AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agito XIII devient Type-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 24 Mai - 15:35

Dernièrement, Finaland vous a offert en exclusivité, une vidéo de 20 minutes portant sur le gameplay de Type-0. Maintenant, c'est au tour du Dengeki de compléter ces informations.

Tout d'abord, le monde de Type-0 est en guerre. Lorsque vous voyagerez dans la mappemonde, vous serez surement confrontés à des ennemis. Les joueurs auront des missions militaires comme la suppression d'endroits précis chez le camp ennemi. Parfois, vous aurez des missions comme capturer une base du camp ennemi : gagnez le combat contre le commandant et la ville sera vôtre. Capturer des villes vous permettra de visiter des boutiques et d'acheter des objets spécifiques à ce territoire.

Certaines missions feront avancer l'histoire. Complétez une mission précises et vous avancerez de plus en plus dans le but de Suzaku. Le suivi se passe comme suit : vous acceptez la mission, vous vous dirigez vers le lieu demandé, vous effectuez la mission et pour finir, vous faites le rapport à votre commandant. Quelques fois, vous recevrez des ordres spéciaux, qui sont généralement optionnels. Si vous réussissez la mission sans un seul personnage mort et sans avoir réessayé, vous obtiendrez des bonus. Ces bonus varieront de mission en mission.

Trois nouveaux personnages ont été dévoilés :

- Eight, doublé par Miyu Irino*, est un personnage qui se bat avec ses poings.

- Alesia, doublée par Atsuko Tanaka**, est à la tête de la division Magique de Suzaku. Elle aurait une grosse poitrine et elle porterait des lunettes.

- Gilgamesh, qui ne sera pas votre ami mais votre ennemi, sera doublé par Kazuya Nakai***. Le l'Cie portera l'amure Genbu qui peut être vu dans le DLC de Dissidia Duodecim. En utilisant le cristal Genbu, Gilgamesh a gagné en puissance.

Odin, qui a été fraîchement dévoilé il y a peu, aura trois attaques :

- Full Moon Slash, une attaque qui peut toucher plusieurs ennemis ;

- Jinba Ittai qui signifie littéralement Le cheval et le cavalier qui deviennent un. Odin parcourt une longue distance en un seul battement d'œil et donnera un coup d'épée à l'ennemi ;

- Zantetsuken, la marque d'Odin qui coupe en deux votre adversaire.
* Miyu Irino : Sora dans Kingdom Hearts.
** Atsuko Tanaka : Rosso dans Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus
*** Kazuya Nakai : Wakka dans Final Fantasy X
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 24 Mai - 15:46

Citation :
Tout d'abord, le monde de Type-0 est en guerre. Lorsque vous voyagerez dans la mappemonde, vous serez surement confrontés à des ennemis. Les joueurs auront des missions militaires comme la suppression d'endroits précis chez le camp ennemi. Parfois, vous aurez des missions comme capturer une base du camp ennemi : gagnez le combat contre le commandant et la ville sera vôtre. Capturer des villes vous permettra de visiter des boutiques et d'acheter des objets spécifiques à ce territoire.

Certaines missions feront avancer l'histoire. Complétez une mission précises et vous avancerez de plus en plus dans le but de Suzaku. Le suivi se passe comme suit : vous acceptez la mission, vous vous dirigez vers le lieu demandé, vous effectuez la mission et pour finir, vous faites le rapport à votre commandant. Quelques fois, vous recevrez des ordres spéciaux, qui sont généralement optionnels. Si vous réussissez la mission sans un seul personnage mort et sans avoir réessayé, vous obtiendrez des bonus. Ces bonus varieront de mission en mission.

HMMM ça sent l'inspiration Resonance Of Fate à plein nez ça autrement dis ça peut être cool.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 24 Mai - 15:51

Ce jeu sera acheté en version collector, le jour de sa sortie.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 25 Mai - 12:00

Version collector = Useless (pour la plupart) pas envie de payer 20 euros de plus pour quelques trucs quasi insignifiant.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 25 Mai - 12:20

Nesouk a écrit:
Version collector = Useless (pour la plupart) pas envie de payer 20 euros de plus pour quelques trucs quasi insignifiant.
Les versions collectors ne sont pas obligatoirement à 20€ de plus hein
Mais je suis d'accord sur le fait que l'intérêt soit limité (chez nous en tout cas). Perso ça dépendra du contenu Smile !

Pis bon, c'est le jeu en lui-même qui compte de toute façon.

Sinon j'aime pas trop le principe de mission d'habitude, trop répétitif (exemple de Crisis Core, bien que le jeu ne soit pas basé sur celles-ci), mais là... Ben j'sais pas on verra !
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 27 Mai - 11:18

Détails et screenshots

Le site est à mis à jour.

Je suppose qu'ils nous donneront pas encore le choix entre les voix japonaises et anglaises. Quand j'entends déjà certaines voix anglaises....

Kurasame, Rem, Ace... Je sens que ces personnages vont me plaire.
Seven, le personnage qui utilise le fouet! °_°
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 27 Mai - 14:46

La voix de Nine fait vraiment penser à un perso un peu j'men foutiste et qui fonce dans le tas tout le temps xD
Pour l'instant la voix masculine que je préfère est celle de King, la voix féminine celle de Sice, et de loin (mon personnage préféré pour l'instant -> voix + façon de se battre, son arme pète *_* )

J'sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup King pour l'instant, il a l'air bien posé^^

La voix de Cid est très spéciale par contre xDD

Hâte de voir les autres personnages \o/
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 27 Mai - 18:16

il a l'air sympa ce petit Final Fantasy et j'aime bien Kura Same,il a un côté sombre et mystérieux que j'adore
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Dim 29 Mai - 21:19

Parce que c'est toujours mieux avec des sous-titres ! Si vous avez le courage de vous refaire les 20 minutes (perso, moi oui )

Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Lun 30 Mai - 5:59

World Map + Vaisseaux contrôlable (et pas seulement pour piloter) + Gameplay qui a l'air en béton + Invoc contrôlable + Les persos qui ont la classe = Plus de doutes ce jeux sera mien.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 22 Juin - 1:38

Pour l'instant le seul point qui me déçoit du jeu, c'est les voix anglaises que je commence à saturer sérieusement... Ils savent pas nous donner le choix pour une fois, c'est trop dur? J'écris ça parce que je viens d'aller faire un tour sur le site officiel du jeu et franchement j'adhère aux voix japonaises et déjà que je sais que les voix de Snow et l'autre ahuri ont été reprises, ça me fout un froid...
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 22 Juin - 5:26

Personnellement peut importe j'ai jamais accroché les voix japonaise (juste à regarder Valkyrie Profile : Silméria en japonais sur Youtube pour m'en rendre compte).
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 5 Juil - 16:53

Citation :
Le jeu comprendra environ 30 à 40 heures de jeu en ligne droite et 100 heures pour le finir complètement.
WTF?!!! Foutage de gueule ou quoi? 30 à 40 heures de jeu en ligne droite? Nan, j'y crois pas. Ils le font exprès... -_-

Citation :
Actuellement, ils en sont à 80 % du développement et le jeu sortirait finalement en automne à cause de l'incident du Playstation Network.
Bon ça, c'est pas quelques mois qui vont faire la différence, suffit d'être patient...

Citation :
Les bases du mode multijoueur seraient enfin en finalisation et ils travailleraient en ce moment même sur le système ad-hoc.
Ad-hoc? x_x"

Super, je peux déjà dire au revoir à ce système car la connexion de ma PS3 est plutôt... Enfin vous voyez quoi.

Citation :
Le jeu aura quelques éléments d'un jeu de combat comme le Canceling (annulation d'une action).
Ô_õ

Citation :
Le look de Shiva dans Type-0 serait très sexy.
Super pertinente comme information. Qu'est-ce qu'on s'en fout? Tout ce que je demande c'est de revoir la Shiva que j'ai connu dans le 8 ou X. Du moment, qu'il l'a transforme pas en moto cette fois-ci...

Citation :
Le système de météo sera enfin implanté (par exemple, Shiva sera plus puissante lorsque le temps sera enneigé ou encore, vos armes auront leurs caractéristiques modifiées)
C'est une très bonne idée.

Citation :
Pour répéter une action, vous pourrez maintenir la touche au lieu de spammer et répéter plusieurs fois (cela évitera la dégradation de votre PSP).
Pourquoi pas...

Citation :
Les touches sont assignées : Triangle pour une attaque basique, Rond et Carré pour des attaques spéciales et des magies et Croix pour la défense et la défense magique. La touche L + joystick servira a switcher de personnage.
C'est bon à savoir.

Citation :
Nous aurons 14 personnages jouables alors qu'à un moment du développement, ils étaient 40 !
40? o_o

Nan, 14, c'est déjà plus qu'assez... C'est pas la quantité qui fait mais la qualité.

Citation :
Comme dans The 3rd Birthday, le système de Square Enix Members sera de la partie. Il permettra de regarder les statistiques des personnages ainsi que le nombre d'ennemis tués.
Je ne le savais même pas. XD

Citation :
Une chanson thème est actuellement en cours d'étude avec un artiste.

Rien d'étonnant. Tant que la musique de notre version est celle de la version japonaise, ça me convient.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 5 Juil - 18:35

Citation :
WTF?!!! Foutage de gueule ou quoi? 30 à 40 heures de jeu en ligne droite? Nan, j'y crois pas. Ils le font exprès... -_-

Encore une fois 30-40 heures c'est suffisant pour un RPG (FFVII en 50 heures LV99 Arme Emeraude et Rubis vaincu Limite de LV4 de la plupart des persos obtenu, méga materias obtenu, Chocobo d'or ou VP : Silméria 20-25 heures en assaut eclair sur tout les boss, FFVI PS1 40-50 heures pour tout faire et encore j'ai pris mon temps) donc pour moi ça me convient et puis de toute façon longue durée de vie ne veut pas dire qualité FFX et FFXII l'ont largement prouver (200-400 heures à se faire chier pour pas grand chose).

Citation :
Bon ça, c'est pas quelques mois qui vont faire la différence, suffit d'être patient...

Vu l'attente qu'on a eu pour FFXII et FFXIII (et celle qu'on a actuellement pour FFVSXIII) c'est pas quelque mois qui vont changer la donne.

Citation :
Super pertinente comme information. Qu'est-ce qu'on s'en fout? Tout ce que je demande c'est de revoir la Shiva que j'ai connu dans le 8 ou X. Du moment, qu'il l'a transforme pas en moto cette fois-ci...

Qu'est ce qu'on s'en fout que ça soit celle du VIII, du X, du VII, du IX j'en ai rien à faire du moment qu'elle est présente et que sont design n'est pas un truc à la transformers.

Citation :
Citation :
Le système de météo sera enfin implanté (par exemple, Shiva sera plus puissante lorsque le temps sera enneigé ou encore, vos armes auront leurs caractéristiques modifiées)

C'est pas nouveau c'était déjà présent dans FFXII (mais c'était plutôt mineur mais c'était présent quand même).

Citation :
Citation :
Pour répéter une action, vous pourrez maintenir la touche au lieu de spammer et répéter plusieurs fois (cela évitera la dégradation de votre PSP).

Pourquoi pas...

Bof le truc classique mais c'est une bonne idée.

Citation :
Ad-hoc? x_x"

Super, je peux déjà dire au revoir à ce système car la connexion de ma PS3 est plutôt... Enfin vous voyez quoi.

Et moi qu'est ce que je dois dire j'ai même pas de PS3

Citation :
40? o_o

Nan, 14, c'est déjà plus qu'assez... C'est pas la quantité qui fait mais la qualité.

