AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Challenges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Challenges    Dim 30 Jan - 3:56

Certains joueurs aiment les Challenges sur FFVIII (Squall par exemple xD). Et on peut constater que la plupart aiment donner des noms à rallonges à leur Challenges au point que celui de Squall le ferait limite passer pour un illétré -_____- lol!

NLNSBNMA
stands for No Level, No Stat Boost, No Magic Abilities. You can not junction magic, you are limited to physical command abilities used through GF, and you are limited to default stats.
En d'autre mots, juste Attaque, Objet et Capacité GF. Pas de LVL UP, pas de Magie, pas d'association, conservation des stats de base.

Vidéo exemple

Oui oui oui, il est lvl 8 ^^
ou encore

CaRC1n0g3n est allé au bout du jeu. Il a cependant du utiliser des invincibles contre Ultimécia et associer une Magie contre certains Boss pour pouvoir avoir une chance de les battres. J'ai pas tout regardé mais c'est assez interessant. C'est toujours marrant de voir des HP super bas contre des ennemis méga puissants. ^^

MDONMJNENEHNNCMNSB
MDO: Magic/Draw Only. No other action is allowed during battle. This includes Odin/Gilgamesh, Angelo's abilities, Counter Return Damage, etc. Only possible exception is Angelo Rush, since there is no way to control it other than not using Rinoa. Inflicting Berzerk on your characters is not allowed, and when an enemy casts it on you, you have to get rid of it as soon as possible.

NMJ: No Magic Junction. It's not allowed to junction any magic to any stat.

NE: No Escape. Only exception is the forced escape against X-ATM092.

NEHN: No Enc-Half/None.

NCM: No Card Mod.

NSB: No Stat Bonus. It's not allowed to use stat-ups (Mag-Up, etc) or Bonus abilities (Mag Bonus, etc).

Pour faire simple juste Magie et Voler, absolument rien d'autre, sans exception (sauf les charges incontrolables d'Angel). Pas d'association de magie, Pas de fuite ni de Mi/No-Combat, Pas de Mode Carte ni d'augmentation de Stats par des objets Bonus.

Vidéos exemple :

ou encore

Quezacotl21 a battut le Minautaure (Omega Arma). J'ai pas vu la video mais je pense qu'il a évidément battut Ultimécia.
Il a aussi battut Omega avec Linoha uniquement.
Pour finir, il a fait une partie LowestLevel/Early PowerUp. J'ai pas tout compris mais je pense que c'est une sorte de Perfect Game grace aux carte. Il c'est imposer d'avoir la LionHeart au premier CD et d'autre truc du genre.

Enfin voila, tu sais quoi faire après ta NGFNANI Squall xDDDDDDDDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Challenges    Dim 30 Jan - 4:07

Je connais le 1er, c'est celui que Nesouk a entamé (il me semble) y a quelques mois d'ici. ^^"
Ouais bon moi et l'anglais, hein...

Cool merci, j'ai de quoi faire maintenant. C'pas ça qui me fait peur, bien au contraire! *__*
Y.Y Pfff je bats le Tomberry Senior sans me prendre de coup et si y faut même en mangeant des biscuits et du lait à côté! C'est une performance comme une autre mais tout ça, ça va être testé un de ces 4! J'ai pas peur de relevé des défis! 7.7

Tain je me plaignais que j'avais un nom pour désigner mon type de partie un peu spécial mais là... O_O
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Challenges    Dim 30 Jan - 4:16

Ils sont fous les mecs ^^ Battre Omega sans association ... faut être fin stratège ...
C'est la qu'on voit quand même que FFVIII est de loin le FF le plus simple. Il a incroyablement motivé les joueurs à s'imposer des contraintes eux-mêmes. C'est un bon état d'esprit des joueurs (c'est aussi du Masochisme lol! ).
Enfin, bonne chance à tous les Challengeurs, en espérant que ça motive les gens pour se faire des challenges afin de rendre intéressant ou renouveller l’intérêt qu'ils portent a leurs jeux.
Sur ce, je go dodo geek ciao
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Challenges    Dim 30 Jan - 4:18

Clair qu'il est simple... D:

Je vais essayé d'y mettre à ça, aussi. Avec vidéo à l'appui comme eux. >.>
Bonne nuit en tout cas! Merci encore! ^^

Omega Arma, j'ai l'impression qu'on le surestime... A part une de ses attaques les autres sont vraiment facilement parables, d'autant plus qu'il les lance dans un ordre précis. °_°

Allay cey parti!!! Déjà la vidéo contre Ifrit qui est d'un niveeeauuu.....

J'aurai pu très bien le battre sans limit break mais bon comme ici c'est permis et comme je n'ai pas que ça, à faire, que de perdre mon temps contre un minable.
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Challenges    Dim 30 Jan - 14:47

A la limite c'est peut-être pas la peine de poster les 4-5 premiers boss ... Sulfura, Lygus, Nosferatu, Ecorché. C'est pas forcément intéressant vu qu'ils sont quand même méga naze ^^.
Sinon essaye plutot de finir ta NGFNA(NI?) avant de commencer un autre défi, non ?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Challenges    Dim 30 Jan - 15:23

Pour mon site, je le fais même quand c'est useless j'aime que tout soit complet. ^^" (Bon, pas le même chalenge mais ça présente le boss si on veut!)

Ouais, t'as raison, je vais continuer ma partie sinon je vais m'embrouiller. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenges    

Challenges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1