AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combats en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Combats en vidéo   Ven 18 Mar - 22:48

J'ai retrouvé une vidéo sur mon ordinateur concernant un combat que j'avais mené pour le fun et je l'ai postée finalement sur Youtube donc la voici, si vous aussi vous avez des vidéos, n'hésitez pas! J'en mettrai d'autres dès que possible. ^^

Je suis loin d'être un professionnel mais j'essaie de m'améliorer en tout cas. x)
Désolé, pour la qualité...

[Dissidia] Djidane - Build Totale Esquive par Intoxyde

C'est une autre façon de voir le jeu en combat bien que moi je connais le build pour rester en mode EX tout le long du combat, bien que ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace... Bref, le mieux c'est de savoir jouer surtout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   Sam 19 Mar - 5:37

Tiens c'est vrai que j'avais jamais penser à utiliser les boost de BRA par esquive.

Mais sinon un set tout con tu t'équipes de tes équipement les plus puissant puis tu t'équipe d'un encens de destruction (ATT+4), d'un bois odorant de destruction (ATT+Cool, d'un gemme rouge (ATT+2) puisque des accessoires qui augmente l'ATT de 1 au final tu finis avec une ATT dans les alentour de 200 et crois moi la différence de dégâts est énorme seul hic les encens de destruction et bois odorant de destruction se brise après usage..

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   Sam 19 Mar - 13:41

C'est clair mais en même temps, ça serait trop facile sinon par contre faudra que je m'entraîne (si je retrouve mon UMD ='() à jouer avec Jecht, ses combos sont monstrueux!! D:
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   Dim 20 Mar - 9:06

Perso le seul combo de Jecht que j'arrive pas à faire c'est celui qui se termine par l'Ultime Jecht Shot mais oui ses combos sont ravageurs.

EDIT : Pour ceux que ça intéresse voici mon combat contre Chaos de l'Inward Chaos avec Garland :

1ère partie :

2ème partie (2 partie car sinon l'upload aurait été trop long) :

PS : Je m'excuse de la qualité d'image je filmes avec un appareil photo.

2ème PS : J'admets que ça faisait un baille que j'avais pas utilisé Garland (mais j'avais pas envie de faire un énième Cloud VS Chaos, Squall VS Chaos ou encore Tidus VS Chaos) aussi si je fais des erreurs grossière durant le combat c'est normal.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   Dim 20 Mar - 21:56

GG pour le combat! C'est pas commun que quelqu'un joue Garland.
Le pire ennemi de ce combat, c'pas tant Chaos lui-même mais la caméra et l'espace. Sur une plus grande zone, il serait vraiment pathétique le Chaos, je parierai. o_o -_-
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   Lun 21 Mar - 6:53

Bof perso j'ai jamais eu de problème sur cette arène c'est mon terrain préféré d'ailleurs Cool mais j'admets que le fait que le terrain sois petit rend certaine attaques de Chaos difficile à esquiver mais j'ai jamais eu de problème avec la caméra.

Perso je joue avec tout les personnages il y'a que Bartz malgré que je l'ai monté au LV100 je ne le supporte pas, je sais pas pourquoi il y'a un truc que j'aime pas chez lui.

Et puis Garland est quand même bien balèze en mode EX surtout car en mode EX quand il fait une attaque il ne peut pas être déséquilibrer par une attaque BRA (quand je dis attaque BRA ça inclue également le début de certaines attaques comme l'octofrappe de Sephiroth par exemple pour le châtiment Divin de Chaos avec Garland en mode EX t'as juste à faire une attaque pour y échapper en d'autre terme Garland peut échapper au attaque BRA en infligeant des dégâts à l'adversaire et il peut interrompre certaines attaques PV avec ses propres attaque PV.

En outre Garland à de bonne attaque PV ses Cyclone par exemple peuvent servir de bouclier contre les attaques magique de BRA ce qui fait Garland est un redoutable adversaire pour les magiciens c'est d'ailleurs comme ça que j'ai battu Kuja je fais Cyclone lui il fait son attaque Tir saisissant qui du coup lui est renvoyé et le tir saisissant l'attire vers moi et donc en plein dans les cyclones (qui a dit que Garland ne pouvais pas être tactique), sinon son attaque PV Tsunami est une des meilleurs attaques du jeu elle est comme Intrigue de Djidane mais au sol c'est à dire lancer à à bonne distance cette attaque est quasiment inesquivable car elle suit l'ennemi (c'est ce qui a fait que j'ai battu Gabranth plus facilement qu'avec d'autres personnages).
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   Lun 21 Mar - 12:53

ô_ô Ah ouais quand même, j'étais loin de penser à tout ça, bah j'aurai l'occasion de voir tout ça vendredi avec les nouvelles attaques et tout. Vivement *_*

Par contre, c'est l'arêne que j'aime le moins, j'ai horreur d'avoir cette impression d'être une souris dans un bocal, il me faut de l'espace. Par conséquent, mon terrain préféré c'est celui de FFX et euh l'autre avec les piliers. D:
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   Mer 23 Mar - 12:46

L'arène de FFX et très spacieuse mais je la trouve trop vide pour autant d'espace sinon j'aime également l'arène de FFIX.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   Mer 6 Avr - 14:43

EPIC
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   Sam 9 Avr - 6:49

Perso avec mon pote ont à essayer la technique du tennis avec Cadrage mais ça marchais pas , par contre j'aurai du enregistre mais on a trouvé une technique pour multiplier les Atomnium Bleu de L'empereur tout en le renvoyant résultat en prenant tout les 2 l'Empereur on a réussi à faire apparaître 7-8 atomnium bleu en même temps mais pas plus.

Sinon en termes d'épic tu devrais voir les combats Kefka VS Kefka qui sont PTDR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combats en vidéo   

Combats en vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1