AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Dim 17 Nov - 17:03

Les adamankhélone c'est pourtant du gâteau, le pleurodire avec ses 16 millions de point de vie et son immunité à mort est de loin le plus dure khéloniens à battre (dire qu'ils ont fait de lui une vrai blague dans FFXIII-2) mais je maintiens que Neotyugh est le pire boss du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Dim 17 Nov - 17:36

Attens même avec Snow qui se prend que  1% des dégâts qui devrait se prendre alors qu'il a 30 000 PV il se fait laminer

J'ai essayer avec Fang bahamut pour briser les jambes taper jusqu'a se que la jauge soit  a 999.99 %puis bourriner comme un malade avant qu'il se relève bein non
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Dim 17 Nov - 17:52

C'est bizarre j'ai pas eu de soucis j'ai même posté une vidéo sur Daylimotion où je bas un Pleurodire en un peu plus de 9 minutes je l'ai posté quelque part sur le forum essaye de la voir et de comparer les stratégies se serait plus pratique pour essayer de trouver le problème.
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Dim 17 Nov - 22:35

Je prend les stratégies les plus basique dirons nous

Rav-Rav-Att
Att-Att-Att
Rav-Att-Att
Déf-Df-déf
Soig-Soig-Déf
(soit sab soit Soig )-Déf-Tac

Je joue le plus souvent avec Lightning parfois avec Vanille
Mes les stratégie que je viens de mettre c'est pour faire les monstre basique après il y a quelques différence ou j'inclue oeil de lynx pour les pattes.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Dim 27 Avr - 7:55

Pour ma part, il s'agit pour le moment de Orphan. Cela fait plusieurs jours que je bloque dessus.
Bon je dois avouer que je n'ai pas up une seule arme ou équipement. Du coup, je ne sais pas si la différence entre une arme up et pas up est énorme. Je n'ai pas de gants genji non plus. J'ai déjà essayé 2-3 stratégies différentes mais c'est pas encore ça. J'ai lu quelque part qu'il était insensible au poison (c'est vrai qu'avec R1 ca dit pas le contraire) mais à chaque fois que j'ai voulu lui mettre dessus, bah il a du résist. Et il me gave à lancer sa super attaque quand il est près de l'état de choc  Evil or Very Mad 

Je crois que je devrais retourner sur Pulse -_-.

Pour info, je mets du coup 13 min pour tuer Barthandelus déjà. Et j'ai déjà perdu contre Orphan car ce con m'a mis mort. Si c'est pas déjà difficile comme ça, voilà que si t'es lent, bah tu l'as dans le c**.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Dim 27 Avr - 8:10

Il me semble que s'entrainer contre lui ne sert a pas grand chose je m'explique.

J'ai tout les crystarium a fond j'ai les meilleur arme augmenter a fond. Je les refait pour voir la racler que je lui mettez et bien j'ai l'impression que son niveau dépend du tiens en faite. j'ai plus galérer cette fois çi que la première fois.

Les armes augmenter change énormément la donne tu prend gladius arme du début second meilleur arme physique pour Light ( sans compte son arme ultime )

Max Premier forme: 175 en force
Max Second forme: 448 en force
Max Ultime forme: 723 en force

J'ai prit Gladius comme exemple car c'est une arme du début du jeu pour pas dire la première que tu trouve et elle est très utile durant tout le scénario.

Hope maintenant pour l'exemple Oeil-de-faucon meilleur en magie et premiere arme que tu trouve aussi

Max Premier forme: 193 en magie
Max Second forme: 506 en magie
Max Ultime forme: 917 en magie

Faut pas sous-estimer les armes
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Dim 27 Avr - 8:15

Bon merci mais tu peux oublier xD. Je viens de le battre et en 8min32.

J'ai essayé une autre technique et ça a été la bonne. Il s'est déjà pris le poison cte fois-ci. Ce qui m'a grandement aidé car c'est ce qui l'a le plus dps je crois. Mais je comprends pas, je suis à peine rester en saboteur comparé à d'autres fois.

J'ai rajouté un att/soi/rav en +.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-390639-1-0-1-0-soluce-battre-orphan-forme-1-et-2.htm

Et j'essayais pas de m'entrainer mais de me battre ^^'. Et je n'avais que les 3 cristariums de bases de chacun au stade 9 sur chaque persos.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Dim 27 Avr - 8:42

Citation :
Il me semble que s'entrainer contre lui ne sert a pas grand chose je m'explique.

J'ai tout les crystarium a fond j'ai les meilleur arme augmenter a fond. Je les refait pour voir la racler que je lui mettez et bien j'ai l'impression que son niveau dépend du tiens en faite. j'ai plus galérer cette fois çi que la première fois.

Son niveau ne dépend absolument pas du notre il y'a juste les dégâts de son attaque ultime qui dépend de nos points de vie le truc c'est que c'est pas comme tout les autres boss de fin de FF où une fois que t'es boosté à fond tu peux te contenter de bourrinner et tu vas le later en 30 secondes, non là même si t'es booster à fond si t'as pas la bonne stratégie tu peux te retrouver à galérer comme un porc.
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Dim 27 Avr - 8:56

Oui ca reviens a se que j'ai dit il est beaucoup plus puissant je trouve une fois booster pas forcément a bloc que la première fois en tout cas ^^

J'ai garder mes stratégie principaux
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Dim 27 Avr - 9:25

Bon bah histoire principale finie.

Spoiler:

Dernière édition par Pilobill le Dim 27 Avr - 14:12, édité 1 fois
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Dim 27 Avr - 12:08

Kotetsu a écrit:
Oui ca reviens a se que j'ai dit il est beaucoup plus puissant je trouve une fois booster pas forcément a bloc que la première fois en tout cas ^^

J'ai garder mes stratégie principaux

Non il est pas plus puissant son jugement Impitoyable dépendant des HP des persos c'est comme dans FFVII la Super Nova de Safer Sephiroth dépendant des HP elle fera de gros dégâts peu importe que t'es booster les persos ou non Orphan en appliquant la même stratégie avec qu'avec des persos non boosté sera plus simple car à part le Jugement impitoyable ses autres attaques feront des dégâts qui paraîtront ridicule pour une équipe booster (faut juste gérer les altérations) bien booster en un choc tu peux lui enlever 4-5 millions de PV sur ses 6 millions après la 2ème forme d'Orphan est juste ridicule.

Citation :
Mais je comprends pas, je suis à peine rester en saboteur comparé à d'autres fois.

C'est normal il y'a un certain taux de réussite pour les altérations si t'es chanceux tu peux les infliger en à peine quelque secondes et si t'en a pas bah pas avant un petit moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   

Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2