AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mode "Labyrinthe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Le mode "Labyrinthe"   Sam 2 Avr - 1:47

Bon il est temps que je parle de ce mode qui est en fait la mise à jour du Colisée de Dissidia Final Fantasy. Autant le colisée était super lourd mais avait au moins l'intérêt de remporter des accessoires, items intéressants et utiles, autant ici c'est le summum de l'inutilité.

C'est toujours le même principe, tu prends un personnage, tu dois battre un certain nombre d'ennemi avant de tomber sur une carte "Porte" qui te fait passer dans la salle suivante. Un chemin se trace alors sur la carte du mode "Labyrinthe". A savoir qu'une salle peut mener à deux endroits différents donc il vous faudra refaire deux fois le parcours pour compléter ce mode à 100%.

Il se peut qu'en cours de route, on tombe sur des cartes de personnages qui permettent donc de bénéficier soit du soutien d'un assist ou d'une nouvelle recrue dans vos rangs. On a aussi maintenant les cartes "Party Battle" qui sont assez soulantes aussi quand tu tombes sur des ennemis assez fort.

Les objets gagnés dans ce mode ne servent que dans ce dernier SAUF si vous avez la chance ultime de tomber sur une carte "Job Geomancer" ou une "Tente". Dans ce foutu labyrinthe, vers la moitié, vous serez amener à combattre contre Feral Chaos level 50 ou 95, je ne sais plus. Bon, quand on a pigé le truc ça va et puis ça va plutôt vite pour l'affronter à nouveau si vous perdez.

Car en fait, à force que le chemin se crée sur la carte de ce mode, vous avez des points de départs qui se crée donc il ne faudra pas forcément se retaper tout depuis le début mais du moins à partir d'un certain point.
Voilà, vers la fin du mode, c'est soit t'es un putain de pro qui connait TOUS les personnages parcoeur sur TOUS les terrains soit on fait comme moi et on spamme sans arrêt "Meltdown" avec Terra car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éliminer tous les ennemis à n'importe quel level (y compris "maximum").

Seul problème, c'est que quand on joue dans une map étroite, on a de fortes chances d'y passer.

Le dernier chemin est le pire de tous, tu dois t'enchainer 27 salles. Ouais j'ai oublié de préciser, les cartes "Portes" dont je vous parlais juste avant, bah il ne suffit pas de choisir la carte comme ça pour passer à une autre salle... Eh là eh là, ça serait bien trop facile.... (Putain de sadiques >_<) y a des restrictions sur certaines pour qu'elles s'ouvrent. Soit tu gagnés un combat sans te prendre de dégâts, utiliser des multiplicateurs pour dépasser un certain cota, etc.

Après ces 27 putains de salles (j'appelle ça comme ça), il faut ré affronter ENCORE une fois, Feral Chaos mais niveau 100 et avec ses 44.000 HP. Bon, quand on a réussi à éliminer celui niveau 130, c'est sûr que ça fait moins peur mais bon un peu de stress quand même sachant que si on perd avec tous les personnages, c'est GAME OVER et tu te retapes les 27 salles. -___-

En gros, j'ai réussi à faire tous ça pour une putain d'épée qui ne s'utilise que dans ce mode de mes deux.
J'en suis à 96% du mode mais je ne sais pas trop quoi ce que je dois faire.

EDIT: Ça y est! Fini à 100%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Le mode "Labyrinthe"   Jeu 20 Juin - 22:52

L'épée est la meilleure du jeu si t'as le set complet, et elle peut être utilisée en dehors du laby, comme les 3 autres sets uniques et tous les autres items uniques du labyrinthe 
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le mode "Labyrinthe"   Jeu 20 Juin - 23:17

Je ne sais plus te dire si j'avais eu l'épée car ça fait un an que j'ai plus touché au jeu du fait que ma PSP est morte. xD

Toujours est-il que je serai étonné car j'ai pas chercher à avoir les équipements du labyrinthe. Maintenant si on l'a d'office à la fin, alors sans doute que je l'ai eue, au passage.
Nax
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Le mode "Labyrinthe"   Jeu 20 Juin - 23:44

Bah elle est dans une salle avec juste un coffre qui coûte 0 médailles et une porte. Donc tu peux volontairement la rater mais faut être un peu con quoi 
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le mode "Labyrinthe"   Jeu 20 Juin - 23:59

Ah d'accord, alors je l'ai sûrement prise. Aucune raison de ne pas l'avoir fait comme tu le dis si elle ne coûte rien. ^^
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le mode "Labyrinthe"   Ven 21 Juin - 5:52

Le meilleur set c'est le King of Tragedy (je crois que c'est ça le nom) qui augmente la puissance et la durée associer à un set d'accessoire qui a les même effet et quelque accessoire augmente l'XP reçu pour regagner le mode EX avec un perso comme Garland et Tifa qui ont des attaque à coup unique et très puissante et je crois que grâce à ça hormis avec le set lai Strike je n'ai jamais vaincu Feral Chaos LV130 aussi facilement  ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mode "Labyrinthe"   

Le mode "Labyrinthe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1