AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les jeux vidéos qui vous ont marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Sam 28 Aoû - 15:00

1. Final Fantasy VIII (On s'y attendait pas, hein mais ce jeu représente trop une partie de ma vie, je l'aime, cela dit viens ensuite FFVII et toute la clique sauf le XII et le XIII )

2. Sonic & Knuckles (L'un des plus anciens jeux auquel j'ai joué et pris du plaisir à un point pas possible, franchement le coup de la cartouche qui pouvait s'adapter avec celle de Sonic 3 sur Megadrive, quelle brillante idée!!! tain!! Bref jeu mythique...)

3. Metal Gear Solid (Je n'ai malheureusement joué qu'au 1 mais ce jeu est hénaurme!!!! Rentre facilement dans mon top 3 <333 Son main theme est tout simplement magnifique, je m'en lasse pas... *ç*)

4. Zelda Ocarina Of Time (Ce jeu là c'est un coup du destin si j'ai pu y joué et le terminer, franchement j'ai totalement été sous le charme, je n'ai pas les mots pour dire à quel point j'ai pris du bon temps en y jouant, je me souviens encore du combat contre Ganondorf ou encore contre le jumeau maléfique de Link dans le temple de l'eau! Bref, que ce soit le jeu en général, la bande son ou même les énigmes... Ce jeu est une tuerie, ne pas l'avoir fait c'est raté quelque chose dans sa vie, je déconne xD)

5. Mystic Quest Legend (Jeu sorti sur la super Nes qui était pour l'époque un excellent RPG, je ne comprenais rien à l'époque mais je dois avoué que j'avais pas eu facile à l'époque et d'ailleurs je ne l'avais pas terminé xD)

6. Gran Turismo 2 (Pour ma part c'est le jeu de courses le plus réaliste au monde, ce jeu a presque même ouvert une passion concernant les voitures... La durée de vie est incroyablement énorme!! Le fait de pouvoir passer les permis dans un jeu, ça s'est fort aussi ^-^)

7. Tony Hawk's Pro Skater Underground 2 (Qui est pour moi le meilleur de la série... Seulement les TH me saoulent et je préfère à présent la série "Skate" qui est déjà un peu plus réaliste car bon j'ai réussi une fois à faire 42.000.000 de points sans cheat code... En gros trop facile...)

8. Tekken 3 (J'ai adoré cette série jusqu'au 5ème opus, le 6 m'a particulièrement dégouté... Finalement, ayant fait la connaissance de Soul Calibur IV, j'ai craqué pour celui-ci <3)

9. FIFA 98: En route pour la coupe du monde ( Oui bon je sais, c'vieux comme l'invention de la pile mais franchement en jeu de foot, parce qu'il en fallait bien un, c'est pour moi le seul auquel je me suis vraiment amusé comme un fou, ensuite le nombre de choix parmi les équipes et énorme aussi o_o xD)

10. Pokemon (Comment oublier cette série incontournable? Perso' je ne pense pas que je jouerai à la version blanche ou noir, et encore moins à la Gold ou Silver car j'ai atteint ma limite avec la version Rubis et Saphir... Les cartouches que je préfère sont la version or et l'argent que j'avais reçues à un de mes anniversaires <3)

11. Metroid (=D Pouah j'ai joué qu'à celui sur la super nes mais excellent ce jeu même si j'en ai piqué des crises de rage dessus, à l'époque j'avais pas grillé que c'était une femme, Metroid xD)

12. Need For Speed Most Wanted (qui est le meilleur de la série selon moi avec la black list, les flics etc. =D)

13. Dissidia Final Fantasy (<333 Un de mes rêves exaucés, j'espère trop qu'il y aura un 2ème opus même si c'est loin d'être annoncé et je voudrai trop que ça sorte sur une console HD type PS3 ou XBOX 360 *_____*)

14. Duke Nukem (J'avais pas le jeu mais mon pote avait l'opus sur N64, mdrr le nombre de fois qu'on y a pas joué et qu'on s'était pas marré dessus xDD, je me souviens du rotgun avec les balles jaunes )

15. Super Mario (J'allais pas oublié le légendaire plombier non plus, comment ne pas aimer Mario, celui sur 64 était mythique :p)

16. Micro machine V3 (J'ai trop kiffé ce jeu aussi, le coup des petites voitures qui roulaient sur les tables, lattes ou encore des bouquins, c'était trop puissant xDD)

Wala pour le moment j'éditerai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Sam 28 Aoû - 15:16

Les FF et les MGS, réellement deux des meilleurs séries de jeux tout jeu et suites confondus ...

dommage que tu cite pas d'autres bonnes séries ou jeux plus récents car la ya l'air d'avoir surtout du vieux tu ne trouve pas ?

tu va me demander un exemple récents de bons jeu ?
Valkyria Chronicles, ( The elders scrolls (il a un peu de mérite scénaristiquement tout de même ^^), Lost Odyssey (avec les créateurs des FF, on pouvait qu'aimer ^^)

mais il est vrai qu'il y a peu de nouveau jeux avec des scénarios qui en vaillent la peine ...

A oui, j'ai oublier de citer Fallout 3 qui était tout de même bien même si l'histoire n'a rien a voir avec les FF ...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Sam 28 Aoû - 15:36

No stress, tout à commencé par les vieux jeux donc c'normal que je les cite d'abord :p
Pour cette raison aussi que j'ai précisé que j'éditerai... :p
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Sam 28 Aoû - 17:07

Moi c'est Mister Nutz sur la SEGA et Rayman sur PS1
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Sam 28 Aoû - 17:22

Perso, c'est Sly 2 & 3 ; FFXII sur PS2 et Resistance 2 sur PS3.
Voir le profil de l'utilisateur http://heksaeder.tumblr.com/
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Sam 28 Aoû - 17:47

Pour ma part, la Saga Sonic, les FF, Pokemon et VPS 2. Smile
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Sam 28 Aoû - 19:25

Dans ceux qui ont bercé mon enfance : Zelda Ocarina of Time, Rayman 2, Croc, Tony Hawk Pro Skater 4, FF9

Et pour les jeux plus récents, ce sont les FF, les GTA, les Need For Speed Underground 1 et 2, les Guitar Hero, Fable et Diablo II.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-guilty.skyrock.com
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Dim 29 Aoû - 17:16

Les jeux qui nous ont marqué... Certes, mais de la bonne ou mauvaise façon ? xD

Enfin bref, c'est intéressant de voir les goûts de chacun, et le plus amusant surtout de voir qu'on reste pas que sur un type de jeux (FF par exemple xD).

Donc pour moi il y aurait :

- FF X et VI (PS2 et SNES)
- Shadow Hearts 1 (PS2)
- Koudelka (PS1), parce que c'est du délire *_*
- Parasite Eve (PS1), parce que j'ai toujours rien compris xD.
- Kingdom Hearts 2 (PS2) (ce jeu... je l'aime.)
- Tomb Raider sur les traces de Lara Croft (PC), tout simplement parce qu'on a bien rigolé dessus xD
- Dead or Alive (PS1), un des premiers jeux auquel j'ai touché ! Qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec xD. Surtout quand tu tapais et que les personnages rebondissaient sur le sol en lançant un cri amusant XD
- Burnout (PS2) premier du nom pour les heures passées à crier contre mes cousins qui me laissaient pas gagner xD.
- Burnout 3 (PS2), pour les raclées que j'ai su leur mettre par la suite xD.
- Pokemon version Cristal (GBC), pour les heures et les heures dessus... Et ma seule version GBC qui n'est pas corrompue \o/
- F-Zero GX (GameCube), parce que niveau jeu de vaisseaux c'est de la balle xD. Le multijoueur est énorme, combien de fois on a recommencé xD !!
- Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)

Voilà voilà, en gros c'est ça, mais j'ai plein de jeux à terminer, alors qui sait, y'aura peut-être des révélations xD !
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Dim 29 Aoû - 17:19

Kaigara a écrit:

De la bonne façon bien sûr!! =D

Quoi qu'il en soit, j'éditerai prochainement, soyez en sûr, j'ai blindé de jeux à rajouter et des vidéos. :p
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Dim 29 Aoû - 17:25

Squall a écrit:
Kaigara a écrit:

De la bonne façon bien sûr!! =D

Roh ça va hein geek

Tiens, j'aurais pu ajouter Drakengard, j'ai pas encore terminé, mais j'y ai passé pas mal de temps déjà Smile. Dont la moitié à refaire les missions pour me marrer et tout brûler sur mon passage xD. Sérieux ce jeu est fait pour les psychopathes : tu appelles ton dragon dans les premières missions et tu fais tout péter, c'est limite jouissif quoi xD. Bon allez, je vais me pendre.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Dim 29 Aoû - 17:51

Perso :

-FFVI et IX
-Lost Odyssey
-The Last Remnant
-Soulcalibur 3 (le meilleur de la saga pour moi).
-Devil May Cry 1 et 3
-Medievil 2 et Medievil Resurection
-Baldur's gate : Dark alliance II
-Oddworld : l'odyssé d'Abe et Oddworld : l'exode d'Abe
-Assassin's creed
-Valkyrie Profile : Silméria
-KHI et KHII
-Onimusha : Dawn of dreams.

Après y'en a comme par exemple Tales of Vesperia ou Disgaea 2 que j'ai pas fini et d'autres que j'ai pas commencé comme Mass Effect ou Metal Gear Solid 2 et y'en a que j'oublie ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Dim 16 Oct - 8:43

Pokemon et tekken.

Combien d'après midi avec les amis on a pus passer dessus des tournois qu'on a fait. Nostalgie

Pokemon comme tout le monde commencer part Rouge, Bleue et Jaune puis maintenant Blanc *Mode petit gamin*
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   Dim 16 Oct - 8:50

Perso j'ai finalement jamais réussi à accrocher les pokemons dans la catégorie capture de monstre je préfère largement Jade Cocoon sur PS1.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos qui vous ont marqués   

Les jeux vidéos qui vous ont marqués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1