AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combats en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Combats en vidéo   Ven 18 Mar - 22:48

J'ai retrouvé une vidéo sur mon ordinateur concernant un combat que j'avais mené pour le fun et je l'ai postée finalement sur Youtube donc la voici, si vous aussi vous avez des vidéos, n'hésitez pas! J'en mettrai d'autres dès que possible. ^^

Je suis loin d'être un professionnel mais j'essaie de m'améliorer en tout cas. x)
Désolé, pour la qualité...

[Dissidia] Djidane - Build Totale Esquive par Intoxyde

C'est une autre façon de voir le jeu en combat bien que moi je connais le build pour rester en mode EX tout le long du combat, bien que ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace... Bref, le mieux c'est de savoir jouer surtout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   Sam 19 Mar - 5:37

Tiens c'est vrai que j'avais jamais penser à utiliser les boost de BRA par esquive.

Mais sinon un set tout con tu t'équipes de tes équipement les plus puissant puis tu t'équipe d'un encens de destruction (ATT+4), d'un bois odorant de destruction (ATT+Cool, d'un gemme rouge (ATT+2) puisque des accessoires qui augmente l'ATT de 1 au final tu finis avec une ATT dans les alentour de 200 et crois moi la différence de dégâts est énorme seul hic les encens de destruction et bois odorant de destruction se brise après usage..

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   Sam 19 Mar - 13:41

C'est clair mais en même temps, ça serait trop facile sinon par contre faudra que je m'entraîne (si je retrouve mon UMD ='() à jouer avec Jecht, ses combos sont monstrueux!! D:
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   Dim 20 Mar - 9:06