AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agito XIII devient Type-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Jeu 18 Sep - 22:37

Oui m'enfin comme tu le dis, dans le 8, elles servent à rien (ou presque) xD. Je n'en ai pas loué non plus.

C'est parce qu'on n'a pas encore d'infos pour le moment, mais c'est nous qui pilotons ou ça va être Jean-Kévin, c'est des séquences de jeu ou cinématiques avec le moteur du jeu, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 19 Sep - 17:16

Citation :
Pour FFXV, à l'époque et je suppose que ça n'a pas changé, c'était et c'est l'équipe de Kingdom Hearts qui s'occupait/s'occupe du système de combat de Final Fantasy XV donc à tes dires, si tu me dis que c'est du bon sur KH, il est fort probable qu'on ait du bon aussi sur FFXV.

Honnêtement je doute qu'ils réussissent à faire un gameplay aussi fun et complet que celui de KHII (qui pour ma part restera indémodable le top du top du A-RPG comme quoi il y'a pas besoin de faire un gameplay ultra compliqué suffit juste que ce soit fun et ça marche), après pour le reste niveau musique je fais confiance Yoko Shimomura pour le scénario on verra ce que ça donne (parce que Nomura a un peu taper dans le WTF ??? avec KH3D)

Citation :
En tout cas, mon système de combat préféré et qui n'engage que moi, c'est celui de Tales Of Graces F, surtout à la fin quand il est au complet. Mais le système d'évolution avec les titres, je trouve ça vraiment cool! *_*

Si on confond tout les genre de J-RPG mon système de combat favorie est Valkyrie Profile : Silmeria sérieux ce jeu avait tout le système d'orbe-sceau était cool, le système d'association d'équipement pour obtenir des compétences, le système de combat en semi-tour par tour, les points faibles des ennemis à exploité, le système des Einherjars sérieux le gameplay le plus complet que j'ai vu dans un J-RPG et s'était tellement jouissif quand t'arrivait enfin à faire + de 1 million de dégâts (jamais atteint le 9999999 par contre), non sérieusement ça m'a complètement dégoûté quand j'ai vu qu'ils ont troqué ce gameplay pour un gameplay plus proche du Tactical-RPG dans VP : Convenant of Plume (Pourquoi Tri-Ace pourquoi avoir fait ce jeu et sur DS alors que vous aviez fait le plus beau jeu de la PS2 (graphiquement je parle) ??).

Pour ce qui est des voitures honnêtement ça me dérangerait pas et puis s'en parler de FFVIII (au passage pour la valeur Squall je crois que ça dépendait du modèle que tu prenais perso j'avais pris qu'une fois une voiture parce que je devais aller loin et j'avais la flemme de me farcir les combat aléatoire par contre c'est l’essence qui était à 3000 je crois) on a déjà bien eu un Buggy dans FFVII qui lui était indispensable au moment où on l'obtenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk

Agito XIII devient Type-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7