AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agito XIII devient Type-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 19 Jan - 18:19

Citation :
Les chimères ne servent pas qu'à être sacrifiées D:
Et FFXIII alors? Elles servent à quoi si ce n'est pour restaurer l'équipe? Bah oui, je ne m'en suis pas servi si souvent que ça... C'est du pareil au même.
Personnellement, j'ai beaucoup plus de fois utilisé les invocations de FF XIII que celles de FF X. De un, oui, elles restaurent l'équipe (quand tu es en train de te faire latter c'est pas négligeable). De deux, contre certains boss elles sont très utiles, rien que pour faire augmenter la jauge de choc de façon "sûre".

Citation :
Bah au moins les boss de FFX ne dure pas 20 minutes à être mis hors tapis...
Parce que tu mettais 20 minutes à défaire les boss ? ô_ô

Citation :
On ne contrôle pas un unique personnage.
En même temps, avec le gameplay je pense qu'il aurait été difficile de contrôler tous les personnages. On a au moins le pouvoir de changer le leader c'est mieux que rien xD.

Citation :
Et on a tout le temps de mener le combat comme on le souhaite sans devoir appuyer sur pause. °_°
Dans ce cas précis tu peux faire la remarque à tous les autres FF qui utilisent l'ATB (c'est-à-dire la majorité)

Citation :
FFX, c'est...

- Scénario plus prenant.
- Musiques plus prenantes.
- PNJ, boutiques, refuges.
- Narration du héros.
- Invocations qui ressemblent à quelque chose au moins... Plus de classe, autant dans la scène d'invocation que les invocations elles-mêmes.
- Pas soigné après chaque combat.
- Blitzball (Comment avoir supprimer le principe du mini-jeu franchement... )
- Durée de vie énorme (même si c'est la plupart du temps pour XP)
- Multiples challenges (NSG, NSGNS, Solo Party, NSGNSNCNO, etc...)
- 3 personnages contrôlable dans un combat avec changement si on le souhaite.
C'est pour la plupart des points abordés ultra subjectif x).
- Scénario -> Pas d'accord. Le fait que FF XIII soit en ligne droite (encore plus que FF X) le rend beaucoup plus prenant justement. Tu es immergé dans l'histoire, à condition bien sûr de pas laisser le jeu pendant trois semaines et de le reprendre après. Mais dans la première partie du jeu, les évènements et révélations s'enchainent très rapidement !
Cependant tout dépend aussi de ton approche des personnages.
- Musiques -> Subjectif encore. Même si sur ce point je suis d'accord avec toi, je vais pas mentir Smile
-PNJ etc -> Le scénario de FF XIII a voulu ça (tu vois vraiment ta team aller faire du shopping alors qu'ils sont craints et recherchés ??). Mais c'est un manque pour un rpg, soyons d'accord.
- Invocations -> Subjectif xD. J'ai bien aimé les invocations de FF XIII d'un point de vue général c'était bien trouvé quand même, les invocations sont très fluides. Par contre, les chimères en elles-mêmes... C'est autre chose...
- Mini-jeu -> C'est vrai qu'il en manque un :/
- La durée de vie de FF XIII est énorme aussi si tu prends en compte TOUTES les quêtes (les missions, donc qui concorde aussi avec la quêtes des chocobos, mais aussi l'amélioration des armes...). Elles ne sont peut-être pas nombreuses et pas toutes intéressantes (les missions ont au moins le mérite d'apporter une petite histoire, c'est assez sympa pour être souligné, ils auraient pu simplement nous balancer un tableau de chasse...), mais niveau durée de vie, c'est quand même assez conséquent.

Citation :
Objectivement parlant:
- FF6/FF7 > All
FF VII, sur plusieurs points c'est un bon jeu, dire qu'il est supérieur à tous les FF je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 19 Jan - 18:40

Eh bien, j'en aurai écumé des forums avant de trouver un allié :p
Kaigara l'a dit et je vais en remettre une couche, avant même sa sortie, les producteurs ont dit que le jeu devait être bouclé en a peu près une semaine. C'est sur que si on y joue une heure par jour, c'est pas très prenant. Le jeu a été concus ainsi.
Comme l'a souligné Kaigara, tomber sur une ville dans laquelle on va passer plusieurs heures, dormir pour la nuit, faire du shopping et parler à tout le monde pour régler leur petit tracas de la vie quotidienne aurait été déplacé étant donné que l'histoire est une course contre la montre. Quand on y pense, rien de plus logique. Le jeu n'est pas dénaturé par toute sorte de sous-quêtes sans fond. Peu de jeux ont privilégié à ce point le scénario. C'est un choix et c'est la raison pour laquelle ils vont faire un XIII-2.
Les équipes de développement avaient encore envie d'exploiter le système qu'ils ont crée et le monde de FFXIII.
Angelo
Valefore
Valefore

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 19 Jan - 18:43

hum faudrait que j'y rejoue un jour... après tous un jeu ne plait pas toujours la première fois Wink sinon le type 0 a l'air énorme Wink merci encore pour la ptite vidéo Wink
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 19 Jan - 18:49

Kaigara a écrit:
Squall a écrit:
Les chimères ne servent pas qu'à être sacrifiées D:
Et FFXIII alors? Elles servent à quoi si ce n'est pour restaurer l'équipe? Bah oui, je ne m'en suis pas servi si souvent que ça... C'est du pareil au même.

Personnellement, j'ai beaucoup plus de fois utilisé les invocations de FF XIII que celles de FF X. De un, oui, elles restaurent l'équipe (quand tu es en train de te faire latter c'est pas négligeable). De deux, contre certains boss elles sont très utiles, rien que pour faire augmenter la jauge de choc de façon "sûre".

Mouais bof, pas convaincu quand même... D:

Kaigara a écrit:
Squall a écrit:
Bah au moins les boss de FFX ne dure pas 20 minutes à être mis hors tapis...
Parce que tu mettais 20 minutes à défaire les boss ? ô_ô

C'était une façon de parler bien sûr mais ça mettait du temps quand même... Plus que d'habitude.

Kaigara a écrit:
Squall a écrit:
On ne contrôle pas un unique personnage.
En même temps, avec le gameplay je pense qu'il aurait été difficile de contrôler tous les personnages. On a au moins le pouvoir de changer le leader c'est mieux que rien xD.

Dans Star océan, c'est faisable, dans FFXIII, ça peut être faisable aussi! Y.Y
Quitte à faire stopper les personnages un moment. D:

Kaigara a écrit:
Squall a écrit:
Et on a tout le temps de mener le combat comme on le souhaite sans devoir appuyer sur pause. °_°
Dans ce cas précis tu peux faire la remarque à tous les autres FF qui utilisent l'ATB (c'est-à-dire la majorité)

Bah je n'ai pas dit que ça valait seulement pour FFXIII, c'est juste que là comme on comparait FFX et FFXIII (Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là, m'enfin... xD)

Kaigara a écrit:
- Scénario -> Pas d'accord. Le fait que FF XIII soit en ligne droite (encore plus que FF X) le rend beaucoup plus prenant justement. Tu es immergé dans l'histoire, à condition bien sûr de pas laisser le jeu pendant trois semaines et de le reprendre après. Mais dans la première partie du jeu, les évènements et révélations s'enchainent très rapidement !

Euh ouais, pour moi ça restera les personnages stéréotypés au maximum, genre Lightning qui change de caractère 2h plus tard, Hope qui soudainement perd sa haine contre Snow. Il reste que Vanille, Fang et Sazh pour sauver l'honneur...

Scénario, bof.... Je préfère celui du X mais de toute façon ça restera subjectif. C'pas parce que c'est centré scénario que c'est forcément bon, alors tous les films le seraient...

Kaigara a écrit:
Cependant tout dépend aussi de ton approche des personnages.

Effectivement, car Snow je l'encadre pas, Hope pareil, Serah à force d'en entendre parler c'est pareil... Lightning mouais, Fang et Sazh et Vanille, voilà les seuls qui m'énervent pas (quoi que les cris de Vanille >.>)

Kaigara a écrit:
- Musiques -> Subjectif encore. Même si sur ce point je suis d'accord avec toi, je vais pas mentir Smile

C'est subjectif mais Nobuo Uematsu > All

Kaigara a écrit:
-PNJ etc -> Le scénario de FF XIII a voulu ça (tu vois vraiment ta team aller faire du shopping alors qu'ils sont craints et recherchés ??). Mais c'est un manque pour un rpg, soyons d'accord.

Le scénario a voulu ça, c'était qu'une excuse
C'est juste que techniquement ils ne savaient pas comment faire leur carte du monde... >_>
Je ne retrouve plus la source sur FF13 Univers mais ce site est assez fiable pour ça et de toute façon je suis loin d'être le seul à penser ça et puis y a toujours moyen de trouver quelque chose, je veux dire, il suffisait juste de camoufler la marque mais ça c'était trop compliqué... x)

Kaigara a écrit:
- Invocations -> Subjectif xD. J'ai bien aimé les invocations de FF XIII d'un point de vue général c'était bien trouvé quand même, les invocations sont très fluides. Par contre, les chimères en elles-mêmes... C'est autre chose...

