AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ratchet and clank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdhouse
Nouveau
Nouveau

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Ratchet and clank.   Ven 3 Juin - 20:00

Donc por ceuxqui ne connisssent pas ratchet and clank et sa série je vais vous la faire découvrir et je vous la conseille.

Personnage: Ratchet un lombaxoriginair de la planète veldin (si me tromp pas ) et clank un petit robot très itelligent.

Tout d'abord ce jeu est obligatoirement a jouer en serie ratchet and clank 1,2,3.bien sur il y a les autres ratchet gladiator , operation destruction et d'autres ! Smile.

description: ce jeu vous fera traverser l'univers a partir de plusieurs planète toutes très loufoques ^^et vous découvrirez des armes surprenantes aussi bien surpuisante l'une de l'autre , mais ce qui caractèrictise ratchet c'est ça cle a molette ! ce jeu est complet il réunit le jeu de shoot , la difficultée , la finesse , le fun , la tactique , le bourinage et d'autres !

Ce jeu est ouvert a tout age (enfin..... ^^) mais je vous le recommande il est super ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Ratchet and clank.   Ven 3 Juin - 20:09

Héhé, Ratchet et Clank ^^ Mon premier jeu PS2 avec Jak II (merci les packs hein ^^)
Tu les as tous faits ?

Personnellement mon préféré est le 2 que j'ai terminé un nombre incalculable de fois. Par contre, j'ai pas du tout aimé Gladiator, au point que je n'ai pas réussi à le terminer... Mais ça fait longtemps maintenant, faudrait peut-être que je réessaye ^^
Birdhouse
Nouveau
Nouveau

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ratchet and clank.   Ven 3 Juin - 20:12

Alors j'ai fini : la taille sa compte 1x , le 1 5x , le 2 1x , le 3 7x , gladitor 11x (trop simple) sinon ceux sur ps3 je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer car la ps3 est trop cher Sad
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Ratchet and clank.   Dim 3 Juil - 7:26

Tiens j'avais pas vu ce sujet Ratchet et Clank ça remonte à loin perso je n'ai jouer que au 3, à Gladiator et à la taille ça compte (version PSP).

Mon préférer fut le 3 que j'ai adoré (Nefarious et ses pétages de plomb et Lorenze et son attitude zen m'ont trop fait marrer) j'ai fini le 3 presque à 100% j'avais obtenu les 200 PV, tout les gadget, toutes les armes au niveau oméga le tout pour 3 New game + (avec difficulté augmenter) et j'étais à la moitié d'une quatrième New Game +, tout les défis d'opération destruction réussi, toutes les missions optionnel des rangers réussi il ne me manquait plus que 2 ou 3 trophés et quelques points de compétence pour finir le jeu à 100% seulement sauvegarde effacé par mon frangin autant dire que je l'ai eu dans le c**.

Ratchet Gladiator finit en mode Héros j'avais fait une nouvelle partie en mode exterminator (sans New Game + car sinon c'est trop simple) mais la flemme de continuer.

Pour la taille ça compte j'ai rien compris j'ai fait tout le jeu facilement jusqu'au moment où je me suis retrouvé dans une usine de clone de Ratchet et là la difficulté a augmenté mais de façon impressionnante j'ai atteint la moitié du niveau et après j'y arrivais plus j'ai pas continué depuis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Birdhouse
Nouveau
Nouveau

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ratchet and clank.   Jeu 14 Juil - 4:06

Bah enfait , moi je suis encore dégouté par ce jeu car mon qui finissais les partie de rachet 3 de ma mère elle a fini la taille sa compte x_x" vraiment trop dur celui la et les graphismes sont terribles Sad
Bref moi enfait j'ai fini xfois le 3 juste pour avoir des boulons $_$ pig
Pour finalement arriver a 1 096 853 623 boulons x_x' mais ya 2jours j'ai fait une foie et j'ai ffacer la partie n_n sinon le rachet 1 je vous le conseil c'est le meilleur avec les courese de trucboard et skids mark max un tuc comme sa xD bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratchet and clank.   

Ratchet and clank.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1