AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos premières impressions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Dim 3 Avr 2011 - 12:02

Citation :
- La traduction en mousse, 3/4 anglais 1/4 français... Ou comment se foutre de notre gueule et on n'a toujours pas un mot du pourquoi. Enfin, le plus gros de coup de gueule là-dessus est dédié à PE3.
Non, le vrai coup de gueule est réellement à pousser pour Duodecim, à prendre comme une insulte de la part de Square Enix. Pour PE3, au moins, ils ont eu la bonté de ne pas dénaturer le jeu avec du franglais.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Dim 3 Avr 2011 - 15:20

Bah un Parasite Eve traduit en français, ça n'aurait pas été plus mal... Mais c'est clair que Duodecim c'est vraiment fort, là. Je suis dégouté. T_T

Pour résumer ma partie actuelle:

- 100h - 105h environs de jeu.
- Tous les personnages niveau 100.
- Mode "Labyrinthe" fini à 100%.
- Scénario "000" fini.
- Tous les rapports effectués.
- 90% de la boutique acheté.
- etc.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Dim 3 Avr 2011 - 21:01

Bon bah Square s'est foutu de notre gueule et bah je les arnaque j'ai pas acheté le jeu je l'ai téléchargé gratos avec PSP crackée lol (oui c'est illégal et alors).

MMH bon sinon alors j'ai commencé par tester les nouveaux persos ma Tifa est déjà LV100 d'ailleurs , Yuna LV70-80, Kain LV50-60, Light LV20-30 (pas encore tester Vaan et Laguna).

Bon soyons honnête je trouve les combats vachement mieux que le premier dissidia beaucoup plus tactique et beaucoup plus dynamique j'aime bien le système de personnalisation des règles (même si ça facilise beaucoup le LVUP).

Pour ce qui est des nouveau perso Tifa est bof franchement elle est comme Cloud et Sephiroth très prévisible (en revanche j'aime bien le clin d'oeil à KH sur ses gants en mode EX), Yuna je suis surpris de l'efficacité des chimères Yuna est limite cheater surtout en mode EX, Light est plutôt polyvalente même si le rôle de soigneur ne sert strictement à rien et j'aime bien l'animation de ses attaque PV, Kain est facile à manier ses attaques sont bonne par contre j'ai l'impression que les dégât du dernier coup de sa rafale EX dépendent de la BRA de l'adversaire en revanche son attaque avec R+carré est très pratique.

Pour ce qui est des anciens persos :

-Kuja a 2 amélioration que j'ai noté sa force Symphony est redoutable si on la porte sur les petis coin, son étoile Séraphique (Shooting Star) est beaucoup plus facile à placer qu'avant cause Kuja peut se déplacer durant l'attaque et l'attaque se déplace sinon pas trop de différence.

-Kefka son cataclysme Zero est beaucoup plus utile qu'avant du fait que comme maintenant il se déplace durant le cataclysme il est difficile de l'interrompre en revanche les projectile du cataclysme zéro perdent leur propriété de suivre l'ennemi quand Kefka est en mode EX, son Eparpi semi-glace 3 est beaucoup plus utile étant donner qu'il brise la garde, son Ultima est plus facile à placer et fait plus de dégâts qu'avant.

-Squall l'attaque "Fire barillet" est une daube lol, cercle aérien et atomiseur attire l'ennemi à part aucune différence.

-ExDeath ses contre-attaque son beaucoup plus rapide, son maëlstrom est comme comète de l'empereur inutile.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Dim 10 Avr 2011 - 1:37

Bah personnellement s'il y a bien quelque chose qui m'énerve absolument c'est les poursuites. C'est à la limite du hasard pour esquiver une attaque de PV, bordel. -______-

Autant dans Dissidia FF je jouais Squall assez souvent, autant ici je ne le joue pratiquement plus à cause de cette diminution d'Ex-Force et d'Ex-Core. Ok, on passe moins vite en Ex-Mode mais de toute façon les combats ne durent pas plus longtemps pour autant, alors bon... >_>

Bref, ça me saoule de ne plus retrouver Dissidia premier du nom. T_T
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Dim 10 Avr 2011 - 8:03

Et bien moi perso je ne comprend pas la déception général OK la traduction est foireuse mais c'est pas non plus un drame, personnellement je trouve que les combats sont beaucoup plus dans Dissidia les poursuites était d'une inutilité (à part les premières fois fallait vraiment être un incapable pour se faire avoir par le mode poursuite) et maintenant tout le monde râle parce que c'est trop dure fallait pas se plaindre que Dissidia était trop facile (et c'est vrai qu'il l'est ^^), et maintenant que Square a haussé la difficulté ça gueule que c'est trop dure et après on s'étonne que Square fassent des jeux totalement différents de ce qu'ils faisaient avant (= FFXIII), faudrait arrêter de ce plaindre pour le moindre petit changement.

