AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 16:04

Pfff, juste pour un accessoire quoi... Il me manque que cette fichue médaille pourtant =( !
A la limite, je perds rien à monter la montre au niveau 2 et voir si un des catalystes correspond... Etant donné qu'il me la faut pour achever les missions en 5 étoiles...

Là, il me reste plus qu'un niveau de rôle à monter pour mes persos et j'ai terminé le cristarium. Par contre, toujours pas de signe d'antidiamants depuis la dernière fois ^^ !

C'est clair... Mais tu as déjà battu la deuxième forme d'Orphan en 5 étoiles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 17:49

Pour Orphan j'ai réussi du premier coup à avoir les 5 étoiles ^^ sur le topic du test de Squall fouille j'y avait mis la tactique que j'avais employé pour chaque boss de fin (dont celle pour Orphan avec 5 étoile).

Perso j'ai les cristariums à fond il me faut juste ces saletés d'antidiamants.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 18:20

Je viens de terminer les cristariums. Maintenant, j'hésite beaucoup... Recommencer une partie ou tenter la médaille d'or à partie de la montre ? Si je choisis d'aller chercher la montre, va falloir battre Vercingétorix. Et si jamais ça sert à rien pour la médaille, je vais devoir le battre une deuxième fois, dans ma nouvelle partie. Ce qui veut aussi dire qu'avoir complété les cristariums n'aura servi à rien. Mais en allant me mesurer à Vercingétorix, ça voudrait dire que j'ai au moins 3 armes ultimes à fond. Sauf que ça va me prendre du temps pour avoir les antidiamants, et si je fais ça pour rien... Bah voilà quoi.

Bref, je crois que je vais recommencer une partie... Après tout ça ne m'a pris que 95 heures... xD

Merci pour la technique je vais voir ça.

Mais tu veux faire quoi avec les antidiamants ?? Toi aussi tu as loupé la médaille d'or, non ? Oo

EDIT : Je suis tombée sur ça, je sais pas si c'est vrai...
Citation :
Pour tous ceux qui sont dans mon cas, à savoir oublié d'avoir pris la médaille d'or dans un trésor sur EDEN, vous pouvez faire évoluer la montre en or en médaille d'or grâce à une pépite de cobaltite.

EDIT 2 : Ca existe au moins les pépites de cobaltite ? --"

EDIT 3 : Ca me gonfle je vais recommencer une partie je pense, mieux vaux prévenir que guérir, puis de toute façon je me rappelle plus trop du scénario dans son intégralité... Allez, motivée.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 18:40

Oui la pépite de cobaltite ça existe (mais je suis pas sur que c'est ce nom là mais il y'a un catalyseur qui a un nom qui s'en rapproche sauf qu'il y'a juste marquer cobaltite).

Au pire si tu veux j'ai la montre d'or 9 réacteur ultra-compact et je crois que j'ai ce fameux catalyseur donc au pire je peux tester demain (minimum ce soir je peux pas) et te dire si c'est vrai ou non ça éviterai de te faire chier à refaire une nouvelle partie.

Citation :
Mais en allant me mesurer à Vercingétorix, ça voudrait dire que j'ai au moins 3 armes ultimes à fond.

Pas forcément je l'ai battu avec 4 étoiles sans armes ultime
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 18:49

Oui, la cobaltite existe... Bon ben j'attendrai ta réponse alors ^^ ! En attendant je me refais quand même une partie x) Mais j'avoue que j'étais pas mal avancée, alors se retaper tout pour un seul objet, ça fout les boules quand même x)

Ah, bien ! Bon bah alors faut que j'essaye pour voir ^^
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 19:28

la médaille d'or PEUT être récupérée à Eden dans un trésor,j'ai réussi à revenir en arrière lors de ma 1ere partie lorsque j'essayais d'avoir le trophée en question. par contre je cherche toujours la carte pour montrer l'emplacement de la médaille mais je trouve pas ><
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 20:32

Euh... T'étais déjà au chapitre 13 ? Je vois pas trop comment tu as pu revenir en fait ><
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 20:40

ben tu peux revenir au niveau de l'adamankhélone à Eden et on peut retraverser les portes et aller dans les "jardins" où se trouve la médaille d'or,mais attends que je trouve un plan de la map où se situe cette objet et tu verra que j'ai raison car je vois pas pourquoi j'aurai réussi à revenir en arrière et pas toi x)
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 21:00

Mais tu es revenu par où ? Avec les portails de téléportation dans le berceau d'Orphan ?
Je vais essayer de voir ça du coup :O

EDIT : Ah ok, j'avais pas remarqué qu'on pouvait retourner à la tour centrale... Mais l'endroit qui m'intéresse c'est la Place Léviathan, j'espère qu'on y a encore accès...
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 21:46

Bah en fait si tu tues la grosse tortue à l'entrée du palais elle ne rentrera pas dans le palais ne brisera pas le sol et donc on peut revenir mais c'est pas tout le monde qui aurait la patience d'attendre que Mort marche.

Mais si tu n'a pas tuer la tortue impossible de revenir.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 22:03

J'ai pas été au bout encore. Mais je me rappelle que le sol s'était brisé oui... Bon, je préfère aller jusqu'au bout, on ne sait jamais... Au point où j'en suis de toute façon xD.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 22:08

D'après certaines sources, il est bel et bien possible de revenir à la place Leviathan, si toutefois elles sont avérées.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 22:18

Par cheat alors parce que vu que le sol s'est brisé et que s'était la seule issue je vois pas par où à moins qu'il y est un passage secret ou un truc du style j'avais déjà essayer d'y retourner.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 22:40

Non non, je confirme, c'est bel et bien possible ! Youpi j'ai récupéré la médaille, merci beaucoup Neji !!
Et pourtant, le sol était bien effondré, mais tu peux quand même passer !!! (par la droite)
Ensuite, tu retournes au niveau de la boucle et derrière les Orobon (ou quelque chose dans le genre, les machins d'eau là) et tu trouves le coffre en question !

Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 22:43

Et bah là on m'apprend quelque chose j'avais du mal regarder.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 8 Juil - 22:50

Je poste la photo dans deux secondes, pour montrer l'emplacement du coffre (et en même temps une preuve tongue )

EDIT : Voilà, c'est pris avec mon portable comme mon appareil photo est mort ^^' J'ai entouré en rouge pour la position, mais on voit que dalle lool.
Spoiler:

EDIT 2 : Nesouk, tu peux passer à la fois à droite et à gauche là où le sol s'est brisé.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Sam 9 Juil - 7:35

Non mais c'est bon je te crois.

J'ai vaincu Attacus en ayant 5 étoiles (je l'avais dis que ça passerait mieux avec Fang).

Par contre PTDR j'ai fait d'une pierre 3 coups sans faire exprès j'ai battu mon tout premier Pleurodire (d'ailleurs petite astuce j'ai remarqué que même s'il est debout il est vulnérable à lenteur du coup on lui fait cette altération il attaque une fois toute les lunes) et je l'ai battu sans armes ultimes avec 5 étoiles le combat a duré 19-20 minutes mais apparemment le jeu aime bien me sous-estimer car il estime que j'aurai du mettre 39-40 minutes pour le battre donc forcément avec un tel écart, du coup j'ai eu le succès folie des grandeurs (même si en fait c'est que vers la fin j'ai eu chaud il arrêtait pas d'enchaîner Rugissement + Ultima ça m'a fait perdre du temps parce que en fait j'ai juste à le faire tomber 3 fois dans tout le combat (mais bon je suis déjà content qu'il m'est pas fait le coup du glas comme la dernière fois je crois qu'il le fait que quand il se relève et qu'il a moins d'un million de PV)) et en plus en récompense pour ce combat un ANTIDIAMANT mon tout premier et donc ma toute première arme ultime (celle de Fang) que j'ai déjà monter de 29 LV (ça aide d'avoir plein de butint pour augmenter le multiplicateur et 9 réacteur ultra-compact.

Ca fait qu'il ne me reste que 4 succès "victime de la mode", "l'cie modèle"et les 2 derniers je sais plus c'est lesquels ^^.

Par contre ça m'énerve la toute première mission de la faille des élues j'ai beau vaincre le truc en 40-50 seconde avec montre d'or et des équipements pas entraîner et un coefficient de plus de 300 j'arrive pas à avoir plus de 2 étoiles.

Et il y'a 2 autres missions de la faille des élues où j'arrive pas à avoir 5 étoiles.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Sam 9 Juil - 8:53

Yeah, bravo \o/
Mais... Ils sont si durs que ça les Pleurodires ? Oo
Tu faisais comment pour tuer les Adamankhélones par exemple ?
En tout cas, c'est bien, tu l'as eu ton antidiamant ^^ !! Tu vas voir ça monte vite les armes normalement, avec 36 os épais (multiplicateur X3) et des réacteurs ultra-compact (achetés avec les lingots de platine :p enfin, c'est juste pour ça que je garde les Adaman pour l'instant...).

Par contre j'hésite à monter l'arme de Vanille ou de Lightning ensuite :/...

Tu parles de quelle mission pour les deux étoiles là ? Oo

EDIT : Si tu parles de la mission 35, c'est normal, il faut juste le prendre par surprise (furtif n°6), sinon ça me parait impossible étant donné qu'il est ultra long à mettre en choc et que le temps imparti est très court (un peu moins de 20 secondes si mes souvenirs sont bons...)
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Sam 9 Juil - 10:19

ah mirde je viens juste de faire une vidéo du cheminement à faire pour retourner au niveau du coffre de la médaille d'or .bon je vais quand même la poster pour les prochains qui auront besoin de trouver la médaille d'or au chapitre 13 :

(désolé pour la mauvaise qualité de vidéo car je l'ai prise avec mon portable et il merestait qu'une main de libre pour faire le reste xD)

PS : ben derien Kaigara,ça fait plaisir d'avoir pu t'aider (et d'aider les prochains qui auront un problème avec la médaille d'or ^^)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Sam 9 Juil - 11:46

Kaigara a écrit:
Yeah, bravo \o/
Mais... Ils sont si durs que ça les Pleurodires ? Oo
Tu faisais comment pour tuer les Adamankhélones par exemple ?
En tout cas, c'est bien, tu l'as eu ton antidiamant ^^ !! Tu vas voir ça monte vite les armes normalement, avec 36 os épais (multiplicateur X3) et des réacteurs ultra-compact (achetés avec les lingots de platine :p enfin, c'est juste pour ça que je garde les Adaman pour l'instant...).

Non le Pleurodire n'est pas dure il est juste long le seul truc vraiment dangereux c'est son enchaînement Rugissement + Ultima mais une fois le truc chiant il m'a infliger stase avec rugissement et pas d'ultima derrière obliger d'attendre qu'il attaque et comme il avait lenteur je te dis pas le temps fou que j'ai du attendre pour qu'il attaque et réveille mes persos (vive le défenseur x 3)

Mon équipe est constitué de Fang-Hope et Sahz mes stratégie sont :

ATT-RAV-RAV
SAB-TAC-TAC
SAB-SAB-SAB
DEF-DEF-DEF
ATT-ATT-ATT
SOI-SOI-SOI

Ma tactique simple dès le début ont commence avec la stratégie triple défenseurs car dès le début il lance Ultima qui fait mal, ensuite on se soigne avec le triple soigneur (ça va très vite et ça va évite de perdre du temps), ensuite SAB-TAC-TAC pendant que Sahz et Hope mettent altérations bénéfiques avec Fang ont inflige lenteur au Pleuro puis on inflige fragilité et vulnérabilité (en ayant fait acuité sur le pleuro et sur une patte sinon Hope et Sahz ne mettront pas Endo-feu après avoir infliger vulnérabilité), ensuite on passe en assaut furieux et on bourrinne la patte qu'on a infligé les altérations, en passant à la stratégie triple défenseur au moindre mouvement du Pleuro et en triple soigneur si on a mois de 10000 HP), une fois la patte en choc on bourrine et une fois qu'il reste que la moitié des PV à la pattes on fait queue de dragon qui la détruira automatiquement et on fait la même stratégie pour l'autre patte.

Dès qu'on a fait la queue de dragon sur la deuxième patte on passe direct en triple saboteur et on lui inflige Fragilité-Défaillance-Lenteur-Vulnérabilité-Malédiction et surtout Poison ensuite on bourrine (en ayant les altération Endo-feu, bravoure et célérité comme altération) avec la stratégie assaut furieux et on fait grimper le taux de combo à 999,9% (ça va super vite) puis on passe en triple attaquant et on le bourrine au maximum en finissant par queue du dragon au moment où il se relève vers la fin de son choc.

Et on répète la tactique jusqu'à la fin du combat alors perso j'avais même pas les armes ultimes j'avais le temps de lui faire plus de 6 millions (la première fois je suis passé de 16 à 9 millions puis de 9 à 1 millions et je l'ai terminé à la troisième chute) de dégâts à chaque fois qu'il tombait c'est que vers la fin son enchaînement Rugissement + Ultima qui m'a fait chier.

Citation :
EDIT : Si tu parles de la mission 35, c'est normal, il faut juste le prendre par surprise (furtif n°6), sinon ça me parait impossible étant donné qu'il est ultra long à mettre en choc et que le temps imparti est très court (un peu moins de 20 secondes si mes souvenirs sont bons...)

Avec montre d'or et équipement faibles le temps imparti est de 40-45 secondes. lol!

Neji--->c'est pas grave pour la qualité t'as vu la qualité des miennes un peu.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Sam 9 Juil - 13:03

Ah bah c'est gentil Neji Smile ! La qualité n'est pas top, mais on voit le chemin à prendre, donc pas de problème... Par contre, au tout début, on n'est pas obligés de passer par les escaliers, si ? Oo

Nesouk -> Oulaaa, c'est bien galère tout ça... Je sens que farmer les Adamankhélones est beaucoup plus rentable lool D'ailleurs j'ai obtenu mon deuxième antidiamant, pour Lightning Smile
Mais la technique avec Bahamut ne marche pas ? Parce que lorsqu'on l'invoque contre une Adamankhélone, il la fait tomber immédiatement... D'ailleurs je comprends pas ce qu'il fait, mais bon, ça permet de les tuer en 1:30...

Citation :
Avec montre d'or et équipement faibles le temps imparti est de 40-45 secondes.
Avec un furtif n°6 tu l'abats en 15 secondes XDD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Sam 9 Juil - 13:37

Citation :
Nesouk -> Oulaaa, c'est bien galère tout ça... Je sens que farmer les Adamankhélones est beaucoup plus rentable lool D'ailleurs j'ai obtenu mon deuxième antidiamant, pour Lightning
Mais la technique avec Bahamut ne marche pas ? Parce que lorsqu'on l'invoque contre une Adamankhélone, il la fait tomber immédiatement... D'ailleurs je comprends pas ce qu'il fait, mais bon, ça permet de les tuer en 1:30...

En même temps enchaîner les Pleurodires n'était pas mon but, mon but s'était juste le succès "folie des grandeurs" l'antidiamant n'était qu'un coup de chance mine de rien très pratique après avec des armes ultimes on peut le tuer plus rapidement et la technique de l'invoc marche su JV.com y'en a qui l'ont battu en 4 minutes comme ça d'ailleurs.

Mais sinon sans invoc y'a un gars qui a réussi en moins de 4 minute.

Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Sam 9 Juil - 14:01

Bah, si tu veux des antidiamants tu es obligé non ? D'après ce que tu m'as dit :
Nesouk a écrit:
je .suis dans la merde car il y'a plus d'adamankhélone que des Cryptodire et des Pleurodire

Les crypto sont plus simples du coup ?
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Sam 9 Juil - 18:59

les crypto sont plus simple ouais mais faut quand même faire gaffe à leur Ultima et bien penser à infliger lenteur,vulnérabilité et défaillance.

EDIT : Nesouk : chacun fait fait avec ce qu'il peut Nesouk après tout du moment qu'on voit la marche à suivre clairement ça passe ^^.

Kaigara : ben a vot' service ma bonne dame,si je peux aider quelqu'un ça me fait otujours plaisir ^^.pas obliger de passer par les escaliers,on peut aussi passer sur les côtés de la vitre brisée
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Sam 9 Juil - 22:11

NejiSnake33 a écrit:
lNesouk : chacun fait fait avec ce qu'il peut Nesouk après tout du moment qu'on voit la marche à suivre clairement ça passe ^^.

HEU je comprend pas pourquoi tu me dis ça bien sûr que du moment qu'on voit la démarche la qualité dérange pas (si c'est par rapport à ce que j'ai dit par rapport à mes vidéos rassure-toi niveau qualité elles ne sont pas meilleur que les tiennes (je t'invite à aller sur lla partie Duodecim pour t'en rendre compte ^^))

Citation :
Bah, si tu veux des antidiamants tu es obligé non ?

Bah après je peux très bien recommencer la mission 63 (cible : Adamantortue) qui me fait gagner une pépite d'or à chaque fois et potentiellement Lingot de platine ou antidiamant mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions diverses   

Questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant