AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Astuce pour vaincre Adel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Astuce pour vaincre Adel!   Ven 29 Aoû - 0:31

A la fin du CD3, vous êtes dans un endroit qu'on appelle tout simplement Lunatic Pandora...
D'ailleurs si vous vous en rappelez, vous êtes déjà venu ici avec Laguna, Kiros et Ward! Ou encore même avec l'équipe d'Edea! (C'est obligatoire car Edea ne va pas dans l'espace).

Donc pour en revenir au sujet du topic! Vous devez combattre à un moment donner Adel car ce petit plaisantin de Seifer à vraiment bien compliquer la tâche... Pourquoi?! Très simple qui à eu l'idée de balancer Linoa sur Adel pour qu'ils fusionnent!? Bah Seifer bien sûr... donc en gros vous êtes pénaliser sur un point, vous devez faire attention à Linoa car Adel bien sûr va profiter de la situation et absorber par moment une partie des HP de Linoa...

Alors au départ dans ma première partie j'avais eu un peu de mal mais pour finir dans ma bonne partie où j'ai fini le jeu à 99,99% (mes personnages ne sont pas à leurs statistiques maximum en fait XD), bah c'est devenu très simple avec la GF Pampa! ^_^

Ah là là qui à dit que la capacité "Kamikaze" de Pampa n'était pas utile?!

Alors premièrement dès le début du combat, vous compliquez pas la vie si vous avez la capacité et un bon niveau... (Disons que niveau 30 ou 40 pour Squall est suffisant je crois, je parle pour lui car c'est généralement le personnage le plus fort de votre équipe vu vous le contrôler tout le temps quasiment...). Enfin le but est d'utiliser "Kamikaze" sur Adel, de un ça touche pas Linoa et de 2 ça peut faire mal vu que ça inflige dans les dents de cet ahuri, 40.000 damages... (du moins dans ma partie et je sais ce que je dis!). Ensuite d'accord il reste plus que 2 personnages vu qu'un est retiré de la partie (celui qui à utiliser la capacité en fait lol) mais bon plus aucune craindre vu qu'il doit rester presque quedale à Adel... donc du coup pas difficile de l'achever lool!

Enfin voilà c'était mon astuce, je sais pas ce qu'on en pense mais je suis ouvert à tout contre-argument mdr

Bien sûr il est possible d'effectuer cette astuce que SI vous possédez la GF Pampa et que vous lui avez appris sa capacité "Kamikaze" qui coûte quand même 100 PDC mais bon ça va vite vu que quand vous démontez un Pampa sur l'île des Pampa justement bah vous gagnez d'office 20 PDC par Pampa éclatés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astuce pour vaincre Adel!   Lun 22 Sep - 17:44

pas mal compme astuce c'est vraiment pas mal

moi je l'ai vaincu comùme un deraté car je e suis mis niveau 100 pour zell squall et quitis alors adel bam

1squall lance recup sur linoa(ca evite de devoir souvent la soigner)

2zell ataque(2000 degat dans adel)

quitis lance aura sur elle

squall na pas son tour d'action

zell balance pampa (niveau 100 je vouys laisse deviner)

squall lance brasiez x sur adel 4000 dans sa poire(j'ai haluciné la What a Face )

donc la quistis lance mistral pour soigner l'equipe(il le falait ca et oui adel sais ce batre aussi)

donc la zell relance pampa(sa marche sur un seul enemie alors pourquoi se priver)

donc la adel se fache tout rouge et laisse squall avec un centaine de hp

puis qy=uitis lance aura sur squall

et la le tout pour le tout squall renzokuken et la je remercie dame chance il fait lamineur sur........adel

avec avant toute les frappe a puissance max boummmmmmmmmmmmm
schwarz_engel
Nouveau
Nouveau

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Astuce pour vaincre Adel!   Dim 14 Fév - 20:34

ah moi j'avais boosté mes perso jusuq'au niveau 100 chacun et j'ai pris toutes les magies aux exemplaires complets (la vraie no life xD) j'y ai passé 3 mois en tout, ce qui fait qu'à la fin j'utilisais plus aucunes GF, que des limit break, et franchement Adel, ça a été réglé en 5 minutes, j'ai eu besoin de lancer aucuns soins à Linoa, j'étais super étonnée de la facilité du combat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce pour vaincre Adel!   

Astuce pour vaincre Adel!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1