir 5 coffres à la course de chocobos au temple de Remiem et gagner la course. (Sérieux, j'ai tout oublié à propos du jeu, ça promet de ces péripéties, je sens que je vais encore me marrer ou rager )
- Pas de soucis à sphère (Diantre! Quel jeu de mots ): Compléter le sphérier d'un personnage.
- Maitre du Blitzball: Débloquer tous les types de Jackpots. ( On va encore devoir faire du blitzball en masse).
- Premier de la classe: Apprendre toutes les compétences des ennemis.
- Coeur d'Invokeur: Obtenir toutes les chimères.
- Aux armes!: Obtenir toutes les armes des 7 astres antiques.

[Bronze]
- Etudes de langues: Trouver un manuel Al-Bhed. (Trop duuuuurrrr!! )
- Tous ensemble!: Gagner un match de Blitzball. (Je sens que je vais devoir me donner à fond pour gagner celui du tournoi de Luca )
- Le bon choix: Terminer la salle aux épreuves de Besaid. (Y se passe quoi si on loupe celui-ci  )
- Rikku d'éclat: Voler 200 fois avec Rikku. (Bon, bah, illico presto dans la team )
- La bande au complet: Tous les membres de l'équipe sont réunis. (Quelque chose me dit qu'on le débloquera pas à la fin, celui-là /troll)
- On nage dans le bonheur: Voir la scène du rendez-vous dans l'eau. (Troll dans le titre du trophée? )
- La grosse tête: Remporter un tournoi de blitzball. (C'était à prévoir )
- Ça en Jecht!: Apprendre le Jecht Shoot. (Amateur de jeux de mots foireux, bonjour )
- Permis poids plume: Compléter le dressage d'un Chocobo.
- Les blessures du passé: Vaincre Yunalesca. (Pourquoi j'ai l'intuition que je vais en baver )
- La vie après Seymour:  Vaincre Seymour éthéré.
- Orage ou désespoir: Eviter la foudre 200 fois et obtenir la récompense. ( plus d'excuse, entrainez-vous avec votre appareil photo s'il dispose d'un flash)
- Ça doit faire mal: Obtenir Anima.
- Tueur à gages: Obtenir Yojimbo.
- Delta!: Obtenir les Soeurs Magus.
- Rat d'opéra: Acheter toutes les sphères à l'Opéra de Luca.
- Chocobo go go go: Remporter une course de chocobo avec un temps de 0:0:0. (J'ai déjà peur. )
- L'artillerie lourde: Infliger au moins 9.999 points de dégâts en une seule attaque.
- Chèque en blanc: Dépenser au moins 100.000 gils avec Corruption.
- Réminiscences du passé: Obtenir toutes les sphères de Jecht.  

Eh bien, on va avoir du pain sur la planche! Je vous mets ceux du X-2 si ça vous intéresse aussi.
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Lun 17 Mar - 18:43

bordel mais ça va être easy tout ces trophées XD lorsque j'aurai le jeu (je sais pas quand encore mais pas de suite Mad) je les aurais vite fait les trophées XD
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Mar 18 Mar - 18:41

Ouah, au moins les trophées c'est complet (y'a des jeux où t'as pas besoin de faire le jeu à 100% pour avoir le platine).

Genre la foudre c'est du bronze !!!

Par contre y'a pas la course de chocobos avec les ballons ? (faire 0 secondes là !). Enfin il me semble que c'était pour l'arme ultime de Tidus donc au final y'a un trophée lié mais bon... C'est tellement relou XD Je sens que je vais encore péter un câble sur cette épreuve haha, je vais aller relire le topic où on en parle tiens XD
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Mar 18 Mar - 18:44

Ah, je l'ignorai que l'on pouvait avoir le platine sans avoir débloquer tous les autres trophées car généralement le platine, c'est justement avoir réussi à débloquer les autres.

Sinon, si si, il y a bien le trophée avec la course de chocobo à 0:0:0 dont je vais sûrement encore criser à moins d'avoir un coup de chance comme la 1ère fois.

Ah bah tiens, je vois que je ne me sentirai pas seul sur ce coup-là.

2 jours et demi... Pourquoi ça semble si long?
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Mar 18 Mar - 18:53

J-3
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Mar 18 Mar - 18:54

C'est bien ce que j'avais pensé au début pour le "J-3" mais en y réfléchissant, on a passé la moitié de la journée, aujourd'hui donc...

Mais on peut encore raccourcir un peu plus car si je pars du principe que j'y vais vendredi matin, il ne me resterait alors qu'un jour et le 3 quart de la journée de demain.

