AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Firion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Firion   Mer 1 Juin - 22:38

J'avais déjà écrit un sujet auparavant sur Firion mais je ne sais pas pourquoi je l'ai supprimé. Bref, je vais réécrire ce que je pense de ce personnage.

Pour moi Firion est le combattant terrestre par excellence et par défaut tire sa faiblesse dans les airs même si il peut être très gênant avec ses sorts de magie. C'est l'opposé de Djidane qui tire profit de l'espace aérien, je dirai.

La 2ème faiblesse de ce personnage est peut-être sa lenteur. Il n'est pas très agile quand on regarde par rapport à certains autres personnages. Par contre, il comble ses 2 lacunes avec quelques facultés assez sympathiques tels que son attaque "Shield Bash" qui part toutes les attaques de bravoure sauf les attaques dites "brise-garde" ou encore sa faculté à pouvoir attaquer de près comme de loin.

Ce qui est assez pratique à faire, c'est de balancer son sort de magie de feu. L'adversaire à tendance à parer ce sort et à vous le renvoyez, il ne vous reste plus qu'à contrer avec son attaque HP "Shield Bash".

Sa nouvelle attaque HP "Lord of Arms" est pas mal non plus et n'est pas encore trop difficile à placée.

[Je continuerai plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Firion   Jeu 2 Juin - 6:17

Ajoutons qu'il a été très modifier dans Duodecim voici les modifications que j'ai relevé :

-En l'air il peut enchaîner 3 sorts de magies ce qui le rend plus chiant.
-La deuxième partie des attaques BRA terrestre peut maintenant être choisi en orientant le stick.
-Son tir avec son arc n'a plus une portée infini.
-Sa nouvelle attaque HP est efficace.
-Son attaque avec les couteaux en éclair n'est plus brise-garde et Firion ne se tourne plus vers l'ennemi pendant qu'il l'exécute seul point positif elle peut s'orienter vers le haut.

Ensuite pour ses dernier points positif, son attaque où il jette son hache et totalement imparable (aucune attaque dans le jeu ne peut la parer même garde absolue) en Mode EX ses attaques HP vole la vie de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk

Firion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1