AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agito XIII devient Type-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 26 Aoû - 22:28

En même temps ce serait pas étonnant Type-0 est censé être chronologiquement le premier de Fabula nova Crystallis les épisodes se déroule sur la même ligne temporel mais à des époques extrèmement éloigné donc c'est pas étonnant que la Shiva de Type-0 paraisse plus jeune que celles de FFXIII, après par rapport aux autres FF sur NES-SNES se serait difficile de juger la vieillesse de Shiva, sur FFVII ouais je la trouve plutôt jeune, dans FFVIII c'est sa version où elle paraît la plus jeune pour moi, dans FFIX HEU je l'ai jamais car je l'ai jamais invoquer faudrait que je pense à le faire un jour ^^, dans FFX c'est sa version qui la vieilli le plus je trouve mais elle a toujours la classe, quand à sa version FFXIII sans commentaires.

Pour la sortie européenne je pense que ça se fera perso je trouverai ça con et limite moqueur (presque insultant) de nous faire saliver avec une démo pour au final ne jamais le sortir ça ferai style "Admirez la grosse qui sortira chez nous et que vous pourrez jamais toucher." (remarque ça a peut-être déjà été fait avec d'autre jeux mais bon j'en sais rien) je sais pas pour vous mais perso je le prendrais plutôt mal et je crois (du moins j'espère) que Square ne va pas se rabaisser à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 26 Aoû - 22:43

Ma version préférée de Shiva est celle de FF X, elle est trop classe *.* Sa façon d'attaquer tout ça

Concernant la démo, Square aurait pu la mettre en téléchargement seulement sur le PSN Japonais... Hors là, elle est disponible par le site... Donc tout le monde y a accès... Je pense que ce n'est pas pour rien qu'elle a été mise à disposition comme ça... Parce qu'on le sait, la psp est victime de tous ces téléchargements illégaux... Alors quoi de plus normal que de se méfier ? Je pense qu'ils ont besoin d'une preuve avec cette démo que les joueurs occidentaux s'intéressent à ce jeu :/...

Enfin c'est ce que je pense, sinon, pourquoi l'avoir mise sur le site ? Suspect

Quoiqu'il en soit, c'est clair que ce serait insultant, on s'est déjà assez bien moqué de nous avec Duodecim ^^'
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 26 Aoû - 23:11

Citation :
Ma version préférée de Shiva est celle de FF X, elle est trop classe *.* Sa façon d'attaquer tout ça

En même temps c'est assez compliquez de comparer niveau façon d'attaquer les chimère de FFX étant controlâble elles ont plusieurs façon d'attaquer car plusieurs attaque donc c'est sur que de ce point la Shiva de FFX l'emporte haut la main niveau classe dans ses attaque, mais après d'un point de vu personnel je préfère celle du VII et du VIII en revanche j'aime pas celle du VI ni celle de la version PSP de FFIV d'ailleurs.

Citation :
Concernant la démo, Square aurait pu la mettre en téléchargement seulement sur le PSN Japonais... Hors là, elle est disponible par le site... Donc tout le monde y a accès... Je pense que ce n'est pas pour rien qu'elle a été mise à disposition comme ça... Parce qu'on le sait, la psp est victime de tous ces téléchargements illégaux... Alors quoi de plus normal que de se méfier ? Je pense qu'ils ont besoin d'une preuve avec cette démo que les joueurs occidentaux s'intéressent à ce jeu :/...

Pas faut effectivement perso je pense qu'ils vont pas être déçu faudrait juste régler ce problème de caméra mais sinon le reste.

Citation :
Quoiqu'il en soit, c'est clair que ce serait insultant, on s'est déjà assez bien moqué de nous avec Duodecim ^^'

Duodecim s'est rien je vais pas pleurer juste pour une traduction bâclée et un mode de jeu (qui était apparemment inutile de toutes manières) retirer (il me semble), le jeu pour lequel ils se sont foutu de nous c'est Birth By Sleep (même si j'adore le jeu) j'adore il nous sorte une version modifier avec des exclues occidentales (Mysterious Figure + le mode critique + le lien-D de Pat Hibulaire), Tetsuya Nomura nous dit qu'il n'y avait de toute façon plus de place sur l'UMD pour rajouter quoi que ce soit d'autres et 3 mois plutard qu'est ce qu'on voit débarquer une version Final Mix (notons que c'est la première fois dans la saga qu'un épisode hors consoles de salon reçoit une version Final Mix) avec toutes nos exclues, 4 nouveaux boss optionnels, un épisode secret, une nouvelle quête annexe, un nouveau style, des nouvelles coopération pour l'arène des mirages, 2 nouvelles Keyblade (il me semble) le tout bien évidemment exclusif au Japon si ça c'est pas du foutage de gueule je sais pas ce que s'est. Donc franchemant pour ceux qui attendait Duodecim arrêtait de gueuler pour une traduction (bacler je le conçois) je préfère de loin avoir le jeu mal traduit mais auquel il y'a pas d'exclue pour un pays plutôt qu'on nous sorte un jeu bien traduit avec des exclues pour après nous faire style "De toute façon on n'a plus de place pour mettre des exclues en plus mais on va quand même encore en rajouter cher nous" c'est déjà se moquer de nous en plus de donner une impressions que notre version est finalement incomplète.

Bon désoler pour ce paragraphe mais j'avais vraiment envie de dire ce que je voulais dire.

Enfin bref vivement que Type-0 sorte.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 27 Aoû - 8:57

Juste revenir sur ton dernier paragraphe.
Je suis complètement d'accord avec toi concernant BBS.
Mais pour Duodecim, oui, on gueule, parce que c'est un manque de respect et un massacre de la langue française. Sincèrement, c'est une belle preuve du manque d'intérêt qu'ils portent à notre pays concernant les localisations des jeux. Et en plus ils profitent de leur notoriété pour que ça passe. Crois-moi que si c'était un jeu d'une autre société, ce serait certainement pas aussi "bien" passé... Alors oui, le principal intérêt de Duodecim n'est pas le mode histoire, mais dans ce cas qu'ils n'y touchent pas et qu'ils se concentrent sur la vraie partie du jeu, c'est-à-dire les compétences (pour la plupart en plus déjà traduites dans le premier volet je suppose, si ça c'est pas se foutre des consommateurs, faut m'expliquer quelle logique on y voit...)

Et tu parles de version incomplète, Duodecim l'est aussi étant donné qu'on nous sert des DLC à toutes les sauces. Quelle merveilleuse pompe à fric cheers .
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 27 Aoû - 9:59

Pour Duodecim je suis daccord que la traduction du foutage de gueule et pour les DLC il y'en a qui abuse avec ça franchemant pour des costumes (moche pour la plupart) et l'assist le plus merdique du jeu je préfèrequ'il nous retire c'est truc sans intérêt et sans qualité plutôt que de carrément nous priver des boss et d'une partie du scénar sans compter que comme tu l'a dit c'est des DLC au moins ils sont accesible chez nous hors les nouveautés de Final Mix sont bien plus intéressante et quasiment innaccessible car c'est pas tout le monde qui va apprendre le japonais pour importer un jeu (et donc payer encore plus que le jeu à la base), ils auraient pu nous proposer les nouveautés de Final Mix en DLC mais non ils ont même pas été foutu de faire ça. En gros je sais pas ce qui est pire entre la traduction insultante et les DLC sans intérêt de Duodecim et les nouveauté qui ont l'air géniale mais innaccesible pour la majorité des joueurs et sans la moindre traduction (à oui juste pour enfoncer encore plus le couteau ils mettent les voix anglaises style pour nous faire espérer que ça sortira en occident tsss).
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 27 Aoû - 11:30

A noter que Square Enix est à présent associé à Airtight Games... Sinon, ça ne date pas d'hier que Square Enix est devenu une pompe à fric. Si la compilation de Final Fantasy VII n'est pas là pour preuve, qu'est-ce qu'il vous faut de plus? En parlant de logique, pourquoi faire une suite d'un jeu mitigé alors que tout le monde attend Versus XIII sur PS3?
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 27 Aoû - 17:11

Parce qu'elle était déjà prévue ? Surprised
Non sérieusement, vu à la vitesse où ils ont produit le jeu, ça ne m'étonnerait même pas...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 27 Aoû - 17:22

Troll ou pas, vieux joueur ou pas, je donnerai n'importe quoi pour revenir à l'époque de Square LTD. Maintenant, je vais voir ce que vaut FF Type-0 (si il sort chez nous) et Versus XIII.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Dim 28 Aoû - 17:46

Si un jour il se décide à donner des infos sur le versus XIII parce que pour l'instant on les a au compte goutte
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 7 Sep - 8:41

C'est à se demander si le jeu n'est pas en lui-même, un mythe... Nan franchement c'est pas avec la vidéo de janvier que je vais être rassasié. Peut-être que lorsque Type-0 et XIII-2 seront sortit que ça viendra mais pour l'instant, je m'inquiète sérieusement.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 7 Sep - 16:11

Bah pour Versus faut dire que c'est très retarder n'oublions pas que c'est quasiment la même equipe que celle qui fait les KH donc déjà il y'a eu le dévelloppement de KH : Birth By Sleep (et sa version Final Mix), il y'a également eu celui de KH 358/2 days, Re : Coded et il y'a également le dévellopement de KH : Dream Drop Distance (mais vu comment la 3DS est acceuilli je sais pas s'ils vont maintenir le dévelloppement sur cette console ou passer à une autre console), en plus Nomura est celui qui dirige la création du jeu et comme c'est le disigner des FF en général avec FFType-0 et FFXIII-2 c'est pas si etonnant que ça qu'ils prennent du retard sur Versus XIII enfin on verra bien s'il y'aura des infos.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Jeu 8 Sep - 20:39

Je sais pas si vous avez vu la jaquette, mais perso je la trouve magnifique *_*
http://www.ffring.com/pages/?img=news/07-09-2011/agitocover.jpg
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 9 Sep - 19:05

Si je dois acheter ce jeu dans le futur, ce sera certainement pas le collector car le prix... J'ai halluciné. o_o
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 9 Sep - 21:03

Squall a écrit:
Si je dois acheter ce jeu dans le futur, ce sera certainement pas le collector car le prix... J'ai halluciné. o_o
Mais tellement, ils ont fumé sur ce coup o_o
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 10 Sep - 4:56

De toutes façon les version ne servent à rien c'est une grosse arnaque comment payer plus pour 3 fois rien si j'achète le jeu c'est uniquement pour y jouer et pas pour avoir je ne sais quel bonus inutile donc perso le jour où je m'achèterais une version collector est pas près d'arriver mais juste par curiosité c'est quoi le prix de la version collector ?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 10 Sep - 8:56

Version classique: 70€
Version collector: 120€
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 10 Sep - 10:02

Shocked Ah ouais quand même ils sont malades même pour la version classique je trouve que c'est cher ils vont pas nous que c'est parce qu'il y'a 2 UMD quand même ?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 16 Sep - 18:37

Bah il faut croire que si... Je ne vois pas d'autres explications.

Bien que de toute façon, on n'a pas encore de date de sortie chez nous donc c'est à se demander ce qu'ils comptent faire. Si ils vont finalement nous donner la possibilité de l'acheter dans sa version PSP, sous-titré en français ou si ils vont nous le vendre sur la PS Vita...

Edit:

Spoiler:

Owii ça c'est ce qui me rappelle FF... Des invocations digne de ce nom, des monstres que l'on connait bien, etc.

Spoiler:

Oh .... C'est énorme!!! Nosferatu!! *___*
Ce jeu sera mien!!! è_é
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Ven 16 Sep - 20:18

Ouais comment faire plaisir avec du vieux c'est moi quasiment tout les monstres de la vidéo sont tiré du bestiaire de FFX.

Par contre très grosse et très agréable surprise Nosfératu était ma seconde invocation préférer dans FFVIII je dois avouer que ça me fait plaisir de le revoir.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 17 Sep - 9:25

J'ai plus qu'à prier pour qu'il sorte une version PS Vita car sinon je dois:

1) Acheter la PS Vita
2) Acheter l'adaptateur UMD.
3) Le jeu qui coûte le prix d'un jeu PS3... >_>

D:
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Sam 17 Sep - 12:40

Tu veux dir pour qu'il n'y est pas de version PS Vita plutôt non ??
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Dim 16 Oct - 10:41

Rahhhhh ils mettent le paquet d'infos sur le jeu qui a l'air d'être une tuerie et on n'a toujours pas le plus important: La confirmation du jeu aux USA et chez nous ainsi qu'une potentielle date de sortie. Je commence à désespérer. Q_Q
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Dim 16 Oct - 13:01

C'est clair... Mais perso, s'ils font le coup de p*te de le sortir que sur Vita en Europe... Je les maudis. Et je commande la version Jap au passage... Nan mais >< - va se défouler sur la démo -
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mar 18 Oct - 17:59

Ça fait mal, très mal. Ils aiment vraiment jouer avec nous, les Japs's. xD
Ceci étant dit, je suis pas le plus grand fan de la musique mais ça ne regarde que moi.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   Mer 19 Oct - 14:45

Hi, j'adore la musique perso *.*
Mais je comprends que ça puisse ne pas plaire, c'est Bump of Chicken, j'ai toujours trouvé particulier mais j'aime vraiment XD Surtout le début qui fait super mélancolique ^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agito XIII devient Type-0   

Agito XIII devient Type-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant