AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 17 Mai - 18:56

Salut, je ne c'est pas qui a ce cher FF XIII, mais je suis sur que je suis pas le seul

alors je me demandez quel a été le boss du jeu (Eidolons compris); que vous avez trouver le plus difficile a battre ?

Personnellement au niveau boss sa a été le Primarque dans sa première version mais j'avoue avoir eu plus de mal avec les Eidolons

Et le pire pour l'instant n'a pas été les boss mais ces fichus mastodontes que l'on rencontre sur Pulse ... (genre de dinosaure ...)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 17 Mai - 19:02

Boss de fin du 12ème chapitre. Bien que c'était à cause d'un manque d'entraînement.
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 17 Mai - 19:08

tu as déja fini le jeu ?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 17 Mai - 19:12

Oui depuis un bon mois.
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 17 Mai - 19:46

Ta réussi a le finir a 100% ???

e ece-que une fois le jeu fini ou avant la fin comme dans le X on peut revenir en arriere pour faire tout ce que l'on a pas fait avant ?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 17 Mai - 20:16

1. Non, je ne l'ai pas fini à 100% car il m'a saoulé avant...
2. Tu peux revenir en arrière mais seulement jusqu'à Grand Pulse... Et après on dit que c'est pas dirigiste... Laissez-moi rire.
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 17 Mai - 20:20

Le jeu est certes dirigiste et enlevé presque tous les éléments fesant le charme de l'histoire mais ne penses tu pas qu'ils aient laissés le plus importants (l'histoire) ?

après j'avoue qu'il ma pas mal déçu mais je suis content qu'il aient quand même réussi a crée une fois de plus une histoire intéressante
(même si j'ai tout de même préférer celle du X et du VIII)
avec un univers et des personnages (trop exagérés) mais sympas a découvrir aussi
et en plus on a encore droit a de beau graphismes et musiques ^^
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 17 Mai - 20:30

Le boss que j'ai trouvé le plus dur c'était le rapport qualité/prix du jeu...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 17 Mai - 20:36

Yoan a écrit:
Le jeu est certes dirigiste et enlevé presque tous les éléments fesant le charme de l'histoire mais ne penses tu pas qu'ils aient laissés le plus importants (l'histoire) ?

Certes, l'histoire est capitale mais bon il ne vaut pas (et de loin) tout le sacrifice qu'il a pris. Heureusement que je ne me permet pas de le comparer à d'autres opus de la série car ça serait la descente aux enfers. xD

La fin? Celle qui dure 5 minutes à tout casser là? xD
Même la scène juste avant le combat final est plus longue et digne d'intérêt à côté!

Bref, on m'excusera d'être aussi directe et négatif mais je ne peux quand même pas m'empêcher d'être dégouté malgré que j'ai essayé, en mon pouvoir, de l'aimer ce jeu...
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 17 Mai - 20:43

Ok, vu que je suis proche de la fin (scène de bataille ou les héros reviennent de Pulse); je te donnerai probablement un meilleur avis une fois le jeu fini ^^
(j'espère que le versus XIII sera plus proche des ancien FF au niveau contenue ...)
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 17 Mai - 20:46

D'accord. ^^

Le versus, d'après ce qu'on en sait, sera sûrement (enfin je l'espère) mieux! Déjà pour commencer le jeu sera plus sombre, peut-être pas linéaire car d'après les informations il y aurait une carte du monde et un vaisseau. (j'espère pilotable!!!!)

Ensuite, reste plus qu'à attendre de nouvelles informations.
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 17 Mai - 20:51

Dommage qu'ils annoncent déjà qu'il y aura un vaisseau (préfère les surprises ou le suspens comme ils l'ont fait dans le X )

Par contre semble qu'ils vont recommencer ce système de cristal a protéger ...
(j'aurais espéré quelque chose de plus changeant; surprenant)

Le X est d 'ailleurs le seul ou ce n'est pas directement d'immenses conflit mais une entité seule qui menace l'univers ce qui changeait des autres FF ...

Dans les premiers FF y'avez déjà des cristal a protéger ...
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Mar 18 Mai - 6:09

Citation :
Le X est d 'ailleurs le seul ou ce n'est pas directement d'immenses conflit mais une entité seule qui menace l'univers ce qui changeait des autres FF ...

Faux dans FFVII c'est Jenova qui est la source de tout et qui manipule Sephiroth, dans FFIX c'est Kuja qui manipule tout le monde (et aussi Garland qui tire également les ficelles dans l'ombre de Kuja même si à la fin on se rend compte qu'il n'est pas si méchant que ça), dans FFVIII c'est Ultimecia depuis le début qui controle le président de Galbadia (et qui d'ailleurs controle Galbadia tout court).

Sinon FFXIII ça va faire un bon mois que je ne l'ai pas continuer (je suis au Palmécia) et bah franchemant pour l'instant aucun boss ne m'a poser de difficulter (y'a même certain monstres aléatoire que j'ai trouver plus fort que les boss).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Mar 18 Mai - 15:57

je cite:
Citation :
mais Barthendelus vient de me le faire haïr j'en ai marre je meurs à chaque fois

Depuis quand c'est pas un boss ???

Ensuite comme je l'ai dit j'ai eu bien plus de mal avec les dinosaures géants de Pulse qu'avec n'importe quel autre boss
(a l'instar de ces derniers j'en est pas encore tué 1 seul ...)

Par contre c'est bizarre que ta Ligthning soit nulle...
La mienne est rapide; puissante autant en attaque qu'en magie, ... bref c'est presque mon persos le plus puissant; son seul défaut c'est quelle n'a pas Célérité qui est drôlement utile ... (encore plus que les Eidolons !)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Mar 18 Mai - 16:24

HEU je t'explique j'ai posté mon post ici avant d'avoir rencontrer Barthendelus (regarde les dates des 2 post).

Bah ma lightning à moi se fait tout le temp tuer par l'attaque destruction de Barthendelus (et ce qui me fout la haine c'est qu'à l'inverse mes 2 alliés survivent toujours Rolling Eyes ).
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 24 Mai - 14:00

Moi celui contre lequel j'ai le plus galérer euh .... Vercingétorix. Sinon, ils ont déja été cités, les Crypto et Pleurodire.
J'ai abandonné la NCU arrivé à Pulse, et je dois dire que Barthandelus m'a fait galérer 3 jours durant ....
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Lun 24 Mai - 14:21

A il était chaud le Barthan, mais si ta de la patience de garder tout le temps un soigneur tu le bats sans trop de difficultés avec la célérité en plus

moi persos sa y est sa ma gavé j'en suis a la fin du jeu et un simple monstre posté devant une porte ou un boss, je c'est pas trop ce que c'est tellement sa a une forme bizare ...

et ce monstre est trop puissant, pourtant j'ai évolué tous mes persos au max au niveau de leur 3 stratégies de base a chacun

en gros pour vous donner une idée ils ont dans les 8000 pts de vies

Si vous voyez de la ou je parle vous avez une astuce pour battre ce monstre de mes deux ???
FinalHearts
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Sam 16 Nov - 10:55

Nan j'en ai aucune idée desolé. Perso je vient juste de battre le Protoflore que je deteste è.é et sinon vous savez comment on gagne des lvl ou c'est juste le cristarium qui evolue ?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Sam 16 Nov - 13:13

Nesouk saura mieux t'aider que moi mais de ce que je me souviens, je ne pense pas qu'il y ait des levels, tu as juste tes personnages qui évoluent en fonction de ton cristarium. ^^'
FinalHearts
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Sam 16 Nov - 13:23

Ah c'est pour ça qu'au chapitre 5 je suis encore lvl 1 (c'est ce qui est ecrit a cote de la photo de mes perso dans le menu) *bouleeet que je suis xD*
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Sam 16 Nov - 14:18

Ce que tu vois sont juste les niveaux de rôle (il n'y en a que 5 si je me souviens bien), pour augmenter tes stats il faut dépenser tes PC dans les cristariums, as toi de choisir quels rôles tu vas augmenter en priorité sachant que les gains de stats sont différents selon le rôle que tu augmentes.
FinalHearts
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Sam 16 Nov - 15:51

Ah okeeeey ... Merci ! ^^
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Sam 16 Nov - 19:04

Vercingétorix .... pfff il y a mieux comme boss

poison=> défenseur=> soins=> poison etc... -_-
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Sam 16 Nov - 19:54

Bah c'est clair que pour un boss ultime Vercingétorix fait pale figure question difficulté après c'est sûr qu'il est plus intéressant à affronter que Der Ritcher (comment ça c'est un troll ??), dans FFXIII j'ai trouvé Néotyugh et les 5 picotyughs largement plus dure que le reste, pour avoir testé et réussi je peux vous dire que battre Neotyugh et sa progéniture à la loyale sans utiliser le sort mort ou la compétence choc prématuré en font sans conteste l'un des boss les plus dure de la saga, dans FFXIII c'est de loin le plus gros challenge, après il y'a le Pleurodire mais bon le seul vrai problème de ce boss c'est son attaque rugissement qui est destructrice si vous parvenez pas à passer en stratégie à 3 défenseurs avant de prendre l'attaque.
Kotetsu
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   Dim 17 Nov - 16:37

Ah Néotyugh .... je savais que j'aller souffrir donc pour se genre de bosse lui et Otyugh je cherche pas MORT de Vanille. Pas bien glorieux mais j'avais pas envie de chercher comme pour les Adamante***** les gros a 9M de PV même avec mes crystarium a fond deux coup de pattes même avec Snow qui se mange 1% de dégâts cela suffit pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?   

Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant