AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Petite idée...   Ven 13 Mai - 20:02

Bon je crois que je vais le faire avec Garland mais ce sera ce week-end pour la vidéo (étant en internat).

EDIT : 2 petite question par rapport à Garland est ce que tu considères son attaque Tsunami comme une attaques magiques à Distance est-ce que il est autoriser de faire une attaque BRA à distance si on l'enchaîne avec une autre attaque de corp à corp (j'ai pas essayé mais il me semble que c'est possible avec Highblow (pas sur du nom) et Thundaga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Petite idée...   Ven 13 Mai - 20:21

Le combat serait pas plus facile si on utilisait "Tsunami"?! Après pour les attaques de bravoures, y a pas de problèmes, le tout étant donné que c'est un challenge, le principe est de se donner des difficultés pour "progresser" si on peut dire ça. ^^'
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Petite idée...   Ven 13 Mai - 20:58

Bah malgré qu'il suit moins bien l'ennemi (et qu'il n'est pas un portée super-longue non plus bien qu'il en est une assez longue) je trouve que le Tsunami est un peu trop simple à placer sur le Phantom Train ayant déjà réussi ton défi j'ai trouvé que j'ai eu beaucoup trop de facilité en gros j'ai pas loupé un seul tsunami je crois que je vais le refaire sans le Tsunami parce que le combat est un peu sans intérêt avec.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Petite idée...   Ven 13 Mai - 21:04

xD Là où l'Empereur saoule dans ce lieu, c'est quand il a 3000 de BRA et que ça bravoure augmente à 9999 avec Tiamat. La moindre petite attaque de bravoure qui te touche et tu pries pour pas qu'il enchaîne une attaque de PV. (Enfin, c'est un peu comme tous les personnages on va me dire sauf qu'ici y a pas moyen de vraiment parer, on peut qu'esquiver ou empêcher qu'il attaque)

Sinon à part ça, espérer battre un 9/9 avec Tidus requiert du miracle, tu as 1 chance sur 10 de toucher l'ennemi. -_-
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Petite idée...   Ven 13 Mai - 21:28

HEU bah perso avec Garland l'empereur ne m'a toucher que avec Emblème de lumière, je renvoyais ses Flare bleu avec le Flare de Garland et encore si t'as un bon timing tu peux utiliser Cyclone comme un bouclier mais c'est carrément vicieu car les cyclone font toutes la hauteur du train en gros aucune attaque BRA de l'Empereur ne passe au travers et comme je l'assaille au corp à corp il a quasiment jamais le temps de faire Emblème du tonerre en fait je me demande carrément si je vais pas changer de perso car sur le Phantom Train l'Empereur (contrôler par un CPU) n'a quasiment pas la moindre chance contre un Garland bien maîtriser entre le Tsunami simple à placer (terrain trop petit pour que l'empereur puisse esquiver) une attaque BRA qui brise la garde (avec un bon assist c'est destructeur) des Cyclones qui sont de parfait bouclier et si utiliser quand l'empereur y'est dans le coin aucune chance d'y échapper et je parle même pas de la capacité du mode EX de Garland qui fait que quand il fait une attaque il ne peut pas être déséquilibré par les attaque BRA (qu'elle soit brise-garde ou non).

Donc voilà avec toutes les contraintes ça voudrait dire que si je veux un combat difficile faut que je retire Tsunami, Cyclone et Blaze (attaque magique à distance et vu qu'elles sont interdites) donc il ne me reste que Earthquake et Flare comme attaque PV et il faudrait que je retire l'attaque qui brise la garde et que je m'abstient d'utiliser le mode EX et j'avoue que vu le faible nombre d'handicaps ça me blaze de devoir diminuer mon garland.

A moins que t'es une solution je crois que je vais carrément changer le perso tant pis je prendrais Garland pour un autre défi car pour celui-là il est TROP efficace.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Petite idée...   Ven 13 Mai - 21:34

Nesouk a écrit:
HEU bah perso avec Garland l'empereur ne m'a toucher que avec Emblème de lumière, je renvoyais ses Flare bleu avec le Flare de Garland et encore si t'as un bon timing tu peux utiliser Cyclone comme un bouclier mais c'est carrément vicieu car les cyclone font toutes la hauteur du train en gros aucune attaque BRA de l'Empereur ne passe au travers et comme je l'assaille au corp à corp il a quasiment jamais le temps de faire Emblème du tonerre en fait je me demande carrément si je vais pas changer de perso car sur le Phantom Train l'Empereur (contrôler par un CPU) n'a quasiment pas la moindre chance contre un Garland bien maîtriser entre le Tsunami simple à placer (terrain trop petit pour que l'empereur puisse esquiver) une attaque BRA qui brise la garde (avec un bon assist c'est destructeur) des Cyclones qui sont de parfait bouclier et si utiliser quand l'empereur y'est dans le coin aucune chance d'y échapper et je parle même pas de la capacité du mode EX de Garland qui fait que quand il fait une attaque il ne peut pas être déséquilibré par les attaque BRA (qu'elle soit brise-garde ou non).

Je vois, ça me rapelle un combat entre Terra contre Terra sur la même map. Le CPU utilise "Meltdown", bah on pourrait esquiver comme on le faisait l'autre jour pour le premier défi mais on peut même faire mieux, on lance "Tornade", ce qui a pour effet de faire la même chose que Cyclone contre les attaques de l'Empereur.

Nesouk a écrit:
Donc voilà avec toutes les contraintes ça voudrait dire que si je veux un combat difficile faut que je retire Tsunami, Cyclone et Blaze (attaque magique à distance et vu qu'elles sont interdites) donc il ne me reste que Earthquake et Flare comme attaque PV et il faudrait que je retire l'attaque qui brise la garde et que je m'abstient d'utiliser le mode EX et j'avoue que vu le faible nombre d'handicaps ça me blaze de devoir diminuer mon garland.

Bah rien ne t'oblige à faire ce défi avec Garland. Wink
Je l'ai bien fait avec Prishe. xD

Tu as libre choix, les 2 seuls personnages que j'ai prohibé, c'était Chaos car ça aurait été inégal et Jecht parce qu'une fois que tu fais ses combos, c'est limite un monstre. D:
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Petite idée...   Ven 13 Mai - 21:48

Au pire je peux tenter Jecht avec combo interdit mais bon sans ses combos il faut l'avouer il est nul, pour Feral étant donner sa taille c'est vrai que ça aurait été inégale (et que quasiment toutes ses attaques brise la garde).

Je crois que je vais changer de perso mais reste à savoir lequel je vais prendre (pas un magiciens en tout cas (sauf peut-être Kuja) vu tes restrictions sur les attaques magiques).
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Petite idée...   Ven 13 Mai - 22:13

Si y a bien un personnage de corps à corps qui est vraiment fait pour ça, c'est Yuna. Après, faut aimé son gameplay parce que... En tout cas, c'est fou ça, autant elle m'énerve dans le jeu original, autant elle arrive encore à m'énerver en criant le nom de ses invocations toutes les 2 secondes. C'est pas comme si Cloud criait "Climhazzard" à chaque fois quoi...
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Petite idée...   Sam 14 Mai - 13:41

Ouais je l'aime pas trop non plus même si j'ai battu Feral LV130 avec elle mais bon c'est par pure principe je vais essayer de le battre au moins une fois avec tout le monde et j'avais de me débarasser de le faire avec elle rapidement même si après ses attaque sont classe mais bon.

Bon sinon j'ai finalement fait ton défi avec Sephiroth sans utiliser Black Flare, Black Materia et attaque qui commence par des ondes de choc.

EDIT : Voilà la vidéo :
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Petite idée...   Sam 14 Mai - 13:53

Okey plus qu'à attendre que la publication de la vidéo soit terminée. D:
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Petite idée...   Sam 14 Mai - 15:14

Ah moi je la vois.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Petite idée...   Sam 14 Mai - 16:05

En même temps, 2h après mon message, c'est normal. Je la vois aussi.
Eh ben il a vraiment été explosé le pauvre.

C'parce que je vais pas faire un énième défi avec cette map. Sinon, imagine devoir battre Feral Chaos sans perdre de PV sur cette map avec l'Empereur.

Je vais songé à autre chose pour changer un peu. Smile
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Petite idée...   Sam 14 Mai - 17:13

Bah j'avais pas vu les heures (quand j'ai posté la vidéo y'avait aucun post après le mien O_O) en tout cas moi je propose un défi.

Personnage du joueur: N'importe

Personnage IA: Feral Chaos

Niveau joueur: 100

Niveau IA: 105 (en vous arrangeant pour qu'ils ne mettent pas des équipement qui le font avec seulement 2000PV)

Conditions de victoire: Votre première attaque PV doit faire 9999 de dégâts aucune autre attaque PV n'est autorisé tant que vous n'avez pas atteint 9999 point de Bravoure et infliger des dégâts avec, ensuite vous ètes libre de le finir comme vous voulez notez juste que le multiplicateur d'accessoires ne doit pas dépasser x6 durant le combat.

Compétences autorisées: Attaque PV autoriser une fois que vous avez atteint 9999 de BRA la première attaque PV doit faire obligatoirement 9999 (note les dégâts en projetant contre les murs ne comptent pas) pas de restrictions pour les attaques BRA.

Type de partie (Ex-Centric, BRV-Centric, etc.): Official

Invocations autorisées: Les invocations qui agissent sur votre BRA (échange de BRA avec l'adversaire, BRA multiplier sous tel ou tel conditions BRA de l'adversaire sapé si vous vous prenez des dégâts PV....etc....) sont interdite

Assist: N'importe lequel

Équipements: les équipements/accessoires qui augmente la BRA initial ou ceux qui augmente pour chaque esquive, parade ou rush sont interdit, set lai strike interdit bien évidemment

Terrain sur lequel va se dérouler le combat: Edge of madness oméga

Temps (pour les combats chronométrés) : allez cette fois je laisse "seulement" 5 minutes pour le faire lol!
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Petite idée...   Sam 14 Mai - 17:42

Je le ferai ce soir ou demain sinon pour l'heure.

Spoiler:

Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Petite idée...   Ven 10 Juin - 20:48

Bon ça a prit du temp à cause de plusieurs bug mais voilà la vidéo de mon défi :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite idée...   

Petite idée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3