C'est subjectif, soit... Ca n'en reste pas moins moche, je ne parle pas des graphismes mais de la conception. xD

Kaigara a écrit:
- Mini-jeu -> C'est vrai qu'il en manque un :/

J'allais dire que là si tu trouvais quelque chose à redire, je ne comprenais plus. =O

Kaigara a écrit:
- La durée de vie de FF XIII est énorme aussi si tu prends en compte TOUTES les quêtes (les missions, donc qui concorde aussi avec la quêtes des chocobos, mais aussi l'amélioration des armes...). Elles ne sont peut-être pas nombreuses et pas toutes intéressantes (les missions ont au moins le mérite d'apporter une petite histoire, c'est assez sympa pour être souligné, ils auraient pu simplement nous balancer un tableau de chasse...), mais niveau durée de vie, c'est quand même assez conséquent.

Amélioration des armes? Ca devient aussi lourd que certains qui parlent pour la chasse aux papillons dans FFX.
Finir le jeu à fond sans compter l'évolution des armes et argent à gogo c'est 100h! Ce n'est pas non plus le nirvana...

Kaigara a écrit:
Squall a écrit:
Objectivement parlant:
- FF6/FF7 > All
FF VII, sur plusieurs points c'est un bon jeu, dire qu'il est supérieur à tous les FF je suis pas d'accord.

Ça n'empêche que sa notoriété est la plus grande jusqu'à maintenant. Peut-être pas meilleur mais il fait partie des meilleurs sans aucun problèmes. *_*
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 25 Jan - 14:18

"Même si ce ne sera que par tranches de... trois minutes.

Plutôt déroutant au premier abord, Type-0 semble vouloir nous proposer un style de jeu multijoueur qui sort un peu de l'ordinaire. S'il est précisé que le jeu peut être intégralement parcouru en solo, des aides extérieures pourront venir dans votre partie tout au long du jeu. Mais chaque intervention ne pourra donc pas durer plus de trois minutes. De quoi décourager ce genre d'initiative ? Oui et non. Car lorsqu'un joueur en aide un autre, il gagne des points. Pas plus de précision sur les points, ni leur utilité, mais le fait est que le multijoueur sera incité.

Concernant les autres aspects du jeu, les combats se feront avec une équipe de trois. Lorsque l'un des membres meurent, celui-ci est remplacé par un autre. Il y aurait douze membres en tout, plus deux autres, Makina et Rem, qui seraient un peu spéciaux. Durant les combats, la magie sera mise en avant et aura le rôle principal. En dehors des combat, vous vous baladerez sur une carte du monde comme on en fait plus depuis Final Fantasy IX, où vous pourrez configurer vos stratégies pour les prochaines batailles.

Spoiler:

L'action se passant dans une académie de magie, il est normal que celle-ci soit un élément central

Si son support PSP peut le faire passer pour un jeu de second rôle, Final Fantasy Type-0 semble bien vouloir faire sa place en proposant des éléments... inattendus."

Source: Finaland
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Jeu 27 Jan - 11:46

Merci pour la news ! Smile

Enfin une vidéo convenable du trailer !

ou encore par le biais du site officiel
Une chose est sûre : c'est le jeu que je prendrai the D-Day x)
D'ailleurs, j'avais pas fait attention, mais c'est bien un Bahamut que l'on voit se faire massacrer au début ?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Jeu 27 Jan - 15:39

Pas de quoi! x)

Ouais, ça pourrait bien être Bahamut! ^^
Je le préfère sous sa forme de dragon.
En tout cas, idem pour moi, je vais sûrement l'acheter aussi dès sa sortie! Il a l'air énorme!! *_*
J'adore l'uniforme des persos. °_°

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne censure pas le sang. >_<"
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Jeu 27 Jan - 16:43

Nooooooooooooooon, ils ont tués Bahamut. Crying or Very sad
La vidéo est bien foutue.
Pour le sang, ils ne peuvent le censurer après une vidéo pareille. C'est pas permis. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 29 Jan - 11:36

J'ai de grand espoir pour ce jeu et j'attend beaucoup de lui bref je pense qu'il va faire partie de mon étagère.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Lun 31 Jan - 10:22

L'élément central du jeu a été soigné.

Il faut dire que la magie, depuis le temps qu'on la voit chez Square Enix, on commence à y être habitué. Mais à l'occasion de Final Fantasy Type-0, celle-ci a été revue afin de proposer un système un peu différent.

En tant qu'élément de premier plan, la magie est ce qu'il y a de plus important dans l'évolution de vos personnages. Bien sûr, les armes sont toujours présentes, ainsi que les niveaux et les stats habituelles. Cependant, vous améliorer au niveau magique sera primordiale pour votre groupe. Son fonctionnement est le suivant : il n'y aura plus de sorts de différents niveau pour une école de magie. À la place, vous n'avez qu'un seul sort par élément, Fire (Feu) par exemple, dont vous contrôlez le temps de "chargement" en restant appuyé sur le bouton correspondant. Plus vous chargez longtemps, plus le sort sera efficace, passant à Fira (Feu2, ou +), voir Firaga (Feu3, ou X). Améliorer votre magie reviendra donc à raccourcir les délais nécessaires de concentration pour passer aux sorts supérieurs. Tout du moins, c'est ce qui a été dévoilé jusqu'à maintenant.

À gauche, la transformation d'un personnage en Ifrit. À droite, le chargement d'un sort de feu.

Concernant les personnages, ils seront bien au nombre de douze, chacun ayant son arme de prédilection. Mais Rem et Machina devraient se joindre aux douze à un moment ou à un autre, quittant leur poste de narrateur de cette histoire.

Rem et Machina, les observateurs, devraient rejoindre le groupe dans la bataille.

Type-0 devrait occuper pas mal l'espace durant le premier trimestre de l'année, avant de céder la place à Final Fantasy XIII-2. Ne vous éloignez donc pas trop.

Source: Finaland

Ce jeu sera mien!!! *_*
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Dim 6 Fév - 11:00

Spoiler:

Trailer traduit en français.

Dernière édition par Squall Leonhart le Lun 16 Mai - 18:24, édité 1 fois
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Lun 7 Fév - 6:02

Squall a écrit:
Ce jeu sera mien!!! *_*

Un peu mon n'veu ~ Depuis le temps que j'attends cet opus ! /espion/
Voir le profil de l'utilisateur http://heksaeder.tumblr.com/
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 23 Mar - 15:20

Des nouvelles d'Agito ! (euh, Type-0 désolée !!)

Y'a quelques nouvelles infos, mais je viens juste parler des doubleurs Smile ! Version japonaise, bien entendu.
Certains ne plairont pas à Squall hahaha !
Ace -> Doubleur de Hope.
Nine -> Doubleur de Snow.
Queen -> Bon bah là ce sera du nouveau niveau FF ^^ (elle a fait pas mal d'animes que j'ai vu par ailleurs, et elle est pas mal du tout Smile avis personnel bien entendu) Ami Koshimizu pour les connaisseurs. Si vous voulez une petite liste de ses travaux -> par ici
Kurasame -> Voix de Cloud.

EDIT : J'arrive pas à insérer des images, c'est normal ? Oo
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Lun 18 Avr - 9:18

Kaigara a écrit:

Ace -> Doubleur de Hope.
Nine -> Doubleur de Snow.

Nooooonnnnn!!! C'est horrible de faire ça!! Rien qu'à repenser à ces 2 personnages, ça me fout la haine. D:
Bon cela dit, nouvelle news...
---------------------------------------------------------------------------------
Dans le V-Jump cette semaine... Puis dans le Dengeki et le Famitsu dans le courant de la semaine prochaine.

Le V-Jump qui sort cette semaine nous donne l'occasion d'en savoir plus sur trois autres personnages qui sont Cid, Rem et Machina. Le Dengeki qui sortira son numéro la semaine prochaine (et le Famitsu plus tard), nous permettra de connaître la boîte du jeu donc on peut espérer encore plus d'information à quelques mois de sa sortie officielle japonaise !

Machina, de son nom complet Machina Kunagiri, est doublée par Hiroshi Kamiya et utilisera une arme appelée "Bolt Rapier", une sorte de double-épée. Rem, de son nom complet Rem Tokimiya, est doublé par Ryoko Shiraishi et il combattra avec des double-dagues.

Cid, personnage récurrent des FF, se nommera Cid Oldstein (venant de Einstein ?). Il sera doublé par Shuichiro Moriyama et son but sera de conquérir les cristaux des autres nations pour arriver à ses fins.

Source: Finaland.

Dernière édition par Squall Leonhart le Lun 16 Mai - 18:24, édité 1 fois
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 22 Avr - 13:12

Je m'excuse pour le double post mais FFXIII Type-0 a son site officiel, à présent.

Cliquez ici!

Ouah il a l'air trop bien comme personnage, Kurasame! J'adore le fait qu'il se balade avec son Tomberry. =D
Qui sait, qu'il y en aura pas un autre avec un Pampa! *_*
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Dim 24 Avr - 17:10

Concernant les doubleurs, les personnages ont l'air assez différent, ça devrait pas déranger tant que ça ^^ (quoique pour Nine faudra voir hahaha xD)

Le site officiel, j'aime beaucoup la musique, ça fait épique/tragique xD. Elle me rappelle certains passages de l'intro de Dissidia par contre, mais ça reste bref. J'ai vraiment hâte d'entendre plus de musiques, en espérant qu'ils aient bien profité d'avoir 2 UMD lol !

Le prof est assez classe (le Tomberry *_*), mais ça fait un peu manga sur les bords (genre le masque qui cache la bouche... Bref, c'est subjectif de toute façon...)

Le nombre de personnages me fait toujours peur cela dit xD....
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Lun 16 Mai - 18:25

Le site officiel a été mis à jour. Smile
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Lun 16 Mai - 19:29

Squall Leonhart a écrit:
Le site officiel a été mis à jour. Smile

J'y vais que pour la musique à chaque fois *_*
Vivement l'E3 !
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Lun 16 Mai - 19:36

Vivement le jeu dans ma console, ça oui.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 18 Mai - 11:53

Une photo volée... Et deux nouveaux personnages !
Spoiler:

La doubleuse de Sice a pas mal d'expérience (j'ai été voir un ptit peu :p), il s'agit de Miyuki Sawashiro. Ca ne vous dit rien ? Bon, alors peut-être que si vous regardez Beelzebub... C'est elle qui double bébé Beel :p
Le doubleur de King est Tomokazu Sugita. Kanzaki dans Beelzebub (autant prendre des exemples récents non ? Ou encore Hideki, de Chobits (ah ! là ça doit vous dire quelque chose :d)

Et quelque chose qui va faire plaisir à Squall :
Citation :
Autre élément absent de cette photo volée, des images de la carte du monde. Celles-ci montrent le personnage se déplacer sur une carte immense, mais aussi le joueur contrôler lui-même un aéronef. Il sera possible de se déplacer librement pour entrer dans les villes et les donjons. Bien sûr, il y aura aussi des combats.

J'en bave déjà
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 18 Mai - 12:17

Kaigara a écrit:

Et quelque chose qui va faire plaisir à Squall :
Citation :
Autre élément absent de cette photo volée, des images de la carte du monde. Celles-ci montrent le personnage se déplacer sur une carte immense, mais aussi le joueur contrôler lui-même un aéronef. Il sera possible de se déplacer librement pour entrer dans les villes et les donjons. Bien sûr, il y aura aussi des combats.
[/color]

J'en bave déjà

OH Square a enfin repris la World Map pour un VRAI (Dissidia étant un cross-over) FF YYOOOUUUUPPPIII.

C'est bon ce jeu sera dans ma PSP à coup sûr.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 18 Mai - 19:20

Ils avaient intérêt!!!!!! Je n'aime pas les couloirs, ça te restreint quasi à son maximum l'exploration.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 21 Mai - 18:13

20 minutes de Type-0.... Mais ouah xD !
Je veux ce jeu. La caméra a l'air assez rigide, mais en même temps, difficile de faire mieux avec la psp.
Ca débute vers 2 minutes.

Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 21 Mai - 19:57

La map!!!
L'école de magie qui me fait penser à l'école militaire de FFVIII.
14 personnages jouables.
Système de combat dynamique.
Monture chocobo
Vaisseau.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 21 Mai - 21:36

En plus, concernant la map :
Citation :
le joueur pourra choisir à partir de la carte à quel endroit il veut être automatiquement transporté, ou bien, il pourra piloter le vaisseau à sa guise.
On n'en demandait pas tant !! Nyahahaha !
D'ailleurs, pour un article bien détaillé expliquant cette démo surprise, c'est par ici !

Et le must du must, pouvoir changer de personnage quand on veut pendant le combat ô_ô Au passage, Queen a l'air vachement sympa à utiliser
Le gameplay est vraiment dynamique... Ce jeu... Va tout péter T___T *larmes de joie*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   

Agito XIII devient Type-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant