AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Classement des EX-Burst (celon leur puissance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Classement des EX-Burst (celon leur puissance)   Dim 12 Juin - 13:27

Un petit topic sur les EX-Burst.

Alors voilà sont comme vous le savez surement les EX-Burst (ou rafale EX) sont les attaques ultimes des personnages chacun à la sienne elle s'exécute toutes d'une façon différente (appuyer toujours sur la même touche, Roulette ...etc....), à la suite de lecture sur ses dernières j'ai eu l'idée d'exécuter un classement par puissance de ses dernières.

Alors avant le classement il y'a certaines choses à savoir tout d'abord l'adversaire à était un Gabranth LV100 sans equipement ni accesssoire les persos ayant une ATK de base différentes je les ai équipé avec une soul of Destruction pour que leur attaque soit égale à 55 pour tous

Sans plus attendre voici le classement de la plus faible à la plus puissante :

-19ème : Feral Chaos (69 de dégâts lol! )

-18ème : Kuja (165 de dégâts)

-17ème : Gabranth (169 de dégâts)

-16ème : Ultimecia, Vaan, Onion Knight Ninja et Zidane (172 de dégâts)

-15ème : Firion (175 de dégâts)

-14ème : Garland (177 de dégâts)

-13ème : Sephiroth (178 de dégâts)

-12ème : Squall (179 de dégâts)

-11ème : Cecil, Bartz, Exdeath, Yuna et Jecht (180 de dégât)

-10ème : Emperor et Prishe (181 de dégâts)

-9ème : Warrior of Light (183 de dégâts)

-8ème : Onion Knight Mage, Cloud of Darkness, Shantotto, Golbez et Kefka (184 de dégâts)

-7ème : Terra (185 de dégâts)

-6ème : Laguna (186 de dégâts)

-5ème : Kaïn (187 de dégâts)

-4ème : Lightning (191 de dégâts)

-3ème : Tifa et Tidus (244 de dégâts)

-2ème : Cloud (256 de dégâts)

-1er : Gilgamesh (296 de dégâts)

Et voilà alors maintenant quelques petites précision à rajouter donc :

PS : Pour Cloud et Tidus les dégâts que leur EX-Burst infligent dépendent de leur HP du à une compétence de leur mode EX nommer Ultima arma les dégâts que j'ai relevé sont ceux qu'ils infligent quand ils ont 100% de leur HP en-dessous il diminuerait dans le classement.

PS-1 : Dégâts de la rafale EX de Tifa sont en fonction de sa jauge EX du à une compétence de son mode EX les dégâts que j'ai relevé ont été fait alors que la jauge EX était pleine (ou presque pleine du moins).

PS-2 :En réalité Feral Chaos a techniquement la rafale EX la plus puissante car après le début de la rafale EX pendant 30 secondes le combat se poursuit comme un combat normal si vous enchaînez bien il est possible de faire des dégâts énorme donc mais je n'ai prit ici en compte que les dégâts que l'adversaire ne peut éviter (en appuyant directement sur R+ carré pour activer le coup de grâce de la rafale EX).

Voilà si vous avez des questions et si vous doutez de la véracité de ce classement tester vous même sur le même adversaire que moi (Gabranth LV100 sans aucun équipements ni accessoire) avec les même conditions (uniquement Soul of Destruction sur les persos).

Dernière édition par Nesouk le Mer 29 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Classement des EX-Burst (celon leur puissance)   Sam 18 Juin - 10:54

Je ne sais pas ce que tu en penses, Nesouk mais pour ma part j'ai l'impression que l'EX-Burst autant que l'Ex-Mode est devenu presque obsolète à côté de Dissidia FF. D:
En tout cas, merci pour ces précisions que j'ignorai. ^^
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Classement des EX-Burst (celon leur puissance)   Sam 18 Juin - 11:28

Pour l'EX-Burst je suis daccord déjà dans le premier c'était pas très utile (excepter quand on augmentait l'ATT du perso à 200 pour faire des EX-Burst à 5000 de dégâts sur un perso LV100) dans Duodecim y'a que celle de Feral Chaos qui peut être fatal si on enchaîne bien.

En revanche l'EX-mode ça dépend du perso étant donner que dans Duodecim les set mode EX infini necessite de sacrifier les assist je ne m'en sert plus trop je l'avoue mais pour certain perso ça peut complètement changer la donne du combat pour Cloud par exemple qui se retrouve avec toutes ses attaque brise-garde et une puissance monstrueuse si il a tout ses PV bon il y'a également des mode EX useless (Sephiroth par exemple) et après on a le cas où il faut être chanceux j'ai nommé Gilgamesh si par exemple t'as la chance de tomber sur 8 excaliburs en termes de dégât Gilgamesh devient le perso le plus puissant du jeu, si tu tombes sur 8 Zantetsuken avec le nombre qu'il donne tes chance d'infliger un Bravery break directement sont multiplier par 8 par contre si tu tombes sur 8 excalipoor heu lance vite la l'EX-Burst parce que t'es dans la merde avec 8 excalipoors (car durant son mode EX ses armes ne changes ça reste là même arme).

Bref seul perso pour lequel l'EX mode reste indispensable Gabranth mais lui c'est un cas à part.

Mais par contre au niveau de leur puissance j'ai quand même était vraiment surpris et amusé à un moment car quand j'ai fait celle de Cloud que j'ai vu qu'aucun perso arrivait à dépasser je me suis dis "Et ça y'est encore une fois FFVII est favorisé." et c'est là le tout dernier Gilgamesh je pensais que la rafale de Gilga était faible (étant donner le faible nombre de coup) et bah finalement non les résultat parle d'eux-même Gilgamesh a la rafale EX la plus puissante j'avoue ça a été ma plus grosse surprise quand j'ai fait le classement mais en même temps je suis content étant donner que Gilgamesh est un de mes persos préférer par contre je suis déçu par la rafale EX de Squall.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Classement des EX-Burst (celon leur puissance)   Sam 18 Juin - 11:35

C'est sûr que c'est excellent les attaques qui deviennent brises-gardes pour Cloud. C'est un tueur dans ce mode. xD

En même temps, Gilgamesh a toujours été un personnage surpuissant dans les FF. Cela me semble normal qu'il passe avant Cloud. Rien que Zantetsuken est fatale. Chaos, aucune surprise, remarque que je ne joue presque jamais ce perso' parce que je suis dégouté qu'ils n'aient pas mis un personnage de FFVI ou IX à la place... -_-

Je ne comprends pas pourquoi Squall a perdu tant en puissance de coups durant son Ex-Burst. Toujours est-il qu'il fait encore assez mal durant l'Ex-Mode. ^^'
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Classement des EX-Burst (celon leur puissance)   Sam 18 Juin - 17:11

Pas vraiment Gilgamesh a toujours était à la fois un perso surpuissant et en même temps le plus faible de tout l'histoire des FF bref tout dépend de la chance.

Citation :
Chaos, aucune surprise, remarque que je ne joue presque jamais ce perso' parce que je suis dégouté qu'ils n'aient pas mis un personnage de FFVI ou IX à la place... -_-

Juste pour ça perso je joue avec lui parce que je suis content que Chaos soit enfin controlable (même si c'est sous une autre forme) et les combats Feral Chaos VS Chaos sont horrible à gagner.

Pour Squall après jamais fait le test dans Dissidia premier du nom (on a pas vraiment les moyen de le faire en même temps) mais c'est clair qu'en EX-Mode avec Croc de bête il fait mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des EX-Burst (celon leur puissance)   

Classement des EX-Burst (celon leur puissance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1