AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

battre Seymour Spectral à Bevelle facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Jeu 21 Juil - 11:18

Pour ceux qui auraient des problèmes avec lui NSG ou pas,une technique très simple permet d'en venir à bout en 3 tours.
Etant donné qu'on commence avec Yuna,Kimahri et Tidus,arrangez vous pour que Tidus et Yuna et Annu Glace sur leurs protections (grâce à 8 Nunatak) et Annu Tonnerre au cas où pour Yuna.Le Furomorphe et Seymour attaque avec Glacier et Multi Glacier + et peut-être suivi par Foudre et Multi Foudre +.En ayant l'OD de Bahamut par exemple à fond (il doit aussi taper dans les 9999 pour l'overdrive),invoquez donc Bahamut et faites son OD.
Vous aurez sûrement remarquer que le Furomorphe aspire les HP de Seymour.Donc la 1ere fois il lui aspire 4000 HP,ça ira tout à votre avantage car à la base Seymour possède 32 000 Hp - 9999 Hp ça donne 22001.Je vous voir venir vous aller me demander "et quel est le rapport avec le Furomorphe ?".C'est là que ça devient intéressant car en aspirant 4000 HP,Seymour tombe à 18 001 HP.Seymour tue la Chimère et dès que c'est au tour de Tidus ou Yuna,remplacez le perso par Rikku (qui a au préalable son OD à fond),combinez 2 Oeil de tigre. Super Nova presque 20 000 HP de dégâts et Overkill sur les deux.

Voilà comment le battre avec une main dans le slip (et je remercie aussi mon analyse des combats "test" que j'ai fais pour mettre au point cette stratégie).Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Jeu 21 Juil - 11:22

NejiSnake33 a écrit:
Voilà comment le battre avec une main dans le slip
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Jeu 21 Juil - 11:26

ptdrrr non pas pour ça , je pensais plutôt au joueur du grenier qui dit ça dans son test d'Asterix
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Jeu 21 Juil - 11:30

Tiens, je ne me souvenais plus de ça. Je sens que je vais me refaire une séance JDG, histoire de rigoler un bon coup.

Plus sérieusement, bonne continuation pour ta NSG! Cela à l'air de plutôt bien avancer! Surprised
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Jeu 21 Juil - 11:35

merci ^^,je posterai les astuces contre les boss que j'aurai élaboré pendant la NSG même si pour l'instant je m'occupe de récupérer des Globes éltriques/ de foudre,rideau de lune/de lumière et plume de chocobo dans la plaine foudroyée ^^.
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Ven 22 Juil - 14:18

Très bonne méthode.

Je signal que NSG ou pas se seymour est chaud.

A se niveaux on les prend ou les œils de tigre ??
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Ven 22 Juil - 15:31

Si ma mémoire ne défaille pas, il me semble que c'est dans le Continental Circus juste avant de combattre contre Effray, en parlant à Rin. Cependant, il te faudra tous les manuels Al-Bhed.
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Ven 22 Juil - 23:15

c'est exact on les obtient comme ça les oeil de tigre et il y a un sphère qui traine dans le vaisseau (là où y a les al bhed psyches je crois) qui te permet de réunir tout les manuels d'une carte mémoire.
Mehl
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Ven 22 Juil - 23:33

Ce qui revient à devoir finir le jeu pour réussir à tuer facilement un boss... Y'a que moi qui doute de la méthode "magique" ??
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-et-glace.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Ven 22 Juil - 23:35

On ne l'a pas précisé mais c'est surtout utile en NSG même si pour moi "MF9" devrait être interdit, dans ce type de partie.

EDIT: Hum... Ouais, en fait, je viens d'écrire deux arguments contraires. (si je peux écrire ça comme ça). J'ai encore fait fort. Oubliez ce que j'ai écrit! oubliez *lance un sort* °_°
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Sam 23 Juil - 8:43

Oui Mehl, l'inconvénient de cette méthode est qu'il faut avoir une autre sauvegarde avec tous les manuels al bhed.
Ca ne pourra pas aider tout le monde parce que certains manuels sont durs à trouver et d'autres ne peuvent être récupérés qu'une fois dans le jeu (genre ceux du refuge al bhed).

Donc pour moi, la méthode est sympa mais sa portée est limitée car elle ne servira pas à la majorité des joueurs.

Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Sam 23 Juil - 15:51

c'est vrai mais j'ai donné cette astuce mais rien ne vous oblige à l'utiliser et d'où l'intérêt d'avoir fait plusieurs parties en essayant de récupérer des manuels (peu importe qu'on les ai tous sur une du moment qu'on a celle qui nous manquent sur d'autres).Et puis,je vous renvois au post que Squall a fait dans le sujet de la NSG de Minusland ^^.

[EDIT] : entre nous,je prohibe totalement Mega Fever 9.Pour moi il n'y a aucun mérite à utiliser cette méthode là et j'ai plus de mérite a inventé une méthode comme celle pour battre Seymour spectral car au moins ça prouve (du moins à moi déjà) que je suis capable de réussir sans MF9 (et peu importe ce que vous pensez j'utiliserai la méthode que j'aurai trouvé pour battre les boss et les partagerez avec vous ^^)
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Sam 23 Juil - 16:02

NejiSnake33 a écrit:
c'est vrai mais j'ai donné cette astuce mais rien ne vous oblige à l'utiliser
Je plussoie et je proclamerai par la même occasion que cela partait d'une bonne intention. Aussi peu soit utile l'astuce apportée, elle peut toujours être bonne à prendre en considération dans le cas d'une partie personnalisée.

J'ai aussi écrit que MF9 devrait être interdit en NSG mais je reviens sur ce que j'ai écrit! Pour être plus exact, on devrait interdire l'utilisation de la technique jusqu'à ce qu'on arrive à l'étape du C.E.M.
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Sam 23 Juil - 16:07

Et puis,si l'astuce te gênes Mehl,l'utilise pas ou passe ton chemin ^^.
Mehl
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Sam 23 Juil - 16:18

Pourquoi tu montes d'un coup, je signale juste qu'une astuce pour battre un boss hors-nsg qui consiste a avoir déjà fini le jeu est d'un coup moins utile. Dans l'absolu pour finir le jeu on a déjà tué le dit boss...
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-et-glace.com
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Sam 23 Juil - 17:38

ah désolé,explicite donc ta pensée plus clairement je savais pas de quoi tu parlais ^^".
Je sais pas si je l'ai déjà dit,mais j'ai trouvé cette méthode principalement pour la NSG (même si ça peut marcher en partie normale mais c'est moins intéressant vu qu'on est plus évolué). Après pour les manuels il n'est pas obligatoire d'avoir tout les manuels sur une partie,à la rigueur on peut faire des sauvegardes d'une partie à des endroits auxquels on ne pourra pas revenir,chercher les manuels présent.
Je m'explique : par exemple on sait qu'on ne pourra pas revenir au Refuge,donc on fait une sauvegarde là et si on ne veut pas chercher les manuels maintenant,on continue l'histoire mais on sauvegarde sur un autre emplacement. Et vu que les sphère spéciales pour les manuels regroupe TOUTES les parties présente sur la carte mémoires,ça me parait plus simple comme ça.

(encore désolé Mehl mais si j'ai pas la pensée complète de la personne,je peux réagir différement au lieu d'expliquer ce que la personne veut savoir ou ce qu'elle peut reprocher. Je suis pas encore médium XD)
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Sam 23 Juil - 17:59

La pensée complète?
Je vois.
Non non, c'est du sarcasme en apparence mais non.
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Sam 23 Juil - 18:04

ce que je veux dire Squall,c'est que si la personne ne dis pas explicitement ce qu'elle pense du sujet,je ne peux pa savoir ^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Sam 23 Juil - 18:35

Je sais bien.
C'était juste pour...
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Sam 23 Juil - 19:42

....m'embêter ? xD
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   Sam 23 Juil - 20:37

C'est une éventualité et puis... Et puis... Kamoulox quoi! *FIN HS* xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: battre Seymour Spectral à Bevelle facilement   

battre Seymour Spectral à Bevelle facilement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1