C'est clair quand tu regardes VP : Silméria.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 5 Juil - 18:43

Nesouk a écrit:
Citation :

Encore une fois 30-40 heures c'est suffisant pour un RPG (FFVII en 50 heures LV99 Arme Emeraude et Rubis vaincu Limite de LV4 de la plupart des persos obtenu, méga materias obtenu, Chocobo d'or ou VP : Silméria 20-25 heures en assaut eclair sur tout les boss, FFVI PS1 40-50 heures pour tout faire et encore j'ai pris mon temps) donc pour moi ça me convient et puis de toute façon longue durée de vie ne veut pas dire qualité FFX et FFXII l'ont largement prouver (200-400 heures à se faire chier pour pas grand chose).

Nan nan, c'pas le nombre d'heures qui me gênent, c'est les termes "Ligne droite".

Nesouk a écrit:
Citation :
Squall a écrit:

C'est pas nouveau c'était déjà présent dans FFXII (mais c'était plutôt mineur mais c'était présent quand même).

Certes, mais ça n'en reste pas moins une bonne idée, tout de même.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 5 Juil - 20:01

Citation :
Nan nan, c'pas le nombre d'heures qui me gênent, c'est les termes "Ligne droite".

Bah en gros celon leurs estimation un débutant peut le finir en 30-40H (le scéna sans quête annexe et je suppose sans de LVUP inutile) franchemant moi ça me convient.

Citation :
Certes, mais ça n'en reste pas moins une bonne idée, tout de même.

Bah ça dépend si c'est comme FFXII et que l'influence est mineur l'idée est un peu sans intérêt en revanche si l'influence est asez importante là oui se serait une bonne idée car les combats deviendrait plus tactique.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 5 Juil - 20:06

XD Je pense que l'on s'est pas bien compris. Pour moi "ligne droite", signifie linéarité mais si tu peux me confirmer que c'est seulement un jeu de mots pour dire que ça peut se terminer d'une traite en 40h max' alors pas de soucis.

Je ne veux pas que ce FF soit linéaire. D:

Sinon pour l'autre point, wait & see. De toute façon, c'est ça ou c'est rien, alors... xD
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 5 Juil - 20:10

Pour ma part, le "ligne droite" je l'ai compris en faisant le jeu d'une traite, sans détours quoi. Pas de liens avec une quelconque linéarité Oo
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 5 Juil - 20:12

Ah ok j'avais pas compris je peux un peu te rassurrer en te disant que le terme en "ligne droite" n'a rien à voir avec la liberté du jeu quand les testeurs emploient le termes en ligne droite ça signifie qu'on prend en compte le scénar et rien d'autres ce termes est souvent employer dans les test pour la durée de vie.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 26 Juil - 22:58

Pour ceux qui voudraient plus d'informations sur ce jeu, rendez-vous à cette adresse (Clic!).

Shiva de Type-0 en image: Clic!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 27 Juil - 8:18

HEU c'est moi où le nouveau perso Seven ressemble à Lightning.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 27 Juil - 12:42

Non non t'inquiètes, y a pas mal de gens qui le disent aussi! Tu remarqueras aussi que les noms des personnages forment un jeu de carte (Deuce, Sice, Seven, Eight, King, Queen, etc.). Je dois dire que ça aide bien pour retenir les noms. Y'a juste Machina et Rem qui n'ont aucun rapport mais bon... xD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 27 Juil - 13:13

Si c'est un jeu de cartes on peux considérer Machina et Rem comme les jokers, mais c'est vrai j'avais jamais fait gaffe
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Jeu 28 Juil - 20:11

Jack (= Valet en anglais), Seven et Deuce en image! ^^
Je sens que Seven va plaire à Kazenone! xD

- Deuce
Spoiler:

- Seven
Spoiler:

- Jack
Spoiler:

Source: Finaland
La suite de la news sur Finaland! ^_-
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Jeu 28 Juil - 23:09

Seven fait vachement penser a Lightning avec des cheveux blancs a la place des roses qu'elle a ...

vous trouvez pas ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   

Agito XIII devient Type-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant