AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shortime
Valefore
Valefore

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep   Sam 25 Fév - 23:32

Ohhhh mais je possède ce jeu Very Happy
Le problème c'est que je l'ai pas fini à 100%...
MAIS, vu qu'en ce moment je suis en vacances je crois que je vais arranger ça Very Happy

Je déteste les missions de l'arène (les combats ainsi que la mission de remporter je sais plus combien de points de médailles en tout)

Je veux voir la fin secrète *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep   Dim 26 Fév - 0:11

Tiens maintenant que j'y pense j'ai pas actualiser sur les ajouts de Final Mix.

J'ai donc vaincu No Heart avec Terra au LV78 en mode critique, alors autant le dire tout de suite ça a été rude trèèès rude ce boss tape fort il a beaucoup de vie sincèrement j'en voyais plus le bout, et c'est un vrai bourrin il ne laisse quasiment aucune seconde de répit mais surtout il a une résistance de taré en gros au même LV je le tapais 3-5x moins fort que Mysterious Figure le combat a duré presque un quart d'heure et il a énormément d'attaques en gros il peut :

-Lancer une multitude de keyblade
-Tirer des projectiles semblable au tir visé "Vague Obscur" de Terra
-Nous faire un enchaînement avec sa Keyblade
-Parfois à la fin de son enchaînement il projète en l'air et parfois il m'embroche avec plusieurs Keyblades (très dangereux car ce dernier coup n'est pas considéré comme faisant partie du combo donc si on a 1HP dernière force et dernière chance ne marche pas donc Game Over)
-Nous Faire un enchaînement de coup de pied (un vrai karatéka).
-Il peut utiliser glissade + impact sonique comme Terra (il lui arrive parfois de combiner cette attaque juste après une autre)
-Il peut provoquer une explosion qui nous empêche de bouger (on peut toujours agir mais on est cloué sur place)
-Il peut lancer une onde de choc ténébreuse
-Il peut parer les attaques
-Il peut utiliser la feinte de Ventus
-Il peut faire apparaître une flaque de ténèbre (si on reste dessus on obtient temporairrement une commande dans le jeu de commande mais c'est un piège car l'utilisation de cette commande infligera une altération au hasard de plus en termes de dégâts cette commande est minable).
-Il peut temporairement se séparer de sa Keyblade (la Keyblade et No Heart sont alors considérer comme 2 ennemis distinct mais sa Keyblade sert en fait de leurre tant qu'elle est présente il est impossible de cibler No Heart qui lui continue à vous assaillire de plus la Keyblade également peut vous attaquer).
-Il peut transformer sa keyblade en une sorte d'aile et s'envoler (une fois dans les airs il est impossible de l'atteindre) dans les airs il peut nous bombarder de keyblades et projectile ou bien nous faire une attaque en piqué (qui réduit généralement les HP à 1)

(Note : Pour les attaques suivante No Heart ne les effectura que quand il aura perdu la moitié de sa vie)

-Il peut créer un cylindre de ténèbre dans l'arène ce cylindre peut être pour vous et pour lui en effet hormis No Heart lui-même tous ce qui passe dans ce cylindre est sois très ralenti sois accélérer tant que le cylindre reste présent, en gros si vous passez dedans sois vous serez énormément ralenti sois énormément accélérez (et avouons c'est fun de traverser toute l'arène en une glissade), il en va de même pour les projectiles et Keyblade que No Heart vous lance ils seront soit ralenti sois énormément accélérer.
-Il peut s'élever dans les airs et retomber violemment au sol provoquant une onde choc sur un certain périmètre, autant le dire tout de suite c'est sa pire attaque car si vous ètes touché vos HP seront obligattoirrement réduis à 1 mais vous serez également assommer et totalement à la merci de No Heart en gros c'est comme le lasso de Mysterious Figure si vous ètes toucher vous avez 0,1% de chance de survivre.
-Et enfin on termine par la grosse explosion attaque qui peut s'avérer fatal si vous n'avez aucun objet de soin en gros dans les airs No Heart se charge pendant environ 5-10 secondes d'énergie ténébreuse puis libère toute cette énergie d'un seul coup ce qui est fatal est que durant qu'il charge cette attaque des petites vagues ténébreuse se déplace en dessous de lui et si vous ètes toucher vous ètes immobilisés et vous vous prendrez l'attaque à coup sûr, l'explosion réduit vos HP à 1 et réinitialise vos commande (c'est à dire que ce sera comme si vous aviez utilisé vos commandes il faudra attendre qu'elle se recharge) mais elle n'a aucun effet sur les objets de soin voilà pourquoi il est necessaire d'avoir un bon stock de mégapotion car de plus il arrivera parfois qu'il provoque jusqu'à 4 explosions de suite.

Donc voilà je pense que vous voyez un peu le topo et ajouter que Terra a une esquive de merde et vous comprendrez comment j'en ai chié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk

Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2