AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NCU(NEU) Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: NCU(NEU) Game   Mar 1 Fév - 18:48

L'Homme-soufflet étant trop vigoureux, la dixième mission se trouva compromise. "Peut-être qu'avec Hécatonchire cela irait mieux" me suis-je donc dit. Fort de cette réflexion quelque peu tardive, je m'en suis allé défier l'Eidolon. Quelle surprise quand ce dernier, des heures durant, envoya ma fine équipe au tapis. Mais finalement, Ecran utilisé et stratégie bien rodée, le géant ont dévasté. xD

Spoiler:

J'ai décidé de continuer jusqu'à la mission 20 pour activer la stèle de téléportation à coté de la Tour Taejin (flemme de me retaper les mines ^^). entre la stèle 20 et les Gobelins, un volatile est légèrement casse bonbon. Pour le passer, restez sur la droite et attendez qu'il fasse son tour. pile lorsqu'il vous survole, foncez !!!! Moi ça l'a fait s'arréter net et ne plus bouger. (J'ai passer 1/2 à essayer de passer par tous les moyens).

Mission 20 Le silence est d'or
Difficulté : C
Rang Obtenu : *****
Notes : C'est assez chaud mais faut les prendre par surprise. Si vraiment vous n'y arrivez, utilisez un Furtif n°6, mais c'est du gachis.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: NCU(NEU) Game   Ven 4 Fév - 17:00

Yeah ... après 3 jours d'echec et de brainstorming, j'ai réussi à battre ce gros ****** de Genséric (mission 12).
Petite présentation de mosieur le monstre : 700K hp, tues en un coup 1-2-3 persos selon leur proximité s'il ne sont pas en défenseur. Ah, et il attaque parfois 2 fois à la suite aussi ^^. Autrement dit, si le leader n'est pas en defenseur et qu'il le cible, Game Over. C'est pourquoi j'ai choisi comme leader ... Vanille xD. Bon le choix peut être étonant, mais il en découle une stratégie qui m'a permis de le battre en 5'20" au lieu des 20 minutes qu'ont mis MasaBlade et FalcoFF13. Ils vont avoir les nerfs s'ils matent ma vidéo xD. AH oui, j'ai pu filmer le combats avec un caméscope. Très satisfait de la qualité, sauf peut-être le son qui n'est pas terrible.

Mission 12 Genséric, le profane
Notes : Utilisez Ecran et Fortifiant avant le combat
Vidéo : FFXIII Mission 12 NCU NEU

Spoiler:

Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: NCU(NEU) Game   Ven 4 Fév - 17:25

T'as pas galéré pour mettre la vidéo en ligne car l'extension .avi, ça me dit que la vidéo devait peser lourd. Quand tu la convertis en .wma, ça garde la même qualité et ça soutire la moitié si pas plus du poids de la vidéo. ^^
En tout cas, pas mal le logiciel que tu utilises, dommage qu'il faut payer pour faire virer ce 'tain de message au milieu de l'écran mais bon ce n'est qu'un détail. En tout cas, ça va c'est raisonnable au niveau de la qualité! :O

T'as filmé avec ta webcam? (Si toutefois, tu en as une)

Sinon excellent combat, 3 jours qui auront valu la peine!
GG comme on dit dans le milieu
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: NCU(NEU) Game   Ven 4 Fév - 18:21

Squall a écrit:
T'as pas galéré pour mettre la vidéo en ligne car l'extension .avi, ça me dit que la vidéo devait peser lourd. Quand tu la convertis en .wma, ça garde la même qualité et ça soutire la moitié si pas plus du poids de la vidéo. ^^
Ah lol j'ai oublier d'enlever l'extension du titre -___-
En fait je filme avec un caméscope que j'ai posé sur un pile de bouquin. Après je met sur l'ordi mais c'est des fichier MOD ... 7 minutes de vidéo = 500mo .. forcément c'est beau ^^. Du coup je convertis en avi avec AVS. La vidéo à mis une heure environ a charger sur Youtube.

Squall a écrit:

Sinon excellent combat, 3 jours qui auront valu la peine!
GG comme on dit dans le milieu
Merci !!!!!!!!!!! Très heureux d'avoir trouvé plus efficace que les deux malades :p
Chui en train de filmer tous les combats pour lesquels j'ai gardé une sauvegarde. J'éditerai à chaque fois les postes concernés. Par contre ça va être long, Youtube met une heure par vidéo -__-
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: NCU(NEU) Game   Ven 4 Fév - 18:24

Je compatis, c'est pareil pour moi... xD
1h pour une vidéo d'un quart d'heure. -_-"
Ah ok, quelle chance de pouvoir filmer sa télé' D:
Angelo
Valefore
Valefore

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: NCU(NEU) Game   Ven 4 Fév - 21:20

Amazing ! Tu l'a explosé ! j'ai eu peur une fois ou 2 ;p mais franchement 3 jours loin d'être en vain ta tactique est superbe gros gros bravo Wink
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: NCU(NEU) Game   Ven 4 Fév - 23:00

Angelo a écrit:
Amazing ! Tu l'a explosé ! j'ai eu peur une fois ou 2 ;p mais franchement 3 jours loin d'être en vain ta tactique est superbe gros gros bravo Wink
Moi aussi j'ai eu un peu peur par moment ^^
Merci en tout cas, ça fait plaisir Very Happy
C'était vraiment le combat le plus dur que j'ai fait pour l'instant. Et ce monstre, ben c'est pas un monstre plus difficil que ça normalement ... xD
Va falloir être original pour la suite.
Je pense que je vais devoir améliorer mes objet d'ici peu si je continue l'histoire, je vais donc faire un maximum de mission avant d'avancer.
J'essaierait au maximum de mettre les vidéos en même temps mais c'est pas pratique parce que j'écris la stratégie et tout juste après le combats, à chaud ... et comme la conversion vidéo prend 40 minute et l'upload Youtube 1 heure ... enfin ... ^^ Je vien de finir la mission 13, bien plus simple, et j'attaque la 14. Je posterai les "Briefings" quand les vidéos seront uploadés.
Merci du soutient ça fait vraiment plaisir xD (je montrerai pas à chaque fois les stats des persos et tout car ça prend du temps et je pense pas que ce soit utile.)

Edit : Voici la mission 13

Mission 13 La fin de l'éternité
Notes : Simple comme bonjour. Pas trop la peine de regarder la vidéo si ce n'est pour admirer Bahamut :p
Lien :FFXIII Mission 13 NCU NEU

Spoiler:

Mission 14 Préservation du troupeau
Notes : Même chose que pour la 13
Lien :FFXIII Mission 14 NCU NEU

Spoiler:

Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: NCU(NEU) Game   Dim 3 Avr - 1:55

Et alors comment ça avance?!
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: NCU(NEU) Game   Dim 3 Avr - 11:12

Oulala ^^ Ca fait un moment que je n'y ai plus touché. Je suis bloqué contre Dahaka. Il faut que je lui enlève 2.2kk HP en moins de 23 minutes, sinon game over a cause de DOOM qu'il lance après 20 minutes de combats.
Je ne me suis pas trop trop penché dessus en fait. C'est ici qu'était la limite de la NCU NEU mais 2 Japonais l'on passé il y a quelques semaine a peine. Je pourrai faire comme eux mais ça m'obligerait à acheter des équipements (ce que j'ai évité jusqu'ici). Donc voila, faut que je m'y mette franchement, que je me réinvestisse à fond pour étudier un peu les mechanics étranges et parfois incohérent de Dahaka pour y trouver une logique. Mais ça va prendre du temps. Et j'aimerai bien trouvé un boitier de capture pour pouvoir enregistrer avec une meilleure qualité. Voila, voila, comme on est en période de partiel (le deuxième semestre n'aura durée que 2 mois (Fac du Mirail de merde) ça me pousse pas vraiment à m'y remettre dessuite. Mais je n'abandonne pas et ferai tout mon possible dès cet été pour proposer une solution alternative à celle des Japonais, sans avoir besoin d'acheter d'équipement.
Sinon je me suis remis le temps d'un week end à FFXII pour débuter une NLBLLG, j'en suis encore à farmer Dustia. Penelo Lvl 50 xD.
Sinon j'ai aussi commencé (presque finit à vrai dire) un Lvl 1-No Mix-Critical Mode sur KH : BBS avec Ventus. Je suis bloqué contre Vanitas à la fin du jeu, lorsqu'il plane sur les KeyBlades. J'ai enregistrer tous les combats mais j'ai la flemme de les up sur YouTube. Voila voila. Plein de truc en cours donc.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: NCU(NEU) Game   Dim 3 Avr - 13:04

Wow t'arrives à t'occuper de tant de challenges en même temps. ô_ô

Il y a peut-être une astuce pour vaincre Dahaka sans équipements tout comme c'est peut-être pas possible, non plus. Il y a sûrement une limite. =/ Quoi qu'il en soit, bon courage, car ça deviendra de plus en plus terrible ensuite.
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: NCU(NEU) Game   Dim 3 Avr - 14:28

Squall Leonhart a écrit:
Wow t'arrives à t'occuper de tant de challenges en même temps. ô_ô
Non, c'est pour ça que je les ai tous laissé tomber d'un coup et que je les reprendrai plus tard un par un. Peut-être après avoir rejoué à Resonnance of Fate car Nesouk me donne envie ^^

Squall Leonhart a écrit:

Il y a peut-être une astuce pour vaincre Dahaka sans équipements tout comme c'est peut-être pas possible, non plus. Il y a sûrement une limite. =/ Quoi qu'il en soit, bon courage, car ça deviendra de plus en plus terrible ensuite.
Si j'arrive à battre Dahaka, se sera le dernier boss de ma NCU NEU je pense. Après je serai obligé de continuer juste en NCU. Car Barthandelus 2 .... c'est Barthandelus quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NCU(NEU) Game   

NCU(NEU) Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3