AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéos, AMV, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 8:23

Citation :
Il faudra que je test ça! :O

C'est vrai que les lances servent bien et surtout contre les "Holy" de Bartz. >.>
Même si y en a toujours un ou deux qui passent quand même... Très efficace en tout cas contre les sorts de magie.

Je sens que je vais retiré l'attaque avec les 3 lances parce qu'à moins d'être à 2 cm de l'adversaire, ça fail tout le temps, c'est un peu comme l'attaque de bravoure de Cloud qui va vers le haut. >_<

Bah d'après ce que j'en ai vu dans une vidéo l'attaque des 3 lances qui restent peut même parer les attaques BRA de Feral Chaos en lui infligeant de beau dégâts au passage en fait les 3 lances sont vraiment une attaques de défense un peu comme la magie autonome de Kuja en mode EX mais je vais essayer de voir s'il y'a pas d'autres enchaînement possible avec les attaques d'Ultimecia.

Citation :
Ouais, ou quand l'ennemi est projeté contre le mur. Parfois, c'est juste pour faire diversion. ^^'
C'est la même chose pour Jecht en fait, tu projettes l'ennemi au sol, tu lances directement l'assist et après t'enchaines.

Pareil pour Kuja et Sephiroth si tu les actives juste après que t'es plaquer l'ennemi contre un mur ils sont très efficaces.

Citation :
C'est vrai que le rôle de soigneur est useless. O_O
Bien que si on s'y prend bien, ça peut sauver d'une syncope mais bon le temps de se remettre de la BRA, on est vulnérable alors.... J'ai tendance à alterner entre "Commando" et "Ravager" aussi. En tout cas, elle est marrante à jouer. J'aime bien son 2P et le 3P. xD

Bah le grand avantage du commando c'est que au sol il y'a une attaque BRA que tu peux enchaîner avec une attaque PV (comme l'Omnislash V5 de Cloud) et toujours au sol il y'a une attaque BRA qui peut briser la garde, le ravageur l'avantage c'est que ses attaque sont pour la plupart rapide ou alors peuvent servirent de bouclier comme "Thundaga" mais le ravageur est plus efficace en l'air, mais le soigneur à moins peut-être de faire Thundaga de passer tout de suite en soigneur de se mettre à l'intérieur des éclairs et d'appuyer sur O comme un malade (faudrait que j'essaye ça lol).
Sinon autant j'aime bien sa 2P mais j'aime pas sa 3P enfin les goûts et les couleurs.

Pour ta vidéo on dirait que t'as du mal avec le rôle de Ravageur t'as beaucoup de mal à placer le "combo éclair" (Army of one) ou l'attaque "thunder", par contre t'as eu un petit problème de caméra à 3mn 40s.

Mais sinon pour mieux alterner entre le ravageur et l'attaquant supprime le soigneur pour celà enlève toutes les attaques BRA du soigneur et en combat Light passera direct du ravageur à l'attaquant sans passer par le soigneur (c'est plus pratique pour enchaîner).

J'essayerai peut être de faire une vidéo avec Lightning un de ses quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 8:40

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:
Il faudra que je test ça! :O

C'est vrai que les lances servent bien et surtout contre les "Holy" de Bartz. >.>
Même si y en a toujours un ou deux qui passent quand même... Très efficace en tout cas contre les sorts de magie.

Je sens que je vais retiré l'attaque avec les 3 lances parce qu'à moins d'être à 2 cm de l'adversaire, ça fail tout le temps, c'est un peu comme l'attaque de bravoure de Cloud qui va vers le haut. >_<

Bah d'après ce que j'en ai vu dans une vidéo l'attaque des 3 lances qui restent peut même parer les attaques BRA de Feral Chaos en lui infligeant de beau dégâts au passage en fait les 3 lances sont vraiment une attaques de défense un peu comme la magie autonome de Kuja en mode EX mais je vais essayer de voir s'il y'a pas d'autres enchaînement possible avec les attaques d'Ultimecia.[/quote]

Enfin, pour les 3 lances dont tu parles, c'est celle que tu plaques au sol et qui pointent vers le ciel? Parce que l'attaque dont je parle, c'est la même chose mais contre l'ennemi et j'ai toujours un mal de fou à la placée celle-là.

À 0:52, c'est cette attaque là qui me donne envie de changer, enfin j'en sais rien. :/

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:
Ouais, ou quand l'ennemi est projeté contre le mur. Parfois, c'est juste pour faire diversion. ^^'
C'est la même chose pour Jecht en fait, tu projettes l'ennemi au sol, tu lances directement l'assist et après t'enchaines.

Pareil pour Kuja et Sephiroth si tu les actives juste après que t'es plaquer l'ennemi contre un mur ils sont très efficaces.

Je pense que c'est la même chose pour la plupart des assist car le temps que l'ennemi se relève, il se prend à 99% l'attaque de bravoure. Après j'aime bien Jecht car le fait qu'il fasse son combo ça laisse plus de temps pour pouvoir attaquer ensuite. Mais il faudra que je les test un peu tous pour voir.

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:
C'est vrai que le rôle de soigneur est useless. O_O
Bien que si on s'y prend bien, ça peut sauver d'une syncope mais bon le temps de se remettre de la BRA, on est vulnérable alors.... J'ai tendance à alterner entre "Commando" et "Ravager" aussi. En tout cas, elle est marrante à jouer. J'aime bien son 2P et le 3P. xD

Bah le grand avantage du commando c'est que au sol il y'a une attaque BRA que tu peux enchaîner avec une attaque PV (comme l'Omnislash V5 de Cloud) et toujours au sol il y'a une attaque BRA qui peut briser la garde, le ravageur l'avantage c'est que ses attaque sont pour la plupart rapide ou alors peuvent servirent de bouclier comme "Thundaga" mais le ravageur est plus efficace en l'air, mais le soigneur à moins peut-être de faire Thundaga de passer tout de suite en soigneur de se mettre à l'intérieur des éclairs et d'appuyer sur O comme un malade (faudrait que j'essaye ça lol).
Sinon autant j'aime bien sa 2P mais j'aime pas sa 3P enfin les goûts et les couleurs.

Pour ta vidéo on dirait que t'as du mal avec le rôle de Ravageur t'as beaucoup de mal à placer le "combo éclair" (Army of one) ou l'attaque "thunder", par contre t'as eu un petit problème de caméra à 3mn 40s.

Tiens maintenant que tu dis ça, c'est vrai que Commando est plus efficace au sol. J'ai du mal à placer certaines attaques du ravageur, c'est sûr mais il esquive tout le temps ou alors il faudrait que je l'utilise seulement lorsque je le fais le coup avec l'assist au sol? Il faut une rapidité du tonnerre pour se soigner entre les éclairs mais bon qui ne tente rien à rien. ^^'

C'est sûr que les goûts et les couleurs... x)

Nesouk a écrit:
Mais sinon pour mieux alterner entre le ravageur et l'attaquant supprime le soigneur pour celà enlève toutes les attaques BRA du soigneur et en combat Light passera direct du ravageur à l'attaquant sans passer par le soigneur (c'est plus pratique pour enchaîner).

Ah? Trop cool ça!! Merci de l'info', c'est clair que ça me saoulait...

Nesouk a écrit:
J'essayerai peut être de faire une vidéo avec Lightning un de ses quatres.

Hâte de voir ça! =D
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 9:11

Citation :
Enfin, pour les 3 lances dont tu parles, c'est celle que tu plaques au sol et qui pointent vers le ciel? Parce que l'attaque dont je parle, c'est la même chose mais contre l'ennemi et j'ai toujours un mal de fou à la placée celle-là.

Ouais je parle de celle en maintenant la touche enfoncer pour s'en servir comme bouclier sans maintenir la touche enfoncer laisses tomber ^^ comme tu le dis trop galère à placer.

Les meilleurs en l'air son "Knight's Arrow" et "Knight's axe" ces 2 attaques avec un peu de maîtrise s'enchaînent très bien dans leur version non enfoncer.

Citation :
Je pense que c'est la même chose pour la plupart des assist car le temps que l'ennemi se relève, il se prend à 99% l'attaque de bravoure.

HEU non pas tous Shantotto est nulle et Gabranth comme Squall ça marche mieux au sol et Prishe mets parfois trop de temps à charger ses attaques mais avec les autres c'est assurer quoique j'ai jamais essayer avec EXDeath et sa lenteur.

Citation :

Mais de rien à vrai dire j'ai trouvé cette astuces un peu par hasard en jouant avec Light.

Citation :
Tiens maintenant que tu dis ça, c'est vrai que Commando est plus efficace au sol. J'ai du mal à placer certaines attaques du ravageur, c'est sûr mais il esquive tout le temps ou alors il faudrait que je l'utilise seulement lorsque je le fais le coup avec l'assist au sol?

Après j'avais trouvé un enchaînement qui marchait tout le temps contre Chaos (le normal pas le Feral j'ai pas essayé contre Feral) je faisais Thunder (aérien) et tout de suite après l'attaque PV aérienne de Lightning (j'arrive pas à retenir le nom celle avec les éclairs et les épées qui tourbillonnent autour d'elle) Chaos se faisait étrangement tout le temps avoir faudrait que j'essaye sur un autre perso mais sinon oui faut de la maîtrise pour placer certaines attaques du ravageur.

Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 9:54

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

Nesouk a écrit:
Ouais je parle de celle en maintenant la touche enfoncer pour s'en servir comme bouclier sans maintenir la touche enfoncer laisses tomber ^^ comme tu le dis trop galère à placer.

Les meilleurs en l'air son "Knight's Arrow" et "Knight's axe" ces 2 attaques avec un peu de maîtrise s'enchaînent très bien dans leur version non enfoncer.

Ah ok d'accord, c'pour ça que j'arrivais pas à la placer, j'ignorai qu'il fallait rester appuyé sur carré. x')
C'est vrai que ça peut faire mal, en effet, y a moyen de faire des beaux petits combos avec ça. o_o

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:
Je pense que c'est la même chose pour la plupart des assist car le temps que l'ennemi se relève, il se prend à 99% l'attaque de bravoure.

HEU non pas tous Shantotto est nulle et Gabranth comme Squall ça marche mieux au sol et Prishe mets parfois trop de temps à charger ses attaques mais avec les autres c'est assurer quoique j'ai jamais essayer avec EXDeath et sa lenteur.

Disons qu'ils font partie des 1%. XD
C'est vrai que Shantotto... >_>

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

Mais de rien à vrai dire j'ai trouvé cette astuces un peu par hasard en jouant avec Light.

Le hasard fait bien les choses. *toussotements*

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:
Tiens maintenant que tu dis ça, c'est vrai que Commando est plus efficace au sol. J'ai du mal à placer certaines attaques du ravageur, c'est sûr mais il esquive tout le temps ou alors il faudrait que je l'utilise seulement lorsque je le fais le coup avec l'assist au sol?

Après j'avais trouvé un enchaînement qui marchait tout le temps contre Chaos (le normal pas le Feral j'ai pas essayé contre Feral) je faisais Thunder (aérien) et tout de suite après l'attaque PV aérienne de Lightning (j'arrive pas à retenir le nom celle avec les éclairs et les épées qui tourbillonnent autour d'elle) Chaos se faisait étrangement tout le temps avoir faudrait que j'essaye sur un autre perso mais sinon oui faut de la maîtrise pour placer certaines attaques du ravageur.

Thunderfall?! Le combo que parfois j'arrive à faire bien qu'il faut un minimum de chance, c'est l'attaque aérienne où elle fonce sur l'ennemie en le tranchant, je sais plus le nom et après directement j'utilise "Thunderfall", si je ne me trompe pas dans le nom de l'attaque. xD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 10:55

Citation :
Thunderfall?! Le combo que parfois j'arrive à faire bien qu'il faut un minimum de chance, c'est l'attaque aérienne où elle fonce sur l'ennemie en le tranchant, je sais plus le nom et après directement j'utilise "Thunderfall", si je ne me trompe pas dans le nom de l'attaque. xD

Oui Thunderfall (où elle fait apparaître des éclairs) l'autre où elle fonce sur l'ennemi il me semble que c'est "Crushing Blow" ou un truc du genre.

Citation :
Ah ok d'accord, c'pour ça que j'arrivais pas à la placer, j'ignorai qu'il fallait rester appuyé sur carré. x')
C'est vrai que ça peut faire mal, en effet, y a moyen de faire des beaux petits combos avec ça. o_o

Le mieux reste Knight's arrow + Hell's Judgement ça marche bien ce combo mais sinon Knight's arrow + Knight's axe mais sinon oui les attaques BRA d'ultimecia ont un effet différent celon que tu maintiennes la touche enfoncé ou que tu appuies de façon répéter dessus.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 11:17

Ah ouais c'bien "Crushing Blow", j'aimais bien les noms des attaques en français mais bon c'pas plus mal ainsi non plus.

Okey okey je prends note. Je vais testé ça de suite!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 11:52

Donc le combo que je parlais été Thunder + Thunderfall mais je suis pas suis d'ailleurs Thunderfall contrairement aux apparences est je trouve meilleur au corps à corps qu'à distance.
Mehl
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 12:16

Le nom des attaques dans ce jeu est quand même assez surprenant ... j'ai vu par hasard dans une vidéo de squall que yuna a utilisé thor hammer ... On mêle carrément la mythologie ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-et-glace.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 16:04

Je ne suis pas si étonné que ça, après tout Square Enix aime aussi tout ce qui comporte le latin, les Pokemon, Sacha Guitry et le nombre 42.

Spoiler:

Euh je ne sais pas pourquoi mais le combat s'est affiché 2x, bon c'pas grave. O.O
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 16:44

Mehl a écrit:
Le nom des attaques dans ce jeu est quand même assez surprenant ... j'ai vu par hasard dans une vidéo de squall que yuna a utilisé thor hammer ... On mêle carrément la mythologie ^^

Je signales que les version française sont mal traduit car Thor's hammer était déjà le nom de l'overdrive d'Ixion dans la version US de FFX.

Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 16:45

T.T Si les invocations étaient complètes comme dans cette vidéo pour Ixion, par exemple. Si je comprends bien, "Thor's Hammer" signifie en français quelque chose du genre à "Marteau de Thor", le Dieu du tonnerre dans la mythologie germanique.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 16:58

Oui effectivement mais les traducteurs français n'aiment qu'on reprennent le nom de thor on dirait car il y'a également dans Crisis Core Minerve avait une attaque appeler Thor's Hammer également qui a été rebaptiser Mjolnir (ou un truc du style), il me semble que dans FFXIII Odin aussi avait une attaque appeler Thor's Hammer qui a été renommer également en je ne sais plus quoi.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 17:06

Cela restera un mystère toutefois ce n'est qu'un simple détail à côté de la superbe traduction bâclée et foireuse de Duodecim... Enfin, je l'aurai dit plus de 20x. xD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 18:17

Bof pas besoin d'en faire un scandale non plus finalement même si au début c'était chiant maintenant ça ne me dérange absolument plus avec un peu de connaissance tu peux déduire le sens des phrases d'explication le seul où ça dérange à la limite c'est les reports mais bon vu la qualité du scénar.

HE sinon question Squall as-tu essayé de maîtriser Kaïn ? Parce que franchement maintenant que j'ai saisi comment "poursuivre" l'ennemi après une attaque BRA et que j'ai compris comment bien utiliser les assists il est ravageur.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 18:42

Euh Kain, non, je le joue une fois toutes les lunes. x)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 19:48

AH bah chacun son perso perso j'adore Kaïn j'essaye de la maîtriser le mieux possible actuellement.

Par contre j'y arrive pas du tout avec Feral Chaos en revanche mon pote le maîtrise bien il m'a battu une fois avec (j'avais Kaïn) et après je l'ai battu avec Djidane mais franchement ça a été de justesse (il me restait 700PV sur 10000-11000 heureusement que Djidane a des attaques très rapide).
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 19:57

Bah il n'est pas dit que je m'entrainerai pas plus tard avec lui. ^^
Le seul combo que je connaisse avec lui c'est l'attaque de vent au sol suivit d'une attaque aérienne en fonçant sur l'ennemi.

Je ne contrôle pas bien Feral Chaos mais c'parce que je joue rarement avec ce personnage. A vrai dire il a beau être puissant à souhait, je ne l'aime pas trop. :/

En tout cas, je t'envie pou les costumes gratos et pour avoir un pote à proximiter avec qui jouer.

Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 20:10

J'avoue avec un pote certains combats deviennent épique on est d'ailleurs encore PTDR de nos combats Kefka VS Kefka qui sont vraiment fun (même s'il y'a des moments on y comprend rien).

Pour les costumes j'avoue ils sont pas mal il y'a que celui de Kuja et Light que j'aime pas.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 20:21

C'est sûr qu'avec les effets des sorts. XDDD

Bah moi, ça ne me dérangerait pas de les avoir tous mais il faudra que je claque au minimum 20€ (Sans compter que je ne peux pas en avoir certains à cause du fait qu'ils se trouvent dans certains collectors -_-)

Plus de places sur l'UMD, mais oui bien sûr, on y croit tous....

Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 21:07

Bah alors attend Dissidia Duodecim me prends 1540MB (sans compter les donner installer) et les DLC (même s'il m'en manque quelques un) prennent 53MB soit 1593MB alors ce que je voudrais savoir c'est combien un UMD peut contenir de MB.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 21:23

Si j'en crois certaines sources, il semblerait que l'UMD soit capable de gérer 1,8GB.

Voir ici
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 21:54

Ouais bah voilà c'est une arnaque allez avec les quelques DLC qui me manque le jeu "complet" doit faire un peu plus de 1600MB hors si j'ai bien compris 1Go = 1000MB donc un UMD peut contenir 1800 donc il y'avait largement la place (une marge d'environ 200MB) donc bon mais bon après c'est purement commerciale.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 22:08

C'est clair... :/
Mehl
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 22:32

Le marteau de Thor est un des emblèmes du néo-nazisme squall

@Nesouk : Mjöllnir c'est son nom dans la mythologie nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-et-glace.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   Ven 22 Avr - 22:43

Wikipédia n'est pas fiable, je le savais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos, AMV, etc.   

Vidéos, AMV, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant