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 Agito XIII devient Type-0

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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 19 Oct - 15:32

A la limite, l'instrumental, ça passe mais c'est la voix du mec que j'arrive pas à m'y faire.
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 19 Oct - 16:11

Ouaip, c'est clair que c'est original... Ecoute Karma, tu devrais t'habituer sans trop de mal (l'opening de Tales of the Abyss)... Ca pète trop Razz !

Désolée pour la qualité, mais bon, osef, c'est pour la musique ^^
Spoiler:
 

J'avais pas regardé la vidéo (juste écouté la musique), et avec les images... Ouah, ça rend tellement bien... Je craque pour ce jeu, mais d'une force XD !!!
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 25 Oct - 11:43

Spoiler:
 

Source: Finaland

Les 3 dernières phrases <3
Le new game + <3
Toujours pas de confirmation pour une sortie chez nous
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 28 Oct - 12:00

Je viens de lire toutes les news là... Et plus j'en lisais, plus je bavais. Surtout avec l'histoire du New Game +. Un VRAI New Game + quoi ! Et une scène d'intro qui fait lâcher des larmes (avec une musique magnifique en plus... Sérieux, ça m'a vraiment foutu des frissons ^^)

Bon, avec la frustration d'une non-annonce de localisation européenne, j'ai repris la démo que j'avais laissé de côté. Du coup, j'en ai profité pour la terminer entièrement (toutes les missions -bon, y'en a que 4 sans le tutoriel donc voilà quoi... -, avec mes persos entre lvl 16 et 18 pour King et Sice -non non, on voit pas mes préférences LOL- et les 14 tenues d'été des personnages).

J'ai geeké à refaire les missions trente mille fois juste pour m'amuser et découvrir de nouvelles choses (oui, car quand on sait pas lire le japonais, forcément on passe à côté de certaines commandes lool je ne citerai pas les S.O ni les A.P XD).
Et autant le dire, la durée de vie de ce jeu doit être juste énorme, parce que plus t'y joues, plus t'as envie d'améliorer tes personnages !! Et de connaître la suite des évènements accessoirement, mais bon, comprenant la moitié des cinématiques... (les seules où j'ai vraiment rien pigé sont les deux de la mission 2 justement... mais bon ^^ )

Bref, je comprends pas comment Square-Enix ose priver les fans de la saga d'un tel chef-d'oeuvre...

Sinon, j'ai lu qu'ils avaient fait des modifs concernant la difficulté, en le rendant plus facile (+ la maniabilité de King et Ace), mais je comprends pas pourquoi, elle est très bien dosée la difficulté, et King/Ace sont pas difficiles à prendre en main, au contraire, comme ils attaquent à distance c'est encore plus simple ô_ô (peut-être Ace qui met un certain temps à attaquer j'ai trouvé, et King qui doit recharger au bout d'un certain nombre de balles, mais rien d'insurmontable, au contraire ça met du piquant...)

Bref, je rêve de toucher à une version traduite (anglais/français, peu importe, mais pas un mix par contre lol), une version complète où l'on peut développer ses persos à fond (l'Altocrystarium *.* qu'on ne peut toucher dans la démo ^^') et profiter de cette histoire qui a l'air si sombre mais si intéressante !!!
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 28 Oct - 12:29

Foutage de gueule complet si ils ne le sortent pas chez nous et traduit. Et si Versus suit le même traitement car plus rien n'est impossible. J'irai voir ailleurs. Bien que je garde quand même l'espoir qu'ils nous fassent seulement mijoter... Ça doit être une tactique de vente peut-être. xD
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 28 Oct - 14:36

Cloud Strife a écrit:
Foutage de gueule complet si ils ne le sortent pas chez nous et traduit. Et si Versus suit le même traitement car plus rien n'est impossible. J'irai voir ailleurs. Bien que je garde quand même l'espoir qu'ils nous fassent seulement mijoter... Ça doit être une tactique de vente peut-être. xD

Bah quand tu sais que Crisis Core avait mis 6 mois pour arriver du Japon aux USA il est possible que ce soit ça.

Dans tout les cas je pense que je pourrais toujours m'arranger pour l'avoir, mais là où j'exploserai c'est il nous le font à la KH : BBS (ou KHI) c'est à dire on sort une version chez nous puis on en sort une avec des ajouts pour les USA et l'Europe et on dit qu'il n'ya plus de place pour rajouter quoique ce soit et 2 mois après on sort une version avec plus d'ajouts mais on se la garde pour nous, non je préfère encore qui se le garde pour eux ou qu'il nous le sorte avec une traduction pourrie plutôt qu'il nous fasses ce coup là.

Citation :
comme l'étrange switch entre les UMDs. En effet, le prologue et le premier chapitre sont sur l'UMD 1, le reste de l'histoire sur l'UMD 2, puis le dernier donjon et le dernier chapitre sur l'UMD 1. Également, le multijoueur ne semble présent que sur l'UMD 2. Bizarre, mais les joueurs devraient y survivre.

WOW c'est quoi ce truc Relou à Star Ocean : The Last Hope, mais purée c'est trop compliquer de faire un système de changement de support comme ils le font avec...tout les autres jeux qui avaient plusieurs CD (excepter SO : TLH).

Pour ce qui est du New Game + ils réussiront jamais à égaler le système de New Game + de Chrono Trigger qui lui te permettait carrément d'avoir de nouvelles fins en battant le boss final vers les premières heures de la parties XD, ou encore celui de VP : Silméria qui te permettait d'augmenter la difficulté à chaque New Game +, mais c'est quand même une bonne idée reste à savoir si on conservera nos équipements et à voir l'importance des modifications sur le scénar.

Citation :
Et autant le dire, la durée de vie de ce jeu doit être juste énorme, parce que plus t'y joues, plus t'as envie d'améliorer tes personnages !! Et de connaître la suite des évènements accessoirement, mais bon, comprenant la moitié des cinématiques... (les seules où j'ai vraiment rien pigé sont les deux de la mission 2 justement... mais bon ^^ )

Et là encore un point sur lequel FF ne cesse de me décevoir depuis FFX la durée de vie certes elle est énorme depuis FFX mais alors niveau fun FFX c'était l'ennuie totale, FFXII c'était ennuyeux et peu varié et alors FFXIII une quête de 90-120 heures et puis point barre

Citation :
Bref, je comprends pas comment Square-Enix ose priver les fans de la saga d'un tel chef-d'oeuvre....

Au vue du nombre de jeux géniaux qu'ils se gardent pour eux la question serait plutôt : Comment les japonais peuvent nous priver d'autant de chefs d'oeuvres ?
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 28 Oct - 14:58

Nesouk a écrit:
Bah quand tu sais que Crisis Core avait mis 6 mois pour arriver du Japon aux USA il est possible que ce soit ça.
Il me semble que Crisis Core avait été annoncé dès le départ hors Japon non ? (et en plus on parle de "FF VII"...) Le temps pour la localisation c'est différent...
Sérieux, si on avait une date Européenne, même pour une arrivée 6 mois après la sortie Japonaise ça serait pas grave... Mais au moins on aurait une date, et une certitude...


Nesouk a écrit:
Dans tout les cas je pense que je pourrais toujours m'arranger pour l'avoir
Ouais enfin bon, l'intérêt est super limité quand tu comprends pas les 3/4 de ce qu'ils racontent (surtout qu'avec les termes techniques et tout ça, c'est encore moins une partie de plaisir à déchiffrer). Et là, les quêtes annexes tout ça, si tu comprends pas ce que l'on te demande, bah... Tu peux t'asseoir dessus.

Pour les UMDs, j'avoue que je comprends pas trop le trip "chapitre 1, disque 1, chapitres suivants, disque 2, chapitre final, disque 1" ? Après j'men fous c'est un détail, mais j'avoue que j'ai du mal à saisir "l'ordre" (pas vraiment chronologique tout ça)

En ce qui concerne le New Game +, tout dépend des tes attentes après. Personnellement, je trouve que rien ne vaut une deuxième partie avec un point de vue différent. Après, si c'est pas flagrant bah, oui, ce sera décevant, mais d'après ce que les développeurs ont l'air de dire... (en plus, les ennemis n'attaqueront plus comme avant, donc difficulté augmentée by the way ^^)

Nesouk a écrit:
Et là encore un point sur lequel FF ne cesse de me décevoir depuis FFX la durée de vie certes elle est énorme depuis FFX mais alors niveau fun FFX c'était l'ennuie totale, FFXII c'était ennuyeux et peu varié et alors FFXIII une quête de 90-120 heures et puis point barre
C'est pour ça que je soulignais le fait que t'avais envie d'y jouer, donc que c'était absolument pas ennuyeux. Après, niveaux quêtes annexes comme je n'ai pas eu l'occasion d'avoir la version complète (cri de désespoir) entre les mains, je ne sais pas précisément de quelles genres elles sont. Mais dans la démo, la "quête" pour les tenues d'été des personnages est tout à fait sympa, parce que c'est pas machinal, dans le sens où il faut un peu chercher, et que ce ne sont pas forcément des récompenses de missions !! A travers les trailers diffusés jusqu'à maintenant et les différentes révélations concernant le jeu, j'ai d'ailleurs l'impression que les quêtes seront vraiment variées (items ? vaisseaux - sur la carte du monde- ? chocobos ?), sans parler des "missions dans la mission" (les S.O, là).


Nesouk a écrit:
Au vue du nombre de jeux géniaux qu'ils se gardent pour eux la question serait plutôt : Comment les japonais peuvent nous priver d'autant de chefs d'oeuvres ?
Oui, enfin bon, là on parle de Square-Enix et de la super licence Final Fantasy quand même.
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 28 Oct - 16:34

Citation :
Oui, enfin bon, là on parle de Square-Enix et de la super licence Final Fantasy quand même.

Faudrait pas non plus oublier que la grande saga Final Fantasy les européens ont quand même du attendre 10 ans avant de voir un FF sortir en Europe (FFVII) enfin sauf si tu comptes FFMystic Quest Legend mais c'était plutôt un hors-série, et puis si on continue dans les grandes saga japonaises Dragon Quest il a fallu 18 ans avant qu'elle arrive en Europe et au Japon elle est plus célèbre que les FF et il y'a également les Tales of sur plus de 20 épisodes on en a eu combien qui sont sorti en Europe franchemant. Et puis même pour les FF ont a pas eu le droit au version international de FFX-2 et FFXII (ajout de scénario pour l'un système d'évolution entierrement revue pour l'autre en plus d'un Trial Mode démentielle (j'aurai trop aimé faire le combat contre 5 Juges franchement).

Citation :
Ouais enfin bon, l'intérêt est super limité quand tu comprends pas les 3/4 de ce qu'ils racontent (surtout qu'avec les termes techniques et tout ça, c'est encore moins une partie de plaisir à déchiffrer). Et là, les quêtes annexes tout ça, si tu comprends pas ce que l'on te demande, bah... Tu peux t'asseoir dessus.

Bof c'est sur qu'au début ce sera pas pratique mais bon niveau gameplay ce sera pas plus différent que la première fois que j'ai joué à KH : BBS Final Mix j'avais beau connaître le jeu au début je comprenais rien il a fallu un bon moment avant que je retienne les commandes et encore maintenant après 80 heures de jeu No Heart et tout le bordel vaincu je connais pas certaines commande (autant dire que c'est galère pour les mixages ^^), et après pour le scénar je comprendrai ce que je pourrai comprendre ^^, vaut mieux saisir sa chance et se démerder comme on peut que de totalement laisser tomber.

Citation :
Pour les UMDs, j'avoue que je comprends pas trop le trip "chapitre 1, disque 1, chapitres suivants, disque 2, chapitre final, disque 1" ? Après j'men fous c'est un détail, mais j'avoue que j'ai du mal à saisir "l'ordre" (pas vraiment chronologique tout ça)

Bah j'avoue que ça me dérange pas non plus c'est juste que je trouve ça bizarre.


Citation :
En ce qui concerne le New Game +, tout dépend des tes attentes après. Personnellement, je trouve que rien ne vaut une deuxième partie avec un point de vue différent. Après, si c'est pas flagrant bah, oui, ce sera décevant, mais d'après ce que les développeurs ont l'air de dire... (en plus, les ennemis n'attaqueront plus comme avant, donc difficulté augmentée by the way ^^)

Comme je l'ai dit après ça dépend de l'importance de ces modifications si c'est fait à l'arrache c'est même pas la peine

Citation :
C'est pour ça que je soulignais le fait que t'avais envie d'y jouer, donc que c'était absolument pas ennuyeux. Après, niveaux quêtes annexes comme je n'ai pas eu l'occasion d'avoir la version complète (cri de désespoir) entre les mains, je ne sais pas précisément de quelles genres elles sont. Mais dans la démo, la "quête" pour les tenues d'été des personnages est tout à fait sympa, parce que c'est pas machinal, dans le sens où il faut un peu chercher, et que ce ne sont pas forcément des récompenses de missions !! A travers les trailers diffusés jusqu'à maintenant et les différentes révélations concernant le jeu, j'ai d'ailleurs l'impression que les quêtes seront vraiment variées (items ? vaisseaux - sur la carte du monde- ? chocobos ?), sans parler des "missions dans la mission" (les S.O, là).

Bah après tu vois j'ai pas eu la démo entre les mains ^^ juste un pote qui m'a montré vite fait une mission et le gameplay et c'est tout j'ai pas vu plus que ça donc voilà je peux rien dire juste lire et espérer que ce que tu dis est vrai parce qu'après c'est comme pour la New Game + tout dépend de tes attentes.

Citation :
Il me semble que Crisis Core avait été annoncé dès le départ hors Japon non ? (et en plus on parle de "FF VII"...) Le temps pour la localisation c'est différent...

Quelle différence que ce soit FFVII ou pas dans sa compiliation on a quand même pas eu le droit à Advent Children Complete et on n'a pas eu le droit à Before Crisis il me semble
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 28 Oct - 18:45

On a certes attendu longtemps, mais le résultat est censé être là. Enfin, il l'était jusqu'à aujourd'hui (enfin, jusqu'à Duodecim, mais au moins il est sorti en anglais)... On régresse encore plus là ? C'est pas vraiment normal non plus... Après, on peut comprendre leurs craintes quant au support, c'est-à-dire la psp... et tous les dl illégaux...

D'ailleurs... En parlant de ça. Type-0, c'est tout sauf un spin-off non ? Il fait partie du projet Fabula Nova Crystallis, c'est un jeu, un FF, à part entière, alors je comprends pas pourquoi il est dans la catégorie spin-off ici ô_ô Encore pour les autres je suis d'accord, mais pas Type-0 >< Vos avis svp ><
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Spin-off_de_Final_Fantasy



Nesouk a écrit:
Bof c'est sur qu'au début ce sera pas pratique mais bon niveau gameplay ce sera pas plus différent que la première fois que j'ai joué à KH : BBS Final Mix j'avais beau connaître le jeu au début je comprenais rien il a fallu un bon moment avant que je retienne les commandes et encore maintenant après 80 heures de jeu No Heart et tout le bordel vaincu je connais pas certaines commande (autant dire que c'est galère pour les mixages ^^), et après pour le scénar je comprendrai ce que je pourrai comprendre ^^, vaut mieux saisir sa chance et se démerder comme on peut que de totalement laisser tomber.
Je suis d'accord qu'avec un peu d'acharnement on peut s'en sortir pour le gameplay (la preuve, j'ai réussi à comprendre la démo sans l'aide de personne XD Suffit d'appuyer sur les boutons et de voir ce que ça fait XD)
C'est mieux que rien, mais... C'est aussi très frustrant (moins qu'un jeu mixé franglais certes).


Nesouk a écrit:
Quelle différence que ce soit FFVII ou pas dans sa compiliation on a quand même pas eu le droit à Advent Children Complete et on n'a pas eu le droit à Before Crisis il me semble
La différence c'est que pour SE, FF VII = valeur sûre = beaucoup d'argent...

Concernant les versions "améliorées", que ce soit jeux ou films, c'est plutôt compréhensible par contre. Combien de personnes seraient prêtes à acheter deux fois le même jeu/film ? Pour quelques ajouts ?
Au Japon ça passe, ailleurs, j'ai un doute.
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 22 Nov - 21:18

Nouvelle démo de Type-0 disponible, je suis en train de la dl !! Et apparemment, ça correspond au début du jeu (tel qu'il est commercialisé), donc vous savez pas à quel point ça me fait plaisir xD.

Je sais pas quand j'aurai le temps de la lancer par contre, avec la semaine d'exam blancs qui arrive :/...

Pour ceux qui ça intéresse, go par ici -> http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2183
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 22 Nov - 22:24

Ce qui me ferait plaisir c'est une date de sortie chez nous, en Europe. Je trouve que ce serait la moindre des choses quand on a le culot de dire qu'ils vont essayé de faire un F.F par an pour combler soit disant les fans! Ils iront faire croire ça à d'autres mais pas à moi...
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 23 Nov - 16:16

C'est clair... Mais bon, je crache plus dans la soupe avec ce qu'ils nous on fait récemment, donc pour moi une nouvelle démo c'est un début xD (même si le public occidental n'est absolument pas visé par celle-ci mais bon... )
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 30 Nov - 8:46

Information 100 % véridique.

Deux jours après la fausse annonce de Final Fantasy Type-0 en occident, on remet le couvert : Final Fantasy Type-0 arrivera bien chez nous. Cependant, par rapport à l'interview du site espagnol Vandal, cette annonce est faite par Nomura dans le guide Ultimania de Type-0 : « Nous travaillons actuellement sur la version étrangère (overseas) du jeu ». C'est simple, clair et on ne peut plus fiable.

Cette fois-ci c'est donc officiel, Square Enix prévoit bien une version occidentale. Et bien que nous n'en savons pour le moment pas plus (le guide Ultimania n'est disponible que depuis quelques heures au Japon), réjouissons-nous de cette merveilleuse nouvelle.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de toute nouvelle information sur le sujet.

Source: Finaland.

Eh bien il était temps! Cependant version étrangère ne rythme pas forcément avec Français. Il peut s'agir tout bêtement d'une version anglaise comme pour The 3rd Birthday. Après, je n'espère vraiment pas que ce soit le cas mais je m'attends à tout. Normalemement, ça ne devrait pas être le cas mais bon.
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 30 Nov - 16:08

Yeah ! Version anglaise ou version française, perso je m'en fiche un peu, c'est le mélange des deux qui me poserait problème lol !
Mais une VF serait quand même préférable, les testeurs disaient (alors qu'ils sont japonais, donc ils parlent couramment xD) que le scénario était un peu compliqué (avec tous les termes spécifiques etc), alors pour faciliter la compréhension du jeu ce serait cool quoi xD. Enfin, anglais c'est toujours mieux que japonais XD.

J'attends cependant avant de sauter de joie : le support ? Inconnu. Si c'est sur PSVita, bah ce sera mort quoi :/

Et en attendant j'ai toujours pas commencé la deuxième démo, saleté de semaine............
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 28 Juil - 16:02

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2254

Je ne préfère même pas faire le moindre commentaire vivement qu'il y'est un patch pour la version PSP.
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 10 Juin - 20:15


Voilà, ça c'est fait! J'ai 2 raisons d'acheter la PS4 l'année prochaine.
Ouais je sais c'est la vidéo qui présente le jeu sur Android et Ios mais le jeu va également sortir en version HD sur la PS4 et Xbox One.
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 10 Juin - 20:53

Moi j'attends que l'on me l'offre Surprised Mais c'est une très bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir comprendre l'histoire de ce jeu (j'avais adoré joué aux démos !!) !
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 10 Juin - 20:57

C'est toujours bon à prendre, c'est sûr. Ensuite, j'aurai vraiment aimé l'annonce d'un potentiel Dissidia 3 aussi en HD sur console de salon mais je crois que je me crée de belles illusions.  
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 13 Juin - 12:23

Et pour ceux qui peuvent pas avoir une PS4 ou Xbox One des fans américains bossent depuis maintenant plusieurs mois sur un patch anglais pour la version PSP ils ont annoncés qu'il serai dispo en ligne en Août.
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 17 Sep - 10:25

Je viens d'apprendre que la démo de Final Fantasy XV serait présente dans Final Fantasy Type-0 HD qui sort le 15 mars de l'année prochaine, aux states.

8 - 9 ans qu'on attend, on va pouvoir y toucher un peu. Enfin, si j'ai décidé d'acheter la PS4 entre temps mais ça devrait être le cas.

Ce que l'on nous dit pas, c'est qu'il faudra 8 ou 9 ans encore pour avoir la version finale. /troll (Nan je déconne )
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 17 Sep - 19:21

Perso j'en suis au stade jmen foutiste xD

Je regarderai que les cinématiques pour le coup lol!
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Jeu 18 Sep - 7:23

Plus sérieusement s'il nous donne une démo en Mars on peut espérer avoir le jeu 1 an plus tard Razz

Pour ce qui est de Type-0 je suis en train de le faire grâce au superbe patch anglais de nos amis américains, j'en suis à 17-18h LV18-20 avec tout les persos au chapitre 3 (ouais je prend mon temps), honnêtement j'aime bien ce jeu je crois que c'est pour l'instant c'est le meilleur FF depuis le IX, j'aime bien le côté militaire du jeu (qui se ressent également dans sa narration, sérieusement le bilan du nombre de morts pour chaque nation je m'y attendait pas) d'ailleurs je crois qu'avec ce côté militaire c'est le FF le plus violent qu'on ait eu depuis... bah depuis la création de la série à moins qu'on me trouve un autre FF dont dès la scène d'ouverture tu es en pleine guerre avec un vrai massacre et que la première scène quand tu commences une partie est un mec couvert de sang en train d'agoniser sur le cadavre d'un chocobo et où dès le chapitre 2 t'as une ville entière qui est rasé de la carte.

Sinon le gameplay est vraiment sympa chacun des 14 personnages (au passage ça faisait depuis le VI qu'on avait pas eu autant de persos) est réellement différent mais chacun peuvent se manier relativement facilement, perso mes favories pour l'instant son Queen, Seven, Machina et Nine j'ai un peu de mal avec Cinque et Jack par contre (j'aime pas la lenteur dans les A-RPG), j'ai 2 bémols cependant :

-Je trouve globalement le jeu plutôt simple j'ai pas eu vraiment de soucie pour l'instant excepter dans les lieux avec des ennemis ayant des LV bien supérieur au mien évidemment.
-L'aspect multijoueur alors c'est peut-être sympa mais déjà aller trouver un autre joueur de Type-0 en France et ensuite le truc c'est qu'à cause de ce côté multijoueur le scénario est un peu mis en retrait, en gros vous avez une cinématique au début du chapitre, une avant et après un boss important et une en fin de chapitre le reste ne sont que des dialogues durant les missions principales bon en soit ça me dérange pas (c'était à peu près le même schéma dans Resonance of Fate) mais pour un univers et un contexte comme celui là j'avoue que j'aurai un peu plus.

Ah et aussi je pense que c'est plutôt due au patch mais je ne peux pas consulté le gros livre dans la bibliothèque de l'école, le jeu freeze à chaque fois que j'essaye.

Sinon en dernier point l'OST est vraiment très sympathique malgré quelques répétitions du thème principal.

Très honnêtement c'est vraiment un jeu sympa pour l'instant et si FFXV s'inscrit dans la continuité de celui-là en termes de gameplay et d'ambiance (ce qui a l'air d'être le cas) je crois sérieusement qu'on va avoir le droit à un très bon jeu.
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Jeu 18 Sep - 7:38

Pour FFXV, à l'époque et je suppose que ça n'a pas changé, c'était et c'est l'équipe de Kingdom Hearts qui s'occupait/s'occupe du système de combat de Final Fantasy XV donc à tes dires, si tu me dis que c'est du bon sur KH, il est fort probable qu'on ait du bon aussi sur FFXV.

J'attends aussi non Type-0, c'est une évidence!

En tout cas, mon système de combat préféré et qui n'engage que moi, c'est celui de Tales Of Graces F, surtout à la fin quand il est au complet. Mais le système d'évolution avec les titres, je trouve ça vraiment cool! *_*

Aucune comparaison, juste une question de préférences mais bon je m'égare.
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Jeu 18 Sep - 17:22

Trailer FFXV

Suis pas super fan pour le moment, un peu trop de voitures dans ce trailer. Wait & see.
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MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Jeu 18 Sep - 17:33

Les voitures me dérangent pas dans la mesure où tu avais déjà ça à l'époque dans Final Fantasy VIII, par exemple.  Bon après, c'est vrai que dans le VIII c'était anecdotique puisque tu y entres que lorsque tu te diriges du parking de la BGU au port de Balamb ou dans le second cas quand tu t'échappes de la prison du désert...

Quoi que tu pouvais aussi en louer dans les stations des villes pour la modique somme de 3000 gils mais pas sûr du montant exact. Enfin, j'ai jamais réellement eu besoin de ça, en fait.
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