Personnellement je trouve Duodecim en tout point supérieur à Dissidia je m'y amuse beaucoup plus pour ce qui est de l'EX si t'es pas content t'as qu'à t'inventer une nouvelle règle et augmenter la fréquence des essence EX et la quantité d'EX qu'elles donnent.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Dim 10 Avr 2011 - 11:49

1. La traduction est quand même un foutage de gueule. ^^

2. Concernant la difficulté, j'ai rien demandé moi... Et je ne vois toujours pas qui s'est plaint de celle-ci? Il me semblait que tout le monde n'avait pas forcément facile concernant l'Inward Chaos. Après tout, la difficulté est relative. Par contre, j'ai vu qu'on pouvait créer sois-même ses propres règles, je pense qu'il y a moyen de régler la difficulté du CPU comme ça mais les poursuites y'a rien à faire... D:

Pour les Ex-core etc. Ouais je crois qu'il y a plus que ça, à faire.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Dim 10 Avr 2011 - 12:08

La traduction est du foutage de gueule daccord mais ce que j'ai voulu c'est qu'elle n'empêche pas de prendre du plaisir c'est pas non plus comme s'ils nous avaient laissé le jeux en japonais (là ça aurait été galère pour moi en tout cas car j'arrive à supporter les voix japonaises et ce dans n'importe quel jeu (ce qui fait que je regrette d'avoir choisi de mettre les voix japonaises sur Resonance of Fate par simple curiosité) et puis bon bonjours pour traduire et s'y retrouver quoi), pour la difficulté de l'Inwars Chaos certes il peut surprendre la première fois mais bon après mon premier Inwars avec Cloud hormis avec l'empereur j'ai eu aucun problème à refaire l'inwars avec la plpart des autres persos (les plus faciles étaient avec ExDeath et avec Terra) et puis certain persos et certains sets sont cheater donc bon.

Bah les EX core en mettant à fond la fréquence d'apparition et l'efficacité de la charge dans tes règles il y'a une essence EX qui apparaît dès que tu as pris celle qui est présente et une seule essence EX suffit à remplir la jauge EX il me semble qu'il un même un paramètre qui permet d'augmenter la durée du mode EX donc bon.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Dim 10 Avr 2011 - 12:21

Je ne dis pas le contraire, je m'amuse toujours sur le jeu seulement le gros point qui me gonfle c'est les poursuites. La traduction ne me pose plus de problèmes à l'heure actuelle mais bon je n'ai pas envie non plus que ça se répète dans le futur, pour autant. En même temps, je suis rassuré de savoir que FFIV CC sera en français mais là n'est pas le sujet. ^^

Pour l'apparition d'Ex-core, etc. Je vais peut-être pas le mettre à fond ou sinon autant jouer en Ex-Centric. Cependant, je vais essayé de jauger pour que ce soit à peu près comme dans DFF. Maintenant que le problème d'Ex-core, etc. est réglé... Me reste plus qu'à m'entraîner pour esquiver les attaques de PV en poursuite. >_<

Le fait que t'aies réussi avec Cloud ensuite, c'est parce que tu es un bon joueur, tout le monde n'est peut-être pas aussi fort --> Difficulté == relative.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Dim 10 Avr 2011 - 13:05

HEU non je crois qu'on s'est mal compris j'ai dis que j'avais justement galérer avec Cloud car c'était mon premier Inwars et je savais ce qui m'attendait et en plus j'avais pas les super-équipement que mon Cloud a maintenant (avec mes équipements de maintenant je pourrais le refaire sans problème) en revanche j'ai eu beaucoup de mal avec l'empereur c'est horrible avec lui.

Pour les poursuite c'est de l'entrainement au pire tu laisses passé les attaques BRA et tu te concentres sur les attaques PV (qui sont en fait assez prévisible c'est juste qu'on peut pas prévoir s'il va faire une attaque BRA)
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Ven 15 Avr 2011 - 14:17

Bon je pense qu'après 195h de jeu, je vais dire ce que je ressens.

I) Le scénario
-x-x-x-x-x-x-x-x-
Bien que je trouve le scénario de 012 beaucoup trop court, une dizaine d'heure pour en venir à bout. Je trouve que le copier/coller du 013 et de l'Inward Chaos qui est en fait devenu le chapter 000, me gêne dans la mesure où on aurait pu rajouter d'autres personnages à la place ou autres contenus.

Dernière chose, il y a un truc que je veux bien accepté, c'est ces clichés qu'on fait qu'on revoit vraiment bien la scène du jeu dans lequel, le personnage, se trouve (enfin pour ceux qui connaissent les personnages en question) mais c'était utile de faire répété 10X le soucis d'orientation ou la crampe de l'autre ahuri?

Sinon à part ça, je n'ai rien à dire si ce n'est que même le peu de traduction française se voit attribué des mots en anglais dans certaines phrases. FTDG.

II) Les nouveaux personnages
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-
Je suis déjà bien content que l'on ait autant de personnages pour un jeu de combats car généralement ça vole pas plus que 4 ou 5, je crois. Cependant, je suis satisfait sauf pour Laguna. Inutile de le cacher, ce mec n'a rien de spécial, on le voit que 4 ou 5 fois dans tout le jeu. Mais bordel ils ont quoi contre Linoa à la fin. >_<"
Bon remarque, Linoa coller Squall toutes les 2 minutes m'auraient procuré un sentiment de rage aussi donc... xD

Bien que si ils ont réussi à faire en sorte que Tifa et Cloud ne se reconnaissent plus, y aurait eu moyen de faire quelque chose aussi. Et puis le gameplay est aussi original que celui de Laguna. Bref, je cesse de déblatérer. De toute façon, on ne peut pas tous être satisfait.

Par contre, ils me saoulent à favoriser FFVII... Putain!!!! Ils me saoulent!!!!!!!!!!!!!! Aerith n'est qu'un personnage d'assist mais bordel quand même quoi.

Feral Chaos, le personnage qui aurait jamais du voir le jour... Au lieu de mettre un nouveau personnage pour FFIX ou FFVI, ils nous mettent ça franchement... Je suis dégouté quand même. J'ai aucun plaisir à jouer avec ce personnage en carton.

III) Le système de combat et la difficulté des CPU
-x-x-x-x-x-x-x-x-x--x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-
Le seul truc qui me gonfle à l'extrême c'est les poursuites. Oh putain la crise de nerfs que je peux avoir surtout quand le putain de bot de niveau 9/9 te spamme la même attaque 50X de suite. Envie de meurtre!!!!
Pas plus tard je fais un combat tout simple entre WOL et Terra, j'ai eu droit à 5x de suite Meltdown.... Ok quand je suis au sol, pas dur à esquiver suffit de faire une esquive vers l'avant que la boule est proche de moi. Par contre dans les airs, c'est une autre histoire... X_X

Contre Sephiroth, j'ai eu droit à 20x de suite la même putain d'attaque de bravoure, les espèces d'étoiles violettes ou mauves qui se referme sur le personnage parce que je me trouvais un peu trop loin de lui. Ce qui me fait le plus rire c'est qu'un bot de 5/9, j'ai toujours plus l'impression qu'il sait mieux jouer que le 9/9.

Ce ne sont que 2 exemples parmi tant d'autres...

En ce qui concerne les 2 nouveaux types de combats: Tournament ou Round Robbin. Bof, je ne vois pas trop l'intérêt. Franchement, ça m'emmerde plus qu'autre chose, d'ailleurs je joue toujours en 1VS1. J'aurai limite préféré un système de tournoi à la DBZ. Enfin, bon, c'est déjà mieux que rien...

Par contre l'Ex Revenge et la possibilité de faire jouer un assist en combat, c'est franchement énorme!!! =D

Ah oui j'allais oublié le coup de gueule sur le nombre de PV. J'étais clairement emballé quand j'ai appris que ça allait dépasser les 9999. Mais oui bien sûr, pour en arriver à 10.800 grand Max. Merci pour le foutage de gueule! Si c'était pour rajouter 1000 putains de misérables point de vie, ça n'en valait pas la peine et j'ai pas envie de flasher ma PSP pour avoir l'accessoire cheat qui te donner 100.000 PV supplémentaire même si y a quelques semaines j'attendais que ça. Finalement, ça ne sert pas vraiment à grand chose car on ne peut pas éditer le personnage qu'on va combattre et ça, je trouve que c'est franchement con.-_-

Le seul moyen pour y arriver, c'est de créer des card friend mais bon j'ai pas que ça, à foutre. Limite, on aurait la possibilité de choisir le costume dans lequel combat l'adversaire, ça aurait été sympa' mais faut croire que non. Il faudra qu'on m'explique aussi comment fait Bartz pour plagier la voix de Yuna. mdrr

IV) Les nouveaux terrains et musiques
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-
Au niveau musical, je suis plus que satisfait! Franchement, ça reste toujours de l'excellent boulot. Les terrains aussi sont pas mal même si certains sont vides comme l'a dit Nesouk dans un autre post. Enfin, bon, je ne me plaindrai pas tout de même là-dessus car de toute façon quand on est un pro, on arrive à jouer sur tous les terrains. Cela ne veut pas dire que j'en suis un, loin de là. lol

V) Le Custom Quest
----------------------------------
C'est une super idée mais bon heureusement qu'on peut s'échanger les fichiers par le biais du PC car ça servirait clairement à rien ou alors il aurait fallu avoir du bol de trouver un pote ou même un proche qui aurait le jeu aussi pour jouer à 2. Ensuite, ça aurait été cool d'avoir traduit ça en français car du coup quand j'écris, je ne peux pas utiliser les accents... Ça fait tâche! >_<

En général, j'ai vraiment l'impression de jouer à une mise à jour 1.5. Rien ne fait penser le contraire. Il y a certes des améliorations mais bon c'est minime quoi. Je me fais de faux espoirs mais je prie qu'un jour ils nous font un épisode COMPLET sur PS3 ou même PS4 si ça devait aller jusque là.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Sam 16 Avr 2011 - 9:37

Moi j'aurai une question concernant le scénar :

Est-ce que c'est normal que je n'ai pas rencontrer Sephiroth ou Cloud avec Tifa alors que j'ai pourtant fini le scénar ? D'ailleurs il y'a plein de cinématique que j'ai vu dans les trailers que je n'ai pas du tout vu alors que j'ai fini le scénar 012.

Citation :
Dernière chose, il y a un truc que je veux bien accepté, c'est ces clichés qu'on fait qu'on revoit vraiment bien la scène du jeu dans lequel, le personnage, se trouve (enfin pour ceux qui connaissent les personnages en question) mais c'était utile de faire répété 10X le soucis d'orientation ou la crampe de l'autre ahuri?

AH bon le coup de la crampe Laguna le fait qu'une fois de tous le jeu (face à Cloud of Darkness) et pour son soucis d'orientation c'est plutôt l'autre gamin immature (Vaan) qui arrête pas de le narguer avec ça.

Citation :
Bien que je trouve le scénario de 012 beaucoup trop court, une dizaine d'heure pour en venir à bout. Je trouve que le copier/coller du 013 et de l'Inward Chaos qui est en fait devenu le chapter 000, me gêne dans la mesure où on aurait pu rajouter d'autres personnages à la place ou autres contenus.

D'accord pour le O13 ils auraient vraiment pu s'en passer ça me fait chier plus qu'autre chose, par contre pour moi le 000 et l'Inwars Chaos n'ont strictement rien à voir car :
-Inwars Chaos = Mode où tu affrontes bêtement les 23 persos du jeu et que tu finis en 40-1h30
-Scénario 000 = Beaucoup plus complet un vrai régale pour les amateurs de challenge d'autant que d'après ce que j'ai compris il permet de débloquer les perso secondaire (d'ailleurs comment on débloque Prishe et Gilgamesh) et il est de ce fait plus plus long.

Citation :
Le seul truc qui me gonfle à l'extrême c'est les poursuites. Oh putain la crise de nerfs que je peux avoir surtout quand le putain de bot de niveau 9/9 te spamme la même attaque 50X de suite. Envie de meurtre!!!!
Pas plus tard je fais un combat tout simple entre WOL et Terra, j'ai eu droit à 5x de suite Meltdown.... Ok quand je suis au sol, pas dur à esquiver suffit de faire une esquive vers l'avant que la boule est proche de moi. Par contre dans les airs, c'est une autre histoire... X_X

Contre Sephiroth, j'ai eu droit à 20x de suite la même putain d'attaque de bravoure, les espèces d'étoiles violettes ou mauves qui se referme sur le personnage parce que je me trouvais un peu trop loin de lui. Ce qui me fait le plus rire c'est qu'un bot de 5/9, j'ai toujours plus l'impression qu'il sait mieux jouer que le 9/9.

Perso la poursuite c'est qu'une question de d'habitude pour le coup de l'ordi qui spamme là c'est la faute à pas de chance parce que perso ça m'est jamais arriver (sauf les manikins en or mais eux ils savent faire que ça c'était déjà le cas dans le premier dissidia).

Citation :
Feral Chaos, le personnage qui aurait jamais du voir le jour... Au lieu de mettre un nouveau personnage pour FFIX ou FFVI, ils nous mettent ça franchement... Je suis dégouté quand même. J'ai aucun plaisir à jouer avec ce personnage en carton.

En même temps Feral Chaos n'est qu'un boss optionnel (contrôlable certes) lui reprocher de ne pas être charismatique ça sert à rien parce que (pour moi en tout cas) c'est comme si tu me disais que t'aimes pas Minotaure parce qu'il a aucun rôle dans le scénar en gros Feral Chaos est l'équivalent des Armes de FFVII, Minotaure de FFVIII, Gaïa de FFIX, Der Ritcher de FFX ou encore Yazmat de FFXII c'est à dire le gros monstre balourd qui est juste là pour offrir du challenge, par contre la musique de combat de Feral Chaos est génial mais je suis blazé je l'ai battu LV95 mais je peux pas utiliser sa musique en combat rapide je suis dégouté No va falloir que je me tape le LV130.

Citation :
Ah oui j'allais oublié le coup de gueule sur le nombre de PV. J'étais clairement emballé quand j'ai appris que ça allait dépasser les 9999. Mais oui bien sûr, pour en arriver à 10.800 grand Max.

J'ai trouvé ça sur les forums de JV.com après je sais pas si c'est vrai :

Citation :
un accessoire peut te donner 100 000 pv "eternelle discorde" tradable a un mog apres avoir debloquer divers accesoires du jeu (celui ci fait partie des derniers a debloquer) au trade il faut divers accessoire que l'on gagne en battant desperado ou chaos ainsi que 2 hi elixirs

Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Sam 16 Avr 2011 - 12:34

Nesouk a écrit:
Moi j'aurai une question concernant le scénar :

Est-ce que c'est normal que je n'ai pas rencontrer Sephiroth ou Cloud avec Tifa alors que j'ai pourtant fini le scénar ? D'ailleurs il y'a plein de cinématique que j'ai vu dans les trailers que je n'ai pas du tout vu alors que j'ai fini le scénar 012.
Bah je ne l'ai pas vue non plus à vrai dire mais peut-être que ça fait partie de Prologus?! C'était juste peut-être pour montrer la pseudo surprise qu'est Aerith. Je ne sais pas. :/

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

AH bon le coup de la crampe Laguna le fait qu'une fois de tous le jeu (face à Cloud of Darkness) et pour son soucis d'orientation c'est plutôt l'autre gamin immature (Vaan) qui arrête pas de le narguer avec ça.
Je te l'accorde pour la crampe mais pour ce qui est du reste, faut quand même dire qu'ils le répètent sévère. Quand c'est pas Lightning, c'est l'autre ahuri de Vaan.

