AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le set IA'Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Le set IA'Strike   Dim 10 Avr - 21:02

C'est pour moi le meilleur set. Enfin, je pense. En fait, il correspond au set "Thanatos" de Dissidia Final Fantasy.

I) L'effet "Thanatos"? WTF?
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-
Permet de break instantanément l'ennemi avec un taux de pourcentage minime au départ correspondant à 1 ou 2% mais qui ne sera plus un problème avec le set adéquat que je listerai ci-après.

II) Le set en question.
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-
Pour cela il vous faudra le set suivant:

x Level 1 - 9
x Level Gap >= 90 (Idem que pour Armorless)
x Near Loss
x Armorless (Obtention: Moogle à Cornelia Castle, il faut avoir gagné un certain nombre de KP)
x Hatless (Idem que pour Armorless)
x Weaponless (Idem que pour Armorless)
x Gloveless (Idem que pour Armorless)
x Side By Side (optionnel je pense)
x Smiting Soul (Obtention: Card Friend)
x Safety Bit (Je ne sais plus exactement, je crois que je l'ai eu au shop)

Remarque: Selon le niveau de l'ennemi, il vous faudra changer le level Gap.

III) L'intérêt?
-x-x-x-x-x-x-x-x-
Ce set vous permet de:

1) Break l'adversaire dès la moindre attaque bravoure.
2) Survivre à une attaque PV du moment que vous avez plus d'1 HP.
3) Boost une barre d'assist en une attaque.

IV) Vidéo.
-x-x-x-x-x-x-
Je posterai la vidéo que j'ai faite, demain qui sera plus simple. ^^

V) Source
-x-x-x-x-x-x-
Evidemment ce set ne vient pas de moi, pour être honnête je ne sais pas si j'aurai y penser mais je l'ai trouvé sur Jv.com et j'en ai souvent entendu parler un peu partout, en tout cas ce .... de set m'a été utile pour remporter ces 54.000 KP de mes deux! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Birdhouse
Nouveau
Nouveau

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Le set IA'Strike   Dim 10 Avr - 21:09

Et qu'est ce que c'est le FF dissidia ? (dsl completement a 'louest sur ce coter Surprised )
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le set IA'Strike   Dim 10 Avr - 22:04

Perso vu ce que tu en dis je préférai le set "Thanatos" de Dissidia c'était plus risquer dans la mesure où il fallait que tu restes avec un PV (en gros même un perso LV1 pouvait te battre sur une simple erreur d'inattention).

Birdhouse pour résumer simplement les Dissidia sont 2 jeux de baston réunissant différents persos des différents FF à la base le premier Dissidia avait été créer pour féter les 20 ans de la série---->En gros c'est des jeux purement fan service cependant il propose un gameplay original et une durée de vie exorbitante pour un jeu de baston.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le set IA'Strike   Dim 10 Avr - 22:47

Bah tu retires l'accessoire "Safety Bit" et ça revient au même, enfin je crois. xD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le set IA'Strike   Lun 11 Avr - 6:08

Bah est-ce que tu pourrais préciser leurs effet et à quel point ils affectent le multiplicateur d'accessoires.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le set IA'Strike   Lun 11 Avr - 12:14

Pas de soucis, voilà:

Level 1 - 9
x Lorsque vous êtes de niveau entre 1 et 9. Bon, ça on le savait tous, je pense. xD
x Effet 1,5

Level Gap >= 90
x Lorsque la différence entre votre niveau et celui de l'adversaire est de 90 ou supérieur.
x Effet 10

Near Loss
x Lorsque vous êtes en état de danger, que vous perdre en une seule attaque.
x Effet 1,5

Armorless
x Tant que vous n'avez pas d'armure équipée.
x Effet 1,5

Hatless
x Tant que vous n'avez pas de casque équipé.
x Effet 1,5

Weaponless
x Tant que vous n'avez pas d'arme équipée.
x Effet 1,5

Gloveless
x Tant que vous n'avez pas de gants équipés.
x Effet 1,5

Side By Side
x AST Gauge Charge on HP Attack (J'arrive pas à trouver la formulation adéquate). L'absorption d'Ex-Force est désactivée. La jauge EX est gelée.

Smiting Soul
x Accessoire de base. Iai Strike+1%. Défense-20%.

Safety Bit
x Dernière chance+6%

En gros, en combat, lorsque tous ces accessoires sont équipés, tu en arrives à un multiplicateur de 99.9. Si l'ennemi est encore vivant après une attaque HP, le multiplicateur redescend à 70 minimum.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le set IA'Strike   Lun 11 Avr - 12:26

Merci bon bah le constat est que cette tactique était beaucoup plus difficile dans Dissidia déjà comme il n'yavait pas l'ajust level on peut oublier l'accessoire Level Gap >= 90 et son effet : 10, même chose pour le LV1-9.

Ensuite comme on peut oublier l'accessoire avec Effet : 10 faut plus d'accesoire énergisant donc pas de place pour mettre des safety beat...etc....

Dans Dissidia voilà comment il fallait procéder :

Requis :
-Il vous faut le LV100.
-Le Bouclier sanglant
-L'accéssoire Dos au mur
-L'accesoire énergisant fort dans l'adversité.
-Beaucoup de courage et de concentration et de la patience.

Obtenir le bouclier sanglant :

Aller dans paramètre de la carte d'ami dans Editer le message et écrivez 4307934078 pour obtenir la formule de taureau qui débloquera le bouclier sanglant dans la boutique, pour l'acheter il vous faut 1 formule de taureau (ce qui est déjà fait), 1 Oeuf de Draken et 1 snowboard ainsi que 31920 gils.

Pour l'Oeuf de Draken il vous faut la carte d'ami Behemoth que vous obtiendrez en allant dans paramètre de la carte d'ami éditer le message et écrivez 951317857 le clone de la carte Béhémoth est un empereur de LV74 c'est à lui droperez l'oeuf de Draken en tant que prime de combat, pour le dropper il faut détruire le terrain, équiper vous de l'accesoire Lune Levante et d'accesoires énergisants aller dans le vieux temple de chaos et faites un Rush aérien absolue pour détruire les pillier situer dans la partie inférieur du vieux temple (recommencer le combat autant de fois que nécéssaire).

Pour le snowboard il faut la carte d'ami de Yuffie (dont le clone est Cloud de LV45) qui s'obtient de la même façon que la carte Behemoth en entrant le code 480037742, pour dropper le snowboard il faut infliger une syncope si vous avec un perso LV100 avec Lune levante et des accessoires énergisant ça devrait être rapide.

Il ne vous reste plus qu'à acheter le bouclier sanglant donc les effet sont PV initiaux -95%
BRA initiale -100%

Obtenir l'accessoire Dos au mur :

Il vous faut 3 Bois odorant de mystère et 3 Bois odorant de vie et 1900 Gils, vous pourrez facilement obtenir les bois odorant de mystère au Blackjack pour 3 médailles.

Pour les bois odorant de vie il faut 3 materia, 2 éclat de soin et 1 arbre à thé, pour l'arbre à thé vous pouvez l'achetez pour 2000 gils, pour l'éclat de soin c'est une prime de combat affronter l'Empereur au LV100 et faites lui des attaque PV ce sera vite fait, pour la materia c'est également une prime de combat allez sur le noyau de la planète et détruisez autant d'élément du décors que possible.

Une fois que vous avez tout ça acheter l'accéssoires Dos au mur qui a pour effet de réduire vos PV initiaux de 90%.

Obtenir l'accessoire fort dans l'adversité :

Il vous faut la formule de vierge qui s'obtient de la même façon que la formule du taureau en tapant le code 273617924 puis il vous faut 1 roc stellaire et 1 admirateur occulte.

Pour le Roc stellaire il vous faut la carte d'ami Mortfière (qui comme les carte Yuffie et Béhémot s'obtient en tapant le code 947432766) le clone de cette carte est un Garland LV52 il faudra lui dropper le Roc Stéllaire en lui faisant une rafale EX équipez vous des accéssoires Bois odorant d'arcane, Lune levante, sablier d'or et d'accessoires énergisant pour vous facilitez la tache.

Pour l'admirateur occulte il vous faut la carte d'ami de Laguna (code 551219378) le clone de cette carte est Squall LV24 pour lui droper l'admirateur occulte il faut lui faire une attaque PV le problème et qu'il a très peu de PV je vous conseille de prendre un perso de faible niveau de l'équiper de l'accéssoire Lune Levante et d'accésoire énergisant.

Une fois que vous avez tous les ingrédient il ne vous reste plus qu'à l'acheter pour 2000 gils l'effet de cette accesoire est : Si PV=1 le multiplicateur d'accesoire est multiplié par 3 et si les PV>1% le multiplicateur d'accessoire est divisé par 2.

Une fois que vous avez tous ça, désactiver toute compétences permettant de regénérer vos PV, puis équipez votre perso du Bouclier sanglant et pour les accesoires metter Dos au mur (Vos PV initiaux sont au total réduit de 185% en d'autres termes vous commencerez le combat avec 1PV).

Pour les accesoires énergisant metter :
-PV=1
-Vous ètes proche de la mort
-Non invoqué
-PV de l'adversaire = 100%
-Grande différence de BRA
-Fort dans l'adversité
-Vous n'avez pas encore subit d'attaque PV
-Grande différence de PV

Vous obtiendrez un multiplicateur d'accéssoires de 51 vous n'avez plus qu'à mettre un accessoire de Base qui vous permettra de One-Shot Killer vos ennemis, si le perso que vous utilise équiper le de Boucle d'oreille étoilé les dégâts magique qu'il infligera seront augmenter de 1275%, si votre persos est plus physique mettez une ceinture de champion qui augmentera les dégâts physique qu'il infligera de 1275%, si vous affrontez un adversaire ayant un LV bien plus élever que le votre mettez l'accessoire Ame Punitive qui a 2% de chance d'infliger directement une syncope multiplier par 51 vous aurez 102% de chance en d'autre mots vous mettrez n'importe quel adversaire en syncope d'un seul coup.

Note en remplaçant Grande différence de BRA par Girouette on arrive à un multiplicateur de 85,1 mais seulement pour environ 20-30 secondes si mes souvenirs sont bon.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le set IA'Strike   Lun 11 Avr - 15:26

Pour sûr c'était plus dur dans Dissidia FF mais bon en contre partie les combats étaient plus faciles aussi puisque tout le monde trouve que la difficulté de l'IA dans Duodecim a été revue à la hausse. ô_ô

Quoi qu'il en soit un aperçu du set dans une vidéo que j'ai faite à la va-vite pour démontrer un peu ce que ça donne in-game.

Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le set IA'Strike   Ven 15 Avr - 11:15

HEU non au contraire ça rendait les combats beaucoup plus dur en gros si tu faisais la moindre erreur même un adversaire LV1 pouvait te casser la gu****, à titre d'exemple j'ai fait un Inwars Chaos avec ce set à partir de l'empereur c'était vraiment chaud.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le set IA'Strike   Ven 15 Avr - 11:18

Désolé pour la confusion, je parlais de la difficulté en générale, pas par rapport à l'utilisation du set.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le set IA'Strike   Ven 15 Avr - 18:40

AH OK oui effectivement l'IA a pas mal progresser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le set IA'Strike