.... Wait!!!   
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Mar 18 Mar - 19:54

Bon alors J-2 ^^ comme ca tout le monde est content. je pense me prendre le tout collector jeu et guide
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Mar 18 Mar - 19:57

Dans ce cas on est au moins 2.  
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Mar 18 Mar - 20:12

Maintenant que j'ai la CB ^^
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Mar 18 Mar - 22:39

Squall a écrit:
Ah, je l'ignorai que l'on pouvait avoir le platine sans avoir débloquer tous les autres trophées car généralement le platine, c'est justement avoir réussi à débloquer les autres.   

Je sais pas si c'était un troll là XD. Ce que je voulais dire, c'est que par exemple dans les Project Diva, tu peux platiner sans avoir fini toutes les chansons en extrême... Ca enlève quand même pas mal de valeur au platine ! Après y'en a qui sont tellement hard qu'ils doivent éviter d'en faire un platine impossible... Ou alors faire des perfect et tout, ya pas. Bref, t'as le platine, mais tu maîtrises pas le jeu, c'est pas très logique, mais ce n'est que mon avis.

De toute façon niveau difficulté le pire c'est WipeOut HD XD

Bref, du coup je voulais dire que pour FFX c'était complet, on fait bien le tour du jeu !
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Jeu 20 Mar - 15:55

Du tout, tant que tu ne vois pas le tag [Troll], il n'y a aucun soucis à se faire.
Sinon, je comprends mieux ton point de vue, maintenant. C'est clair que certains jeux sont horriblement dur pour avoir le platine.

Mais personnellement, je crois que je m'en balec total des trophées. Enfin, je veux dire par là que de toute façon tu peux en avoir autant que tu veux, quand tu passes sur une nouvelle machine comme la PS4, par exemple. Je ne pense pas que l'on conserve les platines des jeux PS3, non?!

Tant que je m'amuse avec le jeu que j'ai acheté et que je considère que j'ai réussi à le rentabiliser au niveau du temps et de l'argent que j'y ai consacré, ça me va. Après, c'est ma façon de voir les choses et je doute bien que tout le monde n'aura pas ce point de vue.

Si on en suit la liste des trophées de FFX, je peux déjà dire que je l'ai déjà platiné en quelques sortes mais par contre, je ne vous ai pas écrit ceux du X-2!

Mise à part ça, vous pensez qu'on a une faible chance de pouvoir écouter les voix japonaises? Ou bien de choisir si on veut écouter les musiques originales ou non?

Je prie pour les musiques au moins car je ne veux pas dire mais si y'a une déception actuellement, c'est bien ça, personnellement.

Pour terminer je viens de voir ça sur l'article de Jeuxvideo.com!!

"Néanmoins, les joueurs auront largement de quoi s'occuper avec un mode inédit en Europe, le Creature Create. Rappelant quelque peu le centre d'entraînement de FFX, ce mode permet de capturer des monstres et de les faire évoluer via des objets, des accessoires et des affrontements en arène. Vous débloquerez ainsi des fins pour chacune des créatures, en sachant qu'il y en a plus d'une centaine et que les développeurs nous ont réservé quelques surprises..."

OMG!!

EDIT: Finalement, je n'aurai pas la version collector mais bon je crois que je m'en fous, en fait. De toute façon, pour un livre que j'aurai regardé qu'une fois ou 2...

Je vais pas pouvoir résister non plus à l'envie d'y jouer.

Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Dim 23 Mar - 8:35

Ca m'étonne qu'il n'y est pas de trophée pour la chasse au papillons ou la quête des Pampas. Bref des trophée simple que n'importe quel acharnés peut obtenir.

Sinon pour ce qui concerne le jeu j'ai vu quelque video heu c'est moi ou Yuna a perdu toutes formes d'expression faciales sur son nouveau visage non parce que déjà que je trouvais son nouveau visage moche en plus s'il n'affiche aucune expression pour les autres persos j'ai pas grand chose à redire, par contre pour les remix de l'OST de ce que j'en ai écouté c'est pas très folichon tout ça.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Dim 23 Mar - 16:49

Pour l'instant, pour les autres personnages, ça va bien mais Yuna et Tidus, des fois ça rend bien, des fois pas. Enfin, c'est mon impression mais au final, ça ne me dérange pas plus que ça.

Juste une question...

Spoiler:

Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Dim 23 Mar - 16:51

Pour ton spoiler en fait c'est la même chose que la discussion à Guadosalam après le manoir de Seymour, si tu as plus d'affinité avec Rikku se sera Rikku si tu as plus d'affinité avec Lulu se sera Lulu un principe repris du principe du rendez-vous dans FFVII.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   Dim 23 Mar - 16:58

Han d'accord. Merci Nesouk. Je m'en souvenais plus. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?   

Remake de FFX, simple portage ou réelle envie de remasteriser le titre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant