AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ultima Buster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Ultima Buster   Mer 13 Avr - 21:58

Bonsoir.

Je viens à l'instant de débloquer Ultima Buster. Je me suis fait exploser mais j'ai du lui enlever 3-4M de vie. 1 ultima a plus équipe ^^.

Voilà auriez vous des astuces ou des conseils pour le battre ?
Les kikooZanmato passez votre chemin Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Ultima Buster   Jeu 14 Avr - 0:19

Citation :
-tout d'abord, il vous faut posséder les armes légendaires

- ensuite, assurez vous d'avoir 255 en force, constitution et esprit, pour le reste, il vous faut au minimum 150 si vous n'avez pas encore 255.

- un équipement avec HP extra, ruban, auto booster et auto phénix, ou auto carapace.

Pour ce qui est du boss lui même, il utilise plusieurs attaques: sa tête utilise un Mucus toxique qui vous inflige "poison" entre autres, en fait j'ai toujours eu "ruban" contre lui, donc je ne sais pas précisément ^^. Ensuite ses bras ne sont là que pour protéger le corps du monstre, ils n'attaquent pas. Puis enfin le corps du monstre peut attaquer normalement quand vient son tour, ou alors il utilise "ultima", et pour y résister, je vous conseille d'avoir un esprit élevé !

Ensuite, pour le combat, une bonne technique est de commencer par l'overdrive d'Auron "tornade", afin de tuer ses bras et sa tête, pour être tranquille ensuite. Attaquez ensuite normalement le tronc, et si vous avez assez de magie, vous pouvez toujours utiliser "sorcellerie" puis deux fois "ultima", mais c'est moins efficace que les attaques physiques. Si votre rapidité est insuffisante, vous pouvez toujours utiliser les "attaques éclair", qui vous feront gagner des tours précieux.

Lorsque c'est au tour du boss d'attaquer, préparez vous à vous soigner ! Si vous avez 255 en esprit, vous ne risquez rien, au pire cela vous inflige 2500 points de dégâts, donc même avec 10 000 HP ce n'est pas mortel, une petite "saignée", ou deux et c'est reparti ^^. En fait, ce combat est très répétitif, et puis si vous avez toutes vos capacités à 255, ce combat est même enfantin, car il ne vous attaque presque pas, et les dégâts sont si minimes que vous n'avez même pas besoin de vous soigner.

En tout cas, si vous avez des capacités trop justes, vous pouvez toujours faire appel aus Magus, elles pourront vous aider un peu, et puis les overdrives ne vous seront utiles que si vous avez de la force, de la chance, et comme le disait Vicent, si vous ingligez "éradication" au monstre avant, je suppose que les overdrives devraient être efficaces, mais bon ce boss a tout de même pas mal de HP, ne pas l'oublier ^^

Dixit le blog de Shadow. Bon courage !
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Ultima Buster   Jeu 14 Avr - 16:24

je les tuer 1 fois sur 5 ><

Voila comment j'ai fait

1) Eradication
2) Osmose ==> invocation d'Anima Chaos 2 fois car j'ai déjà sont overdraive - 3M6. je tape avec et il me le tue
3) Invocation Magus 2 fois Delta en tout et j'attaque. puis j'attaque. Il me rester qu'Anabelle il me la tue pas j'attaque overkill^^

J'ai gagner l'armure de Yuna avec PCX3 Overdrive en PC et Overdrive X3

^^ je fait essayer pour les autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultima Buster   

Ultima Buster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1