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

D'accord pour le O13 ils auraient vraiment pu s'en passer ça me fait chier plus qu'autre chose, par contre pour moi le 000 et l'Inwars Chaos n'ont strictement rien à voir car :
-Inwars Chaos = Mode où tu affrontes bêtement les 23 persos du jeu et que tu finis en 40-1h30
-Scénario 000 = Beaucoup plus complet un vrai régale pour les amateurs de challenge d'autant que d'après ce que j'ai compris il permet de débloquer les perso secondaire (d'ailleurs comment on débloque Prishe et Gilgamesh) et il est de ce fait plus plus long.

Bah en fait le chapter 000, c'est une mise à jour de l'inward Chaos en fait. Tu retrouves par ci par là ce qu'il y avait. Tu as juste Feral Chaos et les nouveautés de 012 qui interviennent. En tout cas, pour moi y'a pas grand chose qui change entre les deux.

Pour Prishe et Gilgamesh, tu dois les débloquer dans les rapports. Tu dois avoir fini le rapport 8 si je ne dis pas de conneries et tu pourras les acheter dans la boutique, ensuite.

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

Perso la poursuite c'est qu'une question de d'habitude pour le coup de l'ordi qui spamme là c'est la faute à pas de chance parce que perso ça m'est jamais arriver (sauf les manikins en or mais eux ils savent faire que ça c'était déjà le cas dans le premier dissidia).

Bah tantôt tu comprendras ma douleur, j'ai l'exemple idéal du spammeur. >_<

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

En même temps Feral Chaos n'est qu'un boss optionnel (contrôlable certes) lui reprocher de ne pas être charismatique ça sert à rien parce que (pour moi en tout cas) c'est comme si tu me disais que t'aimes pas Minotaure parce qu'il a aucun rôle dans le scénar en gros Feral Chaos est l'équivalent des Armes de FFVII, Minotaure de FFVIII, Gaïa de FFIX, Der Ritcher de FFX ou encore Yazmat de FFXII c'est à dire le gros monstre balourd qui est juste là pour offrir du challenge, par contre la musique de combat de Feral Chaos est génial mais je suis blazé je l'ai battu LV95 mais je peux pas utiliser sa musique en combat rapide je suis dégouté No va falloir que je me tape le LV130.

En tant que boss optionnel, je ne suis pas contre mais en tant que personnage contrôlable, bof quoi... Même si je trouve que son Ex-Burst est stylé à fond. xD

Pour la musique, je pense qu'il n'y a plus que ça, à faire, enfin il faut dire que c'est pas "God In Fire" seulement, elle fait partie de "Cantata Mortis". Donc à moins de jouer assez longtemps durant le combat, je ne sais pas si tu pourras profiter pleinement de la musique que tu aimes bien. :/

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:
Ah oui j'allais oublié le coup de gueule sur le nombre de PV. J'étais clairement emballé quand j'ai appris que ça allait dépasser les 9999. Mais oui bien sûr, pour en arriver à 10.800 grand Max.

J'ai trouvé ça sur les forums de JV.com après je sais pas si c'est vrai :

Citation :
un accessoire peut te donner 100 000 pv "eternelle discorde" tradable a un mog apres avoir debloquer divers accesoires du jeu (celui ci fait partie des derniers a debloquer) au trade il faut divers accessoire que l'on gagne en battant desperado ou chaos ainsi que 2 hi elixirs

Bah j'ai tout débloqué dans cette fameuse boutique et j'ai rien trouvé, j'ai essayé la méthode des 0,7% en cassant des Peeble mais c'est peine perdue, je crois plus que c'est un fake qu'autre chose. Bref, de toute façon même si j'ai l'accessoire, je ne peux rien faire d'autres que de faire des Friend Card pour que l'ennemi en soit équipé mais bon ça serait trop lourd à la longue. Je trouve ça bête qu'on ne puisse pas édité le personnage que l'on combat. Tu ne peux même pas choisir sa tenue, quelque chose de basique quoi. >_>
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Sam 16 Avr 2011 - 15:00

Citation :
Bah je ne l'ai pas vue non plus à vrai dire mais peut-être que ça fait partie de Prologus?! C'était juste peut-être pour montrer la pseudo surprise qu'est Aerith. Je ne sais pas. :/

Spoiler:

Citation :
Bah en fait le chapter 000, c'est une mise à jour de l'inward Chaos en fait. Tu retrouves par ci par là ce qu'il y avait. Tu as juste Feral Chaos et les nouveautés de 012 qui interviennent. En tout cas, pour moi y'a pas grand chose qui change entre les deux.

Pour Prishe et Gilgamesh, tu dois les débloquer dans les rapports. Tu dois avoir fini le rapport 8 si je ne dis pas de conneries et tu pourras les acheter dans la boutique, ensuite.

Décidemment je suis trop fort en matière dans le coup de demander de l'aide et trouver la solution juste avant qu'on me la donne donc j'ai débloqué Gilgamesh il est PTDR j'adore le contrôler et j'adore quand il rate sa rafale EX lol et puis c'est réplique avec Bartz sont excellentes franchement je suis pas déçu de Gilgamesh, en revanche pour Prishe je comprends rien à son gameplay et sa rafale EX est abusé j'ai même pas le temps de voir les touches

Citation :
Pour la musique, je pense qu'il n'y a plus que ça, à faire, enfin il faut dire que c'est pas "God In Fire" seulement, elle fait partie de "Cantata Mortis". Donc à moins de jouer assez longtemps durant le combat, je ne sais pas si tu pourras profiter pleinement de la musique que tu aimes bien. :/

Au pire je l'écoute dans la jukebox mais bizarre je peux l'écouter dans la jukebox mais je peux pas la mettre en combat rapide à croire qu'on ne peut la mettre que contre Feral Chaos.
Rolling Eyes
Mais bon Cantata Mortis est pas mal non plus elle donne une bonne ambiance même si je préfère "God in Fire".

Dernière édition par Nesouk le Sam 16 Avr 2011 - 19:28, édité 1 fois
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Sam 16 Avr 2011 - 16:02

Nesouk a écrit:
Citation :

Non en fait en farfouillant dans les reports on peut voir cette scène et faire le combat Sephi VS Tifa (on contrôle Sephiroth) et la suite Cloud VS Sephiroth (on contrôle Cloud) en fait quand tu lis le reports dès que tu vois une partie écrit t'appuies sur carré et tu peux voir une cinématique qui n'est pas visible durant le scénar et en faire les combats par exemple c'est avec cette méthode que tu peux voir comment Kaïn s'en est tiré quand il a retenu Exdeath et Golbez pour permettre à Lightning et les autres de continuer, on peut également voir grâce à ce système comment Terra et Cloud se sont retrouvé du côté de Cosmos, bref il y'a plein de truc inédit dans les reports.

Ah ouais juste, superbe spoiler en passant.

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

Décidemment je suis trop fort en matière dans le coup de demander de l'aide et trouver la solution juste avant qu'on me la donne donc j'ai débloqué Gilgamesh il est PTDR j'adore le contrôler et j'adore quand il rate sa rafale EX lol et puis c'est réplique avec Bartz sont excellentes franchement je suis pas déçu de Gilgamesh, en revanche pour Prishe je comprends rien à son gameplay et sa rafale EX est abusé j'ai même pas le temps de voir les touches

xD Bah l'Ex-Burst de Prishe, c'est simple. Par exemple, ça commence par carré... alors tu dois aller dans le sens d'une aiguille d'une montre mais sans t'arrêter je m'explique, tu appuies directement sur triangle, ensuite rond, croix, carré. Si ça commence par croix, ça sera carré ensuite puis triangle, rond etc.

Bon après les attaques de bravoure, y'en a tellement que...

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

Au pire je l'écoute dans la jukebox mais bizarre je peux l'écouter dans la jukebox mais je peux pas la mettre en combat rapide à croire qu'on ne peut la mettre que contre Feral Chaos. Rolling Eyes

Mais bon Cantata Mortis est pas mal non plus elle donne une bonne ambiance même si je préfère "God in Fire".

Je suis pas fana des deux. =/
Les goûts et les couleurs... xD

Et voilà le lien de la vidéo du spammeur par excellence... -_-

Cliquez ici svp!

Comptez le nombre de fois qu'il fait Holy, sérieux...
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Sam 16 Avr 2011 - 19:43

Citation :

WOUPS désoler j'ai mis sous spoiler c'est bon (même si bon le scénar de Dissidia LOL quoi).

Citation :
xD Bah l'Ex-Burst de Prishe, c'est simple. Par exemple, ça commence par carré... alors tu dois aller dans le sens d'une aiguille d'une montre mais sans t'arrêter je m'explique, tu appuies directement sur triangle, ensuite rond, croix, carré. Si ça commence par croix, ça sera carré ensuite puis triangle, rond etc.

Encore une fois je demande et je découvres la solution avant qu'on me la donne désoler de t'avoir fait "écrire" ça pour rien ouais en analysant j'avais pigé le truc.
Citation :

Perso j'aime bien les 2 comme tu le dis les goûts et les couleurs, niveau musique je me demande pourquoi ils nous mettent "The Messenger" dans le jeu elle est géniale cette musique.

Pour ta vidéo GG comment il spamme trop Holy, tout à l'heure Chaos m'a fait la même avec Condamn (plus sûr de nom anglais) il me l'a fait 5 ou 6 fois et un moment il m'a enchaîné 3 châtiment divin d'affilée j'en avais marre mais bon mon Gilgamesh l'a quand même pulvériser au moins il a pas fait comme dans Dissidia où une fois il m'a fait 3 fois son EX mode d'affilé pire d'un énorme RAS-LE-BOL (due à la durée de son EX mode qui est une pure daube en plus) j'ai fait un reset du combat.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Sam 16 Avr 2011 - 20:43

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

WOUPS désoler j'ai mis sous spoiler c'est bon (même si bon le scénar de Dissidia LOL quoi).

C'est vrai que c'est pas le scénario du siècle mais sais t-on jamais. ^^

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

Encore une fois je demande et je découvres la solution avant qu'on me la donne désoler de t'avoir fait "écrire" ça pour rien ouais en analysant j'avais pigé le truc.

Ce n'est pas grave, tant que tu as la réponse à ton problème. ^^'

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

Perso j'aime bien les 2 comme tu le dis les goûts et les couleurs, niveau musique je me demande pourquoi ils nous mettent "The Messenger" dans le jeu elle est géniale cette musique.

C'est vrai qu'elle est pas mal "The Messenger", ça aurait été cool cette musique mais je ne sais pas pourquoi non plus, pourtant on a toutes les autres musiques donc bon... Enfin, tout ce qu'on peut faire c'est quand on fait une vidéo de combat, on ne met pas de musiques et ensuite grâce à Window Movie Maker, on la met donc... Mais en attendant on ne sait pas faire mieux. :/

Nesouk a écrit:
Pour ta vidéo GG comment il spamme trop Holy, tout à l'heure Chaos m'a fait la même avec Condamn (plus sûr de nom anglais) il me l'a fait 5 ou 6 fois et un moment il m'a enchaîné 3 châtiment divin d'affilée j'en avais marre mais bon mon Gilgamesh l'a quand même pulvériser au moins il a pas fait comme dans Dissidia où une fois il m'a fait 3 fois son EX mode d'affilé pire d'un énorme RAS-LE-BOL (due à la durée de son EX mode qui est une pure daube en plus) j'ai fait un reset du combat.

Merci, bah je trouve que j'ai pas si bien joué que ça mais bon en même temps, il n'arrête pas!! J'ai compté approximativement 40 fois qu'il me l'a fait! >_<"

O_O Ouais c'est à croire que tous les personnages 9/9 te spamme une attaque quelconque. Abuser.
Mdr 3 fois le mode Ex, bah tain... Tu m'étonnes, j'imagine la crise. xD
Ce qui me saoule avec Holy, c'est que bon ça finit toujours en poursuite et je me bouffe les dégâts à chaque fois, et d'ailleurs si on regarde attentivement je ne me suis mangé aucune attaque HP!! Toujours à cause de ces ptains de poursuites.... -_______-
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Sam 16 Avr 2011 - 23:04

Citation :
Merci, bah je trouve que j'ai pas si bien joué que ça mais bon en même temps, il n'arrête pas!! J'ai compté approximativement 40 fois qu'il me l'a fait! >_<"

Non mais le coup des 3 mode EX ça était dans le premier Dissidia perso les Holy que t'as fait Bartz j'ai arrêter de les compter à la première minutes j'en avais déjà compter une vingtaine Laughing par contre j'aime pas du tout la tenue de Lightning.

Citation :

Effectivement ne prenons pas de risque mais il y'a quelque spoiler par contre ce qui me fait chier c'est que du coup pour avoir l'intégralité des scènes il faut que j'ai tout les reports et il faut que je me retapes le scénar du 013 aouch.

Citation :
Ce qui me saoule avec Holy, c'est que bon ça finit toujours en poursuite et je me bouffe les dégâts à chaque fois, et d'ailleurs si on regarde attentivement je ne me suis mangé aucune attaque HP!! Toujours à cause de ces ptains de poursuites.... -_______-

Dans le pire des cas (c'est à dire quasiment tout le temps pour moi et ma malchance légendaire) ça fini par un joli Flare façon chevalier oignon derrière, d'ailleurs je me suis rendu compte que maintenant non seulement Bartz copie les attaques mais pour certaines il va carrément jusqu'à copier la voix des autres perso lol! .
Citation :

O_O Ouais c'est à croire que tous les personnages 9/9 te spamme une attaque quelconque. Abuser.

En termes de durée c'est comme si Safer Sephiroth t'envoyait sa super-nova 3 fois de suite non mais sérieux abusé quoi et après Chaos a remis le couvert avec 2 EX mode d'affilé sauf que cette fois comme comme s'était le Chaos LV130 du Blackjack bah je pouvais me permettre de m'enfuir.

Tiens d'ailleurs question est-ce qu'il est possible que Chaos est un niveau supérieur au niveau 100 ?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Sam 16 Avr 2011 - 23:31

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

Non mais le coup des 3 mode EX ça était dans le premier Dissidia perso les Holy que t'as fait Bartz j'ai arrêter de les compter à la première minutes j'en avais déjà compter une vingtaine Laughing par contre j'aime pas du tout la tenue de Lightning.

Ouais mais même que ce soit le premier ou le deuxième, ça reste fort quand même. D:
Moi ça va, ça passe. ^^

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

Effectivement ne prenons pas de risque mais il y'a quelque spoiler par contre ce qui me fait chier c'est que du coup pour avoir l'intégralité des scènes il faut que j'ai tout les reports et il faut que je me retapes le scénar du 013 aouch.

Bon courage, je me suis pas découragé pour le faire mais ça m'a bien saoulé quand même...

[quote="Nesouk"]
Squall a écrit:

Dans le pire des cas (c'est à dire quasiment tout le temps pour moi et ma malchance légendaire) ça fini par un joli Flare façon chevalier oignon derrière, d'ailleurs je me suis rendu compte que maintenant non seulement Bartz copie les attaques mais pour certaines il va carrément jusqu'à copier la voix des autres perso lol! .[quote]

Ah tu n'avais pas remarqué pour la voix des personnages que plagie Bartz? Pourtant il me semble en avoir parler pour Yuna.

C'est sûr que tu ne dois pas avoir du bol parce que c'est rare quand même quand il me fait "Flare". =/
J'aurai explosé un plomb si il avait ça à chaque fois qu'il me touchait avec Holy dans ce combat. O.O

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

En termes de durée c'est comme si Safer Sephiroth t'envoyait sa super-nova 3 fois de suite non mais sérieux abusé quoi et après Chaos a remis le couvert avec 2 EX mode d'affilé sauf que cette fois comme comme s'était le Chaos LV130 du Blackjack bah je pouvais me permettre de m'enfuir.

C'est abusé... J'aurai fait pareil, j'aurai quitté le combat. C'est saoulant de devoir se dire que l'on joue contre un spammeur. >_<"

Nesouk a écrit:
Tiens d'ailleurs question est-ce qu'il est possible que Chaos est un niveau supérieur au niveau 100 ?

Pour Chaos, il y a moyen d'aller jusqu'à 105 si tu mets la difficulté à 9/9 dans Battle 1VS1. Sinon, je ne pense pas. Il me semble qu'il n'y a que Feral Chaos qui peut être level 130. :/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Dim 17 Avr 2011 - 10:32

Citation :
Ah tu n'avais pas remarqué pour la voix des personnages que plagie Bartz? Pourtant il me semble en avoir parler pour Yuna.

C'est sûr que tu ne dois pas avoir du bol parce que c'est rare quand même quand il me fait "Flare". =/
J'aurai explosé un plomb si il avait ça à chaque fois qu'il me touchait avec Holy dans ce combat. O.O

AH j'ai du loupé ce post, mais oui Flare de Bartz ça m'a fait péter un cable j'en avait ras-le cul.

Citation :
C'est abusé... J'aurai fait pareil, j'aurai quitté le combat. C'est saoulant de devoir se dire que l'on joue contre un spammeur. >_<"

Encore si il spamme une petite attaques de BRA ça peut passer mais là le mode EX de Chaos quoi franchemant si c'était pas le LV130 (que je voulais absolument vaincre) j'aurai abandonner le combat.
Citation :

Pour Chaos, il y a moyen d'aller jusqu'à 105 si tu mets la difficulté à 9/9 dans Battle 1VS1. Sinon, je ne pense pas. Il me semble qu'il n'y a que Feral Chaos qui peut être level 130. :/

Le coup du LV105 c'est un bug d'affichage qui était déjà présent dans le premier Dissidia en combat rapide après que t'es affronter un perso "normal" en ultime et qu'après tu sélectionnes Chaos le jeu t'indique qu'il va être LV105 mais au final il reste LV100.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Ven 22 Avr 2011 - 22:18

Je suis vraiment déçu du choix de Laguna. C'est vraiment un personnage que je n'aime pas spécialement et qui en plus, à un gameplay en carton... Mais bordel!!! Pourquoi ils n'ont pas pris Linoa. Y'avait moyen de faire un gameplay amusant et original avec. Mad
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Ven 22 Avr 2011 - 23:01

C'est clair autant au début j'aimais bien parce qu'il apporte un peu de bonne humeur (je rigole autant que dans FFVIII) fallait bien que tôt ou tard Square détende un peu l'atmosphère avec un vrai boulet mais alors niveau gameplay autant ses attaques BRA sont bien mais alors ses attaques PV sont implaçables.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Lun 16 Mai 2011 - 13:23

Franchement, c'est con d'avoir mis une copie de Chaos en personnage jouable. Cela aurait été bien avec Cosmos aussi. J'aurai bien vu un personnage avec des pouvoirs magiques équivalents aux attaques physiques de Feral Chaos. Bref, ça aurait pu être génial! J'aurai bien imaginé le combat épic entre Cosmos (ou une copie) contre Feral Chaos.

Puis Cosmos, c'est Cosmos quoi

Spoiler:

Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Mer 18 Mai 2011 - 14:05

Une copie de Cosmos un peu comme Feral avec Chaos aussi sauvage que Feral Chaos. Shocked

Mais c'est vrai que j'aimerai bien pouvoir utiliser Cosmos comme Punshing Ball lol! .
FinalHearts
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Lun 11 Nov 2013 - 7:56

Ouais mais faut que ce soit un COPIE de Cosmos pck si chaque qu'on fait une attaque le monde sombre dans la discorde ça va pas le faire ^^' (le pouvoir de Cosmos sert uniquement a sauver le monde)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   Lun 11 Nov 2013 - 8:33

Cosmos est quand même capable de ce battre rappelons tout de même qu'elle a détruit une armée entière de manikins en une seule et unique attaque, pouvoir l'affronter dans un futur Dissidia serait vraiment cool, pouvoir la contrôler se serait énorme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos premières impressions...   

Vos premières impressions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant