AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Questions diverses   Lun 20 Déc - 21:37

Bon, je viens juste de me venger de Barthandelus (oui, je me suis pris une raclée lors de mon premier affrontement, je m'attendais pas à son attaque "Destruction" qui m'a one shot mon leader...). Bref, j'ai ajusté le nombre de hp (je suis partie avec 1700 pour Lightning, 1400 pour Vanille et 1500 pour Fang), et c'est passé comme une lettre à la poste.

Du coup je suis arrivée dans la Cinquième Arche, et l'attaque des robots (?) me fait grandement douter : suis-je au bon niveau ? Parce que j'ai mis trois plombs à les tuer (jauge de choc à trois à l'heure !), et j'ai lutté pour rester en vie avec un seul soigneur xD
Niveau stratégie, j'utilise en particulier Ravageur/Soigneur/Attaquant et quand ça se gâte, avec trop d'ennemis à gérer par exemple, Attaquant/Soigneur/Défenseur, avec Fang dans le rôle de tank.

Dernière édition par Kaigara le Mer 22 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mar 21 Déc - 6:34

Perso il ne me posait pas de problème la stratégie Assaut Furieux (ATT + RAV + RAV) les mettait vite fait en choc et vu tes HP j'avais un niveau inférieur au tien ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 22 Déc - 21:33

Non ben au final ça va, c'est juste que j'adaptais mal ma stratégie, je préférais la sécurité au bourrinage...

En fait, le truc avec ce niveau, c'est qu'avant tu pouvais passer tes combats avec une stratégie (voire deux quand ça se gâtait), alors que maintenant tu dois obligatoirement adapter ton jeu en fonction des monstres (heureusement d'ailleurs :p).
Une fois que tu comprends comment ils fonctionnent, ça va tout seul (les chevaliers sont simples du coup, mais les trucs qui t'empoisonnent et qui sont dix contre trois, ça fait mal au début, heureusement que y'a le défenseur pour servir d'appât xD).

EDIT :

J'ai renommé le sujet, pour éviter d'en créer un autre.

Du coup, j'en profite pour poser une question : comment marchent les stèles portails ? Parce que je crois en avoir "débloqué" une en terminant la mission (et maintenant indiquée en orange), mais quand je la touche, il me demande seulement si je veux refaire la mission ? oO
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 22 Déc - 22:43

Citation :
Bon, je viens juste de me venger de Barthandelus
*

1er combat face a lui ???

Comment ta trouvé ce combat et la cinématique qu'il y a juste avant, pas épique qd même ???
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 22 Déc - 23:04

Oui, le premier combat... La scène est sympa, mais pour ce qui est de scènes épiques, je citerais plutôt l'arrivée sur Gran Pulse, tout simplement excellente Smile !

J'aime de plus en plus ce jeu. Là je boost mes persos, autant dire que Gran Pulse est tout simplement grandiose, très vivant comme monde, ils ont vraiment réussi leur coup à ce niveau, peu importe si la liberté est réduite, personnellement ça ne me choque pas... :')
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 22 Déc - 23:23

en fait il aurait juste fallut pas mal de villes avec des PNJ de partout et des missions annexes + un jeu a part (genre les cartes ou blitball ou quelque chose de se genre), et sa aurait réellement été différend ...

mais moi aussi je ne nie pas avoir adoré ce jeu (même si bcp moin complet que FF VIII et X)
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 22 Déc - 23:38

Et parallèlement, j'adore ce jeu mais je ne nie pas qu'il a de grosses lacunes Wink

Mais franchement, je comprends pourquoi ils ont fait en sorte qu'on ne puisse pas revenir dans les villes, perso ça m'aurait choqué, parce que niveau cohérence, c'était bof. Par contre, ils auraient quand même pu exploiter bien plus Gran Pulse, parce que là, y'avait toujours moyen de faire quelque chose, en effet, et c'est bien dommage...

Bizarrement, je sens que Versus va être bien sur ce niveau là, mais je sais pas pourquoi j'ai peur de pas aimer les personnages :/...

Concernant les PNJ, je trouve assez sympa la façon dont sont réalisés les dialogues dans les villes quand tu passes à côté des gens, c'est super réaliste... Sauf que ça manque d'interactivité, et c'est ça le problème...

Je trouve ça réellement dommage, parce que niveau personnages, scénario, et univers, c'est vraiment pas mal du tout (après c'est subjectif encore une fois), ils auraient pu faire de ce FF XIII un très très bon jeu...

J'espère qu'ils comprendront où sont leurs erreurs, mais les joueurs ont tellement râlé qu'à mon avis le message a été reçu xD
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 22 Déc - 23:44

Kaigara a écrit:
Bizarrement, je sens que Versus va être bien sur ce niveau là, mais je sais pas pourquoi j'ai peur de pas aimer les personnages :/...

Moi, non au contraire!! On passe des personnages immatures et parfois lourd (Snow, Hope) à..... des personnages beaucoup plus sérieux et mature. Du moins, c'est ce que me présage les vidéos que l'on n'a pu voir jusqu'à présent. Je demande pas mieux! En tout cas, j'aime déjà le chara-design des personnages. *_*

Vivement le 18 pour en savoir plus et aussi pour Duodécim!! *_*
A mon avis, ils ne feront pas l'erreur 2x car 92% du chiffre de ventes espérés en moins, ça fait très mal.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 0:10

Citation :
On passe des personnages immatures et parfois lourd (Snow, Hope)
Ok pour Snow immature et lourd, mais Hope, non xD !
Il évolue constamment, la preuve encore lorsqu'on arrive sur Gran Pulse, il apprend à avoir la tête sur les épaules. Et il ne faut pas oublier qu'il est encore jeune, sa mère est morte, il a laissé son père tout seul... Quoi de plus normal pour un gosse d'avoir peur?
Et à part Snow, je ne trouve pas les personnages immatures. Même Vanille qui à première vue fait penser à une grosse cruche (disons les choses franchement).

Et concernant Noctis, j'attends d'en savoir plus évidemment, mais si on nous refait le remake de Cloud version timide, non merci (c'est l'impression que j'ai eue avec le trailer, après on ne sait rien du jeu).
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 0:20

Ouais enfin bon je me suis mal exprimé, je parle surtout pour les 2 là... Je retire peut-être immature pour Hope mais il est lourd quand même. Ce qui devient subjectif mais bon... On ne peut pas tout aimer. x)

Que ce soit Cloud ou Squall, ça va être dur car ces 2 là n'ont pas vraiment d'amis. Ils sont certes dans un groupe mais seulement par pur intérêt. (Enfin au départ pour Cloud car me semble que par après... Enfin bref, je sais plus exactement xD) La seule raison pour Clad étant de tuer Sephiroth pour venger la mort de Zack. Et Squall, bah parce qu'il n'a pas le choix. x)
En même temps, ça m'étonnerait d'être timide quand on est le chef d'une espèce de famille de Yakuza, faut savoir se faire respecter et hausser le ton, je pense. (Enfin c'est l'impression que ça m'a donné quand j'ai vu les mecs habillés en costard cravate et tout au tour de la grande table mdr)

Lightning ressemble plus à Cloud et pas seulement parce qu'elle est soldat...
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 0:30

Citation :
Je retire peut-être immature pour Hope mais il est lourd quand même.
J'ai pas dit qu'il n'était pas lourd, au contraire je suis plutôt d'accord... Mais même si je n'aime pas trop le personnage (il n'égalera pas Snow en tout cas, c'est déjà ça ^^'), je trouve son évolution assez marquante pour être soulignée ^^'.

Citation :
En même temps, ça m'étonnerait d'être timide quand on est le chef d'une espèce de famille de Yakuza, faut savoir se faire respecter et hausser le ton, je pense. (Enfin c'est l'impression que ça m'a donné quand j'ai vu les mecs habillés en costard cravate et tout au tour de la grande table mdr)
Mais y'avait pas Noctis à la table ? xD D'ailleurs c'était qui le mec, on sait ou pas ? >.>
Quand je parlais de timidité, c'est justement parce que Nomura (ou quelqu'un d'autre qui s'occupe du projet, je ne sais plus, et ce n'est pas très important d'ailleurs) disait que Noctis était timide.

Citation :
Physiquement, oui. Psychologiquement, non. Certes elle ne sourit pas beaucoup, mais déjà elle en est capable, et elle le montre plusieurs fois dans le jeu (notamment avec Hope :p), elle n'est pas aussi coincée que lui. Et puis je sais pas, elle me paraît plus humaine que lui.
Mais ça m'intéresse de savoir où tu vois une ressemblance ! Parce qu'au premier coup d'œil, j'avoue que la ressemblance m'avait parue choquante, mais en ayant le jeu sous la main, je ne la vois plus beaucoup ^^".
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 0:48

Kaigara a écrit:
Citation :
Je retire peut-être immature pour Hope mais il est lourd quand même.

J'ai pas dit qu'il n'était pas lourd, au contraire je suis plutôt d'accord... Mais même si je n'aime pas trop le personnage (il n'égalera pas Snow en tout cas, c'est déjà ça ^^'), je trouve son évolution assez marquante pour être soulignée ^^'.

Dans ce cas, on se comprend! C'est clair qu'il n'égale pas Snow mais le comble de l'ironie, c'est que Hope a failli... enfin tu vois quoi. xD

Kaigara a écrit:
Citation :

Mais y'avait pas Noctis à la table ? xD D'ailleurs c'était qui le mec, on sait ou pas ? >.>
Quand je parlais de timidité, c'est justement parce que Nomura (ou quelqu'un d'autre qui s'occupe du projet, je ne sais plus, et ce n'est pas très important d'ailleurs) disait que Noctis était timide.

Bah personnellement à part Noctis et Stella, je ne vois pas trop qui sont les autres si ce n'est qu'on voit qu'il s'entend super bien avec. Wait & see donc... Dans ce sens, là peut-être, enfin on verra bien... De toute façon, ça ne me dérangerait pas, je préfère quelqu'un de timide et réfléchi qu'un personnage extraverti qui ramène sa réplique 20x (Snow °_°)

Et si ça risque d'être du déjà vu au niveau de la personnalité, faut pas parler de Vanille et compagnie... x)

Kaigara a écrit:
Citation :

Physiquement, oui. Psychologiquement, non. Certes elle ne sourit pas beaucoup, mais déjà elle en est capable, et elle le montre plusieurs fois dans le jeu (notamment avec Hope :p), elle n'est pas aussi coincée que lui. Et puis je sais pas, elle me paraît plus humaine que lui.

Mais ça m'intéresse de savoir où tu vois une ressemblance ! Parce qu'au premier coup d'œil, j'avoue que la ressemblance m'avait parue choquante, mais en ayant le jeu sous la main, je ne la vois plus beaucoup ^^".

Le passé de Cloud à celui de Lightning n'est vraiment pas du tout comparable et le scénario du VII est bien plus dramatique pour Cloud vu qu'il perd une fois de plus une personne chère à ses yeux... Donc par conséquent c'est justifié et ça peut se comprendre. Ensuite, il ne faut pas oublier que c'est une pâle copie de Sephiroth, c'est une marionnette comme dirait Sephiroth justement.

Enfin, je vais pas retracé son histoire du début à la fin, toujours est-il que sa vie ne donne pas envie à sourire. xD
Ensuite, il s'est imaginé être dans le rôle d'une autre personne aussi faut dire... x)

Fin voilà...
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 1:03

Citation :
C'est clair qu'il n'égale pas Snow mais le comble de l'ironie, c'est que Hope a failli... enfin tu vois quoi. xD
Tout à fait xD !
D'ailleurs, sur ce point là...
Spoiler:

Citation :
je préfère quelqu'un de timide et réfléchi qu'un personnage extraverti qui ramène sa réplique 20x (Snow °_°)
Bah, c'est-à-dire qu'il faut un juste milieu. Mais c'est vrai qu'un personnage qui dit rien est plus plaisant que celui qui raconte tout le temps la même chose (Serah par-ci, Serah par-là, t'en vient à ne pas aimer Serah rien que par sa faute, c'est fou ça xD).

Citation :
Et si ça risque d'être du déjà vu au niveau de la personnalité, faut pas parler de Vanille et compagnie... x)
Hum... Vanille est encore différente. C'est vrai que dans un premier temps, c'est {Rikku/Selphie/Yuffie}-like, mais plus on avance dans le scénario (en fait, du moment que Fang rejoint l'équipe), plus on se rend compte qu'elle prend un chemin différent tout de même, plus... sombre ? En tout cas c'est ce que je ressens pour le moment, à voir avec les trois derniers chapitres du jeu ! Et puis, faut dire que le jeu est essentiellement porté sur la psychologie des personnages, donc c'est normal aussi qu'elle diffère un minimum du genre habituel...

Citation :
Le passé de Cloud à celui de Lightning n'est vraiment pas du tout comparable et le scénario du VII est bien plus dramatique pour Cloud vu qu'il perd une fois de plus une personne chère à ses yeux... Donc par conséquent c'est justifié et ça peut se comprendre. Ensuite, il ne faut pas oublier que c'est une pâle copie de Sephiroth, c'est une marionnette comme dirait Sephiroth justement.

Enfin, je vais pas retracé son histoire du début à la fin, toujours est-il que sa vie ne donne pas envie à sourire. xD
Ensuite, il s'est imaginé être dans le rôle d'une autre personne aussi faut dire... x)
Bah justement alors, je ne vois que des différences ici ^^'

EDIT : Sauf au niveau du pantin, mais là ça ne concerne pas que Lightning
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 1:12

Kaigara a écrit:
Citation :
C'est clair qu'il n'égale pas Snow mais le comble de l'ironie, c'est que Hope a failli... enfin tu vois quoi. xD
Tout à fait xD !
D'ailleurs, sur ce point là...
Spoiler:

C'est clair... :O

Kaigara a écrit:
Citation :
je préfère quelqu'un de timide et réfléchi qu'un personnage extraverti qui ramène sa réplique 20x (Snow °_°)
Bah, c'est-à-dire qu'il faut un juste milieu. Mais c'est vrai qu'un personnage qui dit rien est plus plaisant que celui qui raconte tout le temps la même chose (Serah par-ci, Serah par-là, t'en vient à ne pas aimer Serah rien que par sa faute, c'est fou ça xD).

Tu vas rire mais c'est le sentiment que j'ai, justement j'en viens à me dire que si elle n'était pas dans le jeu, surtout que j'en vois pas trop l'intérêt... Bah il serait un peu moins lourd. Surtout les scènes super kitsch, y a blindés de joueurs qui ont critiqué le 8 rien que pour ça, parce que c'était à l'eau de rose mais ça ne fait pas le poids à côté d'ici...

Kaigara a écrit:
Citation :
Hum... Vanille est encore différente. C'est vrai que dans un premier temps, c'est {Rikku/Selphie/Yuffie}-like, mais plus on avance dans le scénario (en fait, du moment que Fang rejoint l'équipe), plus on se rend compte qu'elle prend un chemin différent tout de même, plus... sombre ? En tout cas c'est ce que je ressens pour le moment, à voir avec les trois derniers chapitres du jeu ! Et puis, faut dire que le jeu est essentiellement porté sur la psychologie des personnages, donc c'est normal aussi qu'elle diffère un minimum du genre habituel...

Dommage que Fang n'arrive dans l'équipe que vers la moitié du jeu alors...
Bah sinon Rikku aussi sait être sérieuse quand elle le veut, de même pour Selphie (en l'occurrence lorsque la fac de Trabia est détruite...).
Ce qui me fait penser qu'elles se ressemblent.

Kaigara a écrit:
Citation :

Bah justement alors, je ne vois que des différences ici ^^'

Bah oui et non, ils sont soldat l'un l'autre et ont appartenu à un groupe. Ensuite, l'un comme l'autre dénigre les autres au début pour changer d'avis par après sauf que Clad ça ne se voit pas vraiment... Et puis je voudrai bien voir s'il arriverait à faire sourire Lightning dans une version PS1 car les personnages du VII c'était quasiment des polygones. Peut-être qu'ils n'avaient pas encore assez d'expérience sur les expressions faciales des personnages... Enfin j'en sais rien. Toujours est-il que dans Crisis Core, Clad arrive à sourire! Au niveau du scénario c'est différent, certes... ^^
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 1:35

Citation :
Surtout les scènes super kitsch, y a blindés de joueurs qui ont critiqué le 8 rien que pour ça, parce que c'était à l'eau de rose mais ça ne fait pas le poids à côté d'ici...
Même si le personnage de Snow est insupportable, j'ai trouvé ces scènes super jolies au contraire xD (je ne parle pas des graphismes, entendons-nous bien :p)
Et puis dans FF VIII, l'histoire ne tourne quasiment qu'autour de ces deux personnages, donc ça n'aide pas non plus :/ !

Citation :
Bah sinon Rikku aussi sait être sérieuse quand elle le veut, de même pour Selphie (en l'occurrence lorsque la fac de Trabia est détruite...).
Ouaip, mais pas pour les mêmes raisons (encore heureux, se retrouver avec des clones à chaque jeu, bof hein). Mais je suis d'accord que de toute façon c'est la même... base ? pour ce genre de personnages ^^ ! Sauf que là, à mon sens, ça rend mieux

Citation :
Bah oui et non, ils sont soldat l'un l'autre et ont appartenu à un groupe. Ensuite, l'un comme l'autre dénigre les autres au début pour changer d'avis par après sauf que Clad ça ne se voit pas vraiment... Et puis je voudrai bien voir s'il arriverait à faire sourire Lightning dans une version PS1 car les personnages du VII c'était quasiment des polygones. Peut-être qu'ils n'avaient pas encore assez d'expérience sur les expressions faciales des personnages... Enfin j'en sais rien. Toujours est-il que dans Crisis Core, Clad arrive à sourire! Au niveau du scénario c'est différent, certes... ^^
Bon, j'y ai justement pensé à cette histoire de graphismes (comme quoi, ils ont quand même une part d'importance). Mais dans FF VII, les "belles" scènes (bon, tu vois ce que je veux dire hein) permettent tout de même de donner des expressions aux personnages. Sephiroth en est un bon exemple ^^'
Sephi = pas content
Spoiler:

Et sans parler de ces scènes, les sourcils froncés 24/24 c'est visible quand même^^ (tous les persos ne sont pas comme ça :p)
Cependant, c'est vrai que son histoire ne donne pas envie de sourire non plus xD
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 1:51

Kaigara a écrit:
Citation :
Surtout les scènes super kitsch, y a blindés de joueurs qui ont critiqué le 8 rien que pour ça, parce que c'était à l'eau de rose mais ça ne fait pas le poids à côté d'ici...
Même si le personnage de Snow est insupportable, j'ai trouvé ces scènes super jolies au contraire xD (je ne parle pas des graphismes, entendons-nous bien :p)
Et puis dans FF VIII, l'histoire ne tourne quasiment qu'autour de ces deux personnages, donc ça n'aide pas non plus :/ !

Effectivement c'est un reproche que j'ai fait mais bon à part ce détail, le scénario est excellent et ensuite ce n'est pas comme si ils s'étaient jeter l'un l'autre dans les bras, y a une évolution constante et je préfère ça. Aucun personnage de FF n'a été détaillé au point de Squall, sans me jeter de fleurs

Sérieusement, connaître son passé, son présent et son futur et aussi ce qu'ils pensent, on peut pas dire qu'il a été bâclé, les autres personnages, si on cherche un peu, on peut trouver quelques détails sur eux, Quistis n'est pas devenue prof par magie non plus, y a une raison et c'est simplement les sentiments qu'elle avait envers Squall qui lui a encouragé daller dans cette direction. Aussi étrange que ça l'est, seul Irvine se souvient de son passé à l'Orphelinat... Bref pleins de détails comme ça. Enfin, je pourrai en parler des heures et des heures de ce jeu, je ne le connais pas parcoeur mais quasiment... x)

Ensuite, le sujet principal du jeu c'est le temps et la vie de Squall aussi par la même occasion, je pourrai même dire d'ailleurs que tout le jeu découle de Squall et des sorcières. o_o

Et surtout selon des rumeurs, le jeu devait se composer de 8 CD T^T

Kaigara a écrit:
Citation :
Ouaip, mais pas pour les mêmes raisons (encore heureux, se retrouver avec des clones à chaque jeu, bof hein). Mais je suis d'accord que de toute façon c'est la même... base ? pour ce genre de personnages ^^ ! Sauf que là, à mon sens, ça rend mieux

Bah perso' j'aime bien ce type de caractère donc ça ne me pose pas de prob's non plus. x)

Kaigara a écrit:
Citation :

Bon, j'y ai justement pensé à cette histoire de graphismes (comme quoi, ils ont quand même une part d'importance). Mais dans FF VII, les "belles" scènes (bon, tu vois ce que je veux dire hein) permettent tout de même de donner des expressions aux personnages. Sephiroth en est un bon exemple ^^'
Sephi = pas content
Spoiler:

Et sans parler de ces scènes, les sourcils froncés 24/24 c'est visible quand même^^ (tous les persos ne sont pas comme ça :p)
Cependant, c'est vrai que son histoire ne donne pas envie de sourire non plus xD

Dans ce cas, je ne sais pas... Je reste sur la raison de son passé. Je ne vois pas d'autres explications. En même temps, je ne vois pas dans quelle scène cinématique justement, il pourrait sourire car rien ne donne à sourire justement. Surtout vers la fin quand il s'aperçoit qu'il n'a été qu'une vulgaire copie de Sephiroth. O_O
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 11:22

Citation :

Perso, c'est une face de FF VIII que j'adore car sa change et que sa se met bien dans l'histoire, je comprendrai jamais ceux qui l'ont critiqué a cause de cela ...
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 11:46

D'autant que si on devait sortir le nombre de jeu ou film à l'eau de rose qui ont eu un succès monstrueux
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 12:05

xeres a écrit:
Citation :

Perso, c'est une face de FF VIII que j'adore car sa change et que sa se met bien dans l'histoire, je comprendrai jamais ceux qui l'ont critiqué a cause de cela ...

Moi j'aime bien aussi mais à une certaine dose, ici dans le VIII j'aime particulièrement (pas parce que c'est mon 1er FF et que c'est mon FF préféré) parce que la relation entre Squall et Linoa est évolutive. Ici, dans le XIII, c'est limite des scènes de bécotages entre Snow et Serah et franchement une fois ça passe mais après basta quoi...

Ensuite, le VIII a eu le malheur d'être l'opus qui suivait FFVII..... >_>
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 12:22

J'ai oublié le coup de la critique de l'histoire à l'eau de rose n'était qu'une bonne raison de le comparer FFVII parce que comme je l'ai dis c'est pas logique que ça dérange car au vu du nombre de films, jeu...etc... à l'eau de rose qui ont eu des succès monstrueux c'est totalement débile de critiquer le jeu pour ça.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 12:34

Pour sûr, maintenant entre 1999 et 2010, y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts aussi, faut dire.
Bref, le fanboy de base qui compare tous les FF à FFVII, ça fait pitié franchement... :/
Dernièrement, d'après un sondage ça serait l'opus qui serait le plus demandé pour un éventuel remake sur la PS3.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 14:16

Ca c'est subjectif ça dépend de ceux qui ont été choisi pour le sondage après tout d'après un sondage du magazine famitsu FFX serai le FF préférer des japonais Rolling Eyes .
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 16:45

Quoi qu'il en soit, tant que ce n'est pas FFVII encore... Je m'en fous à la limite! >_>
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 18:07

FFVII a été 2ème dans les 2 sondages dont on parle ^^.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 23 Déc - 19:01

Certes, mais bon m.... quoi, y en a ras-le-bol que ce soit toujours cet opus qui soit privilégié... -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions diverses   

Questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant