AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mar 15 Mar - 19:12

ouais et puis,le jouor où t'as fini tout les palier à 100%,tu pourra revendre en plus l'oeuf de croissance pour 250 000 Gils ce qui fait 5 réacteurs ultra compact si tu fais la technique de la lance de Kain pour 3 antidiamants et 200 000 Gils.Utile pour les armes ultimes afin d'avoir Victimes de la mode.Mais le plus chiant reste les Cryptodire mais c'est faisable il m'en reste plus que deux Matières à avoir ^^ (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mar 15 Mar - 19:47

Vous l'avez peut-être déjà dit mais j'ai la flemme de me retaper tout le topic ^^'... On le trouve où l'œuf de croissance exactement ? Parce que doubler les PC reçus c'pas négligeable quand même Smile
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mar 15 Mar - 20:25

on l'obtient en réussissant la mission de chasse 55 je crois,c'est celle où y la le Néothyug avec les microthyug.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mar 15 Mar - 22:20

Mouarf, mais c'est un cercle vicieux du coup, faut que j'augmente mes stats avant d'entamer cette mission xD... Pfiou, ça en fait du travail Merci Smile !
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 16 Mar - 15:34

Pas Forcément tu utilises mort de Vanille sur le Neotyugh juste pour avoir l'oeuf et ensuite avec un Defenseur dans tes stratégies tu te débarasses des Picotyugh même s'il faut de la chance ça marche et puis rien ne t'empêchera de refaire la mission à la loyale plus tard techniquement il est possible d'avoir l'oeuf au début du chapitre XIII.

Mais sinon oui les Cryptodire reste le meilleur moyen de faire des PC vers les paliers des rôles secondaires.

EDIT :Après 96 heures de jeu succès perfectionniste obtenue (tout les cristariums complétée à 100%).

Tiens d'ailleurs question : Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir tout les succès/trophée du jeu si oui combien de temps avez-vous mis ? Car je compte me lancer dans le défi alors j'aimerai voir l'ampeleur de la tache.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 16 Mar - 17:28

Humm, pourquoi pas je vais tenter, après tout ça ne coûte rien d'essayer. D'ailleurs, je me rappelais même pas que Vanille avait Mort Rolling Eyes (enfin, qu'elle avait déjà appris la compétence quoi :p)

Lol, 96 heures... J'en suis déjà à 60 heures et je suis loin d'avoir terminé Smile La faute aux paysages
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 16 Mar - 18:19

Ben perso il me reste 2 trophées à débloquer et j'en suis à 138 heures de jeu,faut dire que j'ai un peu trainer au passage mais les plus durs et long c'est Victime de la Mode et celui où il faut avoir 5 étoiles à toutes les missions surtout contre Vercingétorix,même avec la montre en or j'ai que 4 étoiles.Et encore,j'ai pas testé avec les 2 Rakjativtah (un truc dans le genre xd)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 16 Mar - 18:44

Les 2 Raktavajia j'ai pas encore essayer les 5 étoiles (mais je les ais battu) mais à mon avis une technique utile c'est de prendre Fang, Snow et Light (oui une équipe de bourrin), avec des équipement réduisent les dégât magiques avec comme Stratégies :

TAC-TAC-TAC
RAV-RAV-RAV
ATT-RAV-RAV
SOI-SOI-SOI
ATT-ATT-ATT
DEF-DEF-DEF

Donc on débute avec 3 Tactitiens (en passant à 3 défenseurs ou 3 soigneur si besoin) puis avec 3 ravageurs on en bourrine un en passant au triple soigneur de temps en temps et au triple défenseur quand ils attaquent, une fois que le premier est en choc tu passes en ATT-RAV-RAV et tu le bourrines (l'intérêt de mettre 2 RAV et que comme ça ils attaquent la même cible), en faisant la queue du dragon à la fin du choc le premier monstre devrai mourir sur le coup cependant il est possible qu'il dissipe les altérations vers la fin de son choc, pour le second repasse éventuellement en TAC-TAC-TAC pour rafraîchir les altérations, et alors le combat devient un jeu d'enfant tous ce que t'as à faire c'est utiliser la stratégie RAV-RAV-RAV jusqu'à ce qu'il est un pourcentage de dégât de 999,9% et alors tu passes à la stratégie ATT-ATT-ATT le second Raktavajia mourra en quelque secondes si tu fais la queue du dragon à la fin (qui lui fait plus de 700000 je crois).

Sinon j'ai battu mon record pour les Cryptodire j'en ai tué un en 2 minutes 20 je vais peut-être passé au Pleurodire maintenant.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 16 Mar - 19:31

Ca fait plaisir de voir du monde jouer à ce FF quand même ^^

D'ailleurs j'ai repéré la stèle 52, c'est bon xD. Et les gros machins qui se baladent dans les plaines (le nom à la c*n là Surprised ), je peux m'y attaquer à mon niveau? x)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 16 Mar - 19:47

Les Khélonien hum alors les adamancali sont facilement prenable, je pense que tu peux aussi tenir tête aux Adamentortue pour les les Adamankhélone je suis pas sûr quoi qu'il en soit je te conseille d'avoir débloquer de Défenseur pour tout le monde avant de t'en prendre à eux (la stratégie avec 3 DEF est quasi obligatoire pour les Khélonien autre que l'adamancali).
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 16 Mar - 20:23

Ok, cool, merci je vais essayer alors, on verra bien ! Hum, ben pour les défenseurs j'en ai que deux presque à fond pour l'instant (Snow et Fang)...

C'est lequel que l'on combattait obligatoirement sur Cocoon déjà ? A la fin, quand on revient ? Parce que sur le coup j'avais été surprise et paniquée, mais au final c'était passé assez facilement ^^ !

Sinon j'ai un peu la haine y'a eu une coupure de courant alors que je venais de terminer une mission (bon, ça passe, c'était une mission hyper simple mais quand même :p). Heureusement que j'ai sauvé 10 minutes avant, en pensant justement à une éventuelle coupure de courant Rolling Eyes (si c'est pas la classe ça Surprised )
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 16 Mar - 20:27

Pas de bol et coup de bol en même temps t'es trop forte Kaigara lol! .

Celui qui était obligatoire à Eden était l'adamancali les plus simple.

NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 18 Mar - 19:35

j'ai réussi à battre les 2 Raktshajvh avec 5 étoiles en 7min48 au lieu de 12 min et quelques mais en modifiant légérement ta technique Nesouk (en rouge sont mes modif') :

Nesouk a écrit:
Les 2 Raktavajia j'ai pas encore essayer les 5 étoiles (mais je les ais battu) mais à mon avis une technique utile c'est de prendre Fang, Hope et Light, avec des équipement réduisent les dégât magiques avec comme Stratégies :

SAB-TAC-TAC
RAV-RAV-RAV
ATT-RAV-RAV
SOI-SOI-SOI
ATT-ATT-ATT
DEF-DEF-DEF

Donc on débute avec 2 Tactitiens et 1 Saboteur et leur infliger Lenteur avec Fang (en passant à 3 défenseurs ou 3 soigneur si besoin) puis avec 3 ravageurs on en bourrine un en passant au triple soigneur de temps en temps et au triple défenseur quand ils attaquent, juste avant que le 1er soit en choc tu passes en ATT-RAV-RAV et tu le bourrines (l'intérêt de mettre 2 RAV et que comme ça ils attaquent la même cible), en faisant la queue du dragon à la fin du choc le premier monstre devrai mourir sur le coup cependant il est possible qu'il dissipe les altérations vers la fin de son choc, pour le second repasse éventuellement en TAC-TAC-TAC pour rafraîchir les altérations, et alors le combat devient un jeu d'enfant tous ce que t'as à faire c'est utiliser la même stratégie que pour le 1er monstre.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Sam 19 Mar - 20:07

Bon j'ai essayé un peu tout et n'importe quoi pour l'exp, et je dirais que pour l'instant à mon niveau le plus rentable reste le Megisto' et le Roi Behemoth. Ils sont facilement prenables en coup surprise, et ça va très vite du coup. Mais sinon là je suis retournée à la mine de Mah'habara pour une mission, et les monstres sont vraiment faibles... Les combats sont bouclés en 5 secondes, et l'exp rapportée varie entre 2000 et 4000, donc c'est pas trop mal non plus. En plus ils rapportent des matériaux intéressants !

Autrement je me suis attaquée à l'Adamancali, je le tue assez facilement (4 ou 5 étoiles ça dépend), mais pour 4500 d'exp (un truc du genre), c'est pas très rentable je trouve >.<

Je vais aussi essayer le pampa puissant comme tu en parlais Nesouk (le pampa normal est assez simple à tuer, donc bon ^^)

Pour la faille des élus, j'attends d'avoir terminé les missions avant (jusqu'à la 34 quoi, ce qui devrait être bientôt le cas).
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Dim 20 Mar - 5:48

Citation :
Je vais aussi essayer le pampa puissant comme tu en parlais Nesouk (le pampa normal est assez simple à tuer, donc bon ^^)

Ne le sous-estime la Pampa-puissant contrairement aux 2 autres ne fait qu'une attaque 1000 épines mais cette attaque peut t'empêcher d'utiliser tes attaques physique et tes magies et donc te paralyser 1 persos aisément en plus il est très rapide le combat n'est pas très dure mais il est quand même assez chiant.

Sinon une petite astuce pour gagner des gil et accéssoirement des antidiamant refaites la mission 63 qui consiste à affronter une adamantortue (donc facilement prenable avec tout les cristariums à fond) chaque victoire sur cette mission vous rapportera à coup sur une pépite d'or 60000 gil une fois vendu de plus le monstre peut rapporté des antidiamant équipez-vous de trèfle d'or pour augmenter vos chances de les obtenirs.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Dim 20 Mar - 23:28

Raaaah je vais péter un câble !!! Mort ne marche jamais sur cette foutue plante x) Y'a combien de réussite ? >.< J'ai pourtant donné à Vanille le sceptre morbol, il devrait m'aider pourtant Oo

En fait ce sont surtout les petites bebetes qui font mal à se ruer sur un personnage en même temps (heureusement que le défenseur existe hein >.<)

*prend son mal en patience *

EDIT :

YEAAAAH, enfin !!!!!
D'habitude quand il me lance son cri fatal je relance le combat, et pour une fois j'ai eu la flemme, deux sorts après je le tuais !! J'ai bien galéré contre les petites saletés par contre, j'ai eu un gros coup de stress et j'ai invoqué hécatonchire, ça a servi à rien sauf à régénérer les persos xD.
J'ai carburé au Saboteur soigneur défenseur / Ravageur soigneur défenseur / Soigneur soigneur défenseur.

Par contre, vu le temps que j'ai mis, ça m'étonne que j'ai eu 5 étoiles... Elles sont automatiques quand on fait cette mission ?
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Lun 21 Mar - 6:58

Non parce que à ce stade normalement pour battre à la loyale le Neotyugh et ça progéniture le jeu estime qu'il faut minimum 35-40 minutes mais comme ça prend pas en compte le sort mort voilà quoi oui les petite bestioles après son chiante mais perso j'avais eu un de ses coup de bol le sort mort avait marcher du premier coup sur le Neotyugh.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Lun 21 Mar - 17:27

J'avoue, t'as eu une de ces chances !!
Mais le monstre, je l'ai déjà battu à la loyale, sauf que c'était pas en mission... Il est renforcé non ? Parce que j'avais mis un peu de temps à le tuer j'avoue, mais j'avais pas autant galéré que ça ! (j'avais même pas eu besoin de défenseur xD !!)

Sinon, ça sert à quelque chose d'augmenter de niveau l'œuf ou pas ?
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 23 Mar - 12:50

HEU le Neotyugh (qui est rouge) ne peut être affronter que en mission et il a plus de 2000000 de PV et il est balèze tu dois avec l'Otyugh (qui lui est vert) qui a 800000PV.

Sinon ça sert à rien d'augmenter l'oeuf de croissance.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 23 Mar - 13:31

Ah en effet, j'ai pas fait attention à ça, j'ai dû confondre !
Il me manque plus que le Tomberry à battre et j'ai terminé la "première partie" des missions ^^

Par contre, je suis en train d'hésiter : j'aimerais beaucoup reprendre mon ancienne équipe, c'est-à-dire Lightning, Vanille et Fang (actuellement à la place de Vanille j'utilise Hope).
Si j'ai changé, c'était pour la compétence Célérité qu'Hope obtient rapidement, vraiment pratique et très agréable en combat
Maintenant, là où j'hésite c'est concernant le rôle de Tacticien : Lightning a pas mal de techniques utiles (dont Célérité), mais Vanille aussi... Du coup je sais pas qui prendre pour Tacticien :/

Parce que autant lorsque j'en ai besoin contre un ennemi puissant, il me faut un défenseur en théorie, donc la j'ai pas trop de problème -> TACTICIEN = Light' ; SABOTEUR = Vanille ; DEFENSEUR = Fang (évidemment, ça dépendra des ennemis j'en suis consciente)

Le truc c'est qu'apparemment, si j'ai bien compris, les "Méga"- (bravoure et compagnie), que seules Fang et Vanille peuvent apprendre, sont plus limitées dans le temps (mais en début de combat galère, envoyer toutes les bénédictions d'un coup peut être très utile !)

Bref, je sais pas où je vais, y'a trop de possibilités lol!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 23 Mar - 14:08

C'est pour ça qu'il vaut mieux essayer de débloquer le rôle de défenseur pour tout les persos très vite pour utiliser la stratégie à triple défenseur qui est le meilleur moyen de défense contre les gros balèze, perso ma team est Fang, Hope et Sahz et c'est une super team je rencontre pas beaucoup de difficulté avec cette équipe.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Lun 27 Juin - 10:44

Ayant du temps à présent, j'ai enfin repris le jeu ^^ ! J'ai pas mal avancé aux niveaux des missions (presque terminé celles de Titan, en essayant d'avoir les 5 étoiles à chaque fois), et j'ai finalement repris Lightning, Vanille et Fang dans mon équipe. J'ai résolu mon problème de "Tacticien" avec Célérité par l'objet "Sandale d'Hermès", comme ça je me prends plus la tête.

Du coup, je fais vraiment en fonction des monstres (à chaque fois un petit combat "test", et on adapte).

Bref. Sinon, Nesouk, je comprends pas en quoi consiste la technique des 3 défenseurs ? Tu tues les monstres comment si les 3 sont en défense ? XD (je ne me rappelle plus exactement de leurs compétences, mais même s'ils contre-attaquent, ça met trois plombs non ??)
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Lun 27 Juin - 11:41

L'avantage avec 3 défenseurs c'est que tu réduit énormement les dégâts reçu sur les 3 persos en combat et crois-moi,c'est sacrément utile surtout contre ce diable de Vercingétorix.rien que d'y penser ce monstre m'énerve encore Evil or Very Mad
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 1 Juil - 17:10

Non mais les 3 défenseurs c'est pas à utiliser à long termes c'est juste pour réduire les dégâts des attaque ultime des boss (par exemple tornade ardente de Vercingétorix même avec cristarium a fond c'est le seul moyen de survivre.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 6 Juil - 15:06

Me disais aussi que c'était bizarre sinon ^^

Bon, alors une nouvelle question concernant le trophée Victime de la mode (ou quelque chose dans le genre). Il faut tous les objets... Mais on ne peut en obtenir certains qu'en faisant évoluer des accessoires (armes) obtenues pendant le cheminement. Imaginons que je sois passée à côté, ou bien que j'aie vendu l'objet en question... Je fais comment pour obtenir le trophée ? Obligée de recommencer une nouvelle partie ? Et si je recommence une partie, les autres trophées sont sauvegardés, donc pour débloquer le platine, il me faut juste ce trophée et c'est plié ? (en admettant que j'obtienne tous les autres dans ma partie actuelle)

Parce que si j'ai vendu un objet au début du jeu (ça m'étonnerait mais... on sait jamais), j'aurais un peu la flemme de tout me retaper lol étant donné que j'ai presque terminé >< et que du coup dans ma partie actuelle ce serait inutile de me tuer à obtenir les antidiamants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions diverses   